10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Je suis encore célibataire !

Les meilleurs conseils pour en finir avec le célibat

love Intelligence 6 commentaires
JPEG - 44.3 ko
Toujours célibataire

Comment l’expliquer ? Que l’on s’appelle Carrie Bradshaw ou Bridget Jones le célibat n’est pas toujours une situation bien vécue ; pourquoi ces femmes plutôt jolies, intelligentes, et indépendantes sont-elles des célibataires, célibataires de longue date, ou célibataires par intermittence, voire parfois célibataires endurcies ?

J’en ai marre du célibat : que faire ?

Certaines sont souvent amoureuses, d’autres, malheureusement ont du mal à trouver une personne à leur goût. Bien sûr qu’être célibataire n’est pas un problème pour tout le monde, mais si vous êtes encore seule malgré votre quête du grand amour, c’est que vous ne vous faites pas du bien en amour…et pourtant, l’amour, c’est d’abord pour se faire du bien. Prenez les devants en cherchant à comprendre comment rencontrer ceux qui sont faits pour vous rendre heureuse. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Pourquoi peuvent-ils vous rendre heureuse ?

Quel célibataire ne s’est pas un jour trouvé face à la question : « Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Mais comment expliquer tu que tu sois encore seule ? » Ce qu’il faut savoir c’est que c’est loin d’être une fatalité, mais il y a des prises de conscience qui sont comme des déclics en amour. Dire stop à une vie solo, à un manque d’amour, c’est prendre conscience que l’amour est donné à tout le monde, mais qu’il se poser les bonnes questions.

Heureusement vous n’êtes pas seul dans cette démarche : J’ai créé la Méthode Florence pour vous aider.

Je ne pouvais plus recevoir toutes les demandes de consultations privées de personnes célibataires, j’ai donc, en 5 questions essentielles, consigner l’approche qui provoque les bons déclics. Des centaines de personnes en situation de célibat et qui souhaitaient arrêter les histoires à impasse m’ont remerciés. Témoignages

Ce sont les 5 clés qui vous aident à aller dans la bonne direction : celle du véritable amour où chacun se sent respecté. Ne perdez pas plus de temps et venez découvrir comment initier les bonnes rencontres.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Sophie

    Bonjour

    J ai 33 ans et je n ai jamais connu d hommes. Pourtant je fais des efforts pour un jour en interesser un mais cela ne marche pas.Alors je me dis a quoi bon faire des efforts alors que je ne plais pas .Je me pose des questions sur mon potentiel de séduction.en même temps je vois des filles bcp plus jeunes et jolies que moi qui font le bonheur des trentenaires :( je ne plais qu’ aux quadras.

  2. franck

    Bonjour je ne c’est plus quoi faire je suis célibataire depuis 10 ans sans ocune rolation pandand tout se tenps je suis très timide et du coup je me suis enfermé sur moi même aujourd’hui je suis au bout du rouleau j’en peut plus et je comprent pas ok je parle pas beaucoup mais quand même je comprent pas ce qui cloche es que quel qun peut m’aidai avant que je face une bêtise svp

  3. Mindy

    Bon je sais pas si j’ai réussi a posté mon message. Donc je redecris ma situation.

    célibataire depuis toujours sans relation sérieuse, ce statu commence à me peser quotidiennement. C’est comme si je suis seule, vraiment seule…

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour Mindy,

      Je comprends votre situation et je peux entendre votre douleur. Sachez que vous êtes au bon endroit, enfin presque !… Je m’explique, notre site www.methode-florence.fr est destiné aux célibataires comme vous qui souhaite avancer et rompre avec leur solitude. Il s’agit d’une méthode en 5 étapes qui apporte les déclics et les éléments concrets pour 1) réussir de belles rencontres 2) séduire efficacement et durablement et enfin 3) construire une relation durable .

      Une inscription à la Méthode vous donne accès aux livrets : lectures et exercices d’auto-coaching ; aux vidéos de coaching et à un accompagnement des experts sur votre demande, étapes par étapes.

      Pour plus d’informations, contactez moi au 01 42 21 04 83.

      Bien à vous.

      Ines odry
  4. Mindy

    J’ai toujours étais célibataire sans relation sérieuse. Ma dernière relation date de cette année en janvier, cela a duré que 6 mois… Et depuis,je suis seule et ça me pèse vraiment au quotidien… si on peut m’aider, ça serait vraiment gentil.

  5. Émeline

    Cela fait 2 ans que je suis célibataire. J’ai eu quelques relations entre temps mais à chaque fois très courte (2/3 mois) J’ai l’impression qu’il y a un problème chez moi. Je fais quelques rencontres via internet mais à chaque fois cela ne mène à rien. Je n’ai plus aucune confiance en moi. J’ai l’impression de n’intéresser personne. J’ai peur de finir vieille fille. J’ai vraiment l’impression que quelque chose cloche chez moi… je ne sais plus quoi faire et de quelle manière rencontrer l’amour. Ou alors je crains de finir avec quelqu’un par dépit car la plupart des hommes qui me plaisent ne s’intéressent pas à moi et inversement. S’il vous plaît pouvez vous m’aider à remédier à mon célibat car je le vis très mal Toutes mes amies sont en couplé et font leur vie et moi je reste sur le côté

  6. perez

    je suis celibataire je voudrais faire des rencontres je suis timide commet faire

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé