• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis très impatiente en amour

Véronique, 38 ans est une véritable impatiente de l’amour. Elle ne supporte pas l’absence de nouvelles des hommes qu’elle rencontre ou leur messages trop tardifs. Sa propension à se projeter au lendemain, à appréhender à l’avance ce qu’il va advenir de ses relations, incarne un véritable handicap dans sa quête de l’amour.

Elle projette sur l’autre son impatience, son besoin de réponse immédiate quant au ressenti de l’homme qu’elle fréquente. S’il la laisse dans le flou, ne l’oriente pas suffisamment sur ses émotions, la panique l’envahie, la poussant parfois à outrepasser toute cohérence dans son attitude. Véronique est capable d’harceler l’homme qu’elle vient de rencontrer pour peu qu’il ne lui réponde pas assez vite ou qu’il ne soit pas suffisamment clair dans ses intentions à son égard. La voilà prise en étau dans cette impatience qui lui fait perdre pied.

Elle rencontre notre coach certifiée Love intelligence qui l’oriente dans une prise de conscience autour de la confiance en soi et du lâcher prise. Si Véronique met tant d’enjeu, si vite, dans ses rencontres, c’est qu’elle cherche à combler des blessures enfouies en elle, celles qui touchent son ego, son amour propre, sa confiance en elle. Contrôler l’amour, voila une entreprise paradoxale et antagoniste qui ne peut la rendre épanouie et qui ne fait que renforcer cette souffrance intrinsèque.

La coach lui explique qu’elle projette sur l’autre cette impatience ( de façon souvent inconsciente), instaurant, de ce fait, une dynamique qui ne donnera pas envie à l’homme qu’elle rencontre de poursuivre. Se détacher de cette appréhension de ne pas plaire à l’autre, accepter de lâcher prise, est fondamental pour que Véronique puisse appréhender ses rencontres avec la légèreté qu’elles exigent.

Car il est précisément question de comprendre qu’une rencontre qui n’aboutit pas, n’est jamais un échec mais toujours un apprentissage dont elle saura tirer profit avec le temps.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé