• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis attiré par une femme de pouvoir : comment faire pour la conquérir ?

love Intelligence 2 commentaires
JPEG - 6 ko

Ce sont des femmes pas comme les autres, elles sont PDG ou au comité de direction de sociétés ou grands groupes ou encore politiciennes notoires et elles sont unanimement considérées comme faisant partie du cercle restreint des personnalités puissantes, influentes, écoutées et respectées… Oui mais voilà, vous êtes tombé amoureux d’une femme de pouvoir mais vous ne savez pas comment la conquérir ? Love Intelligence vous donne les clés pour séduire subtilement une femme influente. Active et indépendante : comment ne pas faire peur aux hommes ?

Le désir de pouvoir : un puissant moteur

La soif de pouvoir est souvent l’apanage des hommes bien que les femmes désirent aussi assumer des postes à lourdes responsabilités et ainsi, imposer leur leadership. Comme les hommes, elles doivent faire face à la pression avec, le plus souvent, en plus, la gestion de la vie de famille, qui reste encore une responsabilité féminine.

1re clé pour séduire une femme de pouvoir : Lui donner envie de se confier

Pour séduire une femme influente, vous devez tout d’abord, chercher à cerner et comprendre sa personnalité. Car c’est ce qui va retenir son attention. Plus elle se sentira comprise au fond d’elle-même, plus elle aura envie de creuser une relation avec vous. Néanmoins, y parvenir est un art difficile. Il faut créer une atmosphère propice à la confidence pour qu’elle soit dans une disposition d’ouverture favorable à vous et opportunepour l’intimité. Les femmes de pouvoir ont souvent certaines caractéristiques communes : elles sont indépendantes, autonomes et souvent elles ne veulent pas s’engager trop facilement, ou se livrer trop rapidement. Et ce pour deux raisons :

1. La première c’est qu’elles n’accordent pas leur confiance facilement en matière amoureuse étant donné leur position et elles ne livrent pas leur corps aisément.

2. La deuxième est qu’elles ont tellement l’habitude d’être dans le contrôle qu’elles ne savent plus lâcher prise et se confier en toute fragilité. Elles ont certainement l’habitude d’être sincères, mais elles ne savent plus révéler, le plus souvent, la part TOUCHANTE de leur personnalité. Et nous voilà au cœur du problème. Et nous voilà au cœur de la solution.

Si nous donnions dans cet article des conseils à une femme de pouvoir pour séduire, nous lui conseillerions de chercher à révéler ses doutes, ses fragilités, certaines beautés de son expérience de vie. Car, tomber amoureux, c’est être touché par l’autre.

Pour séduire une femme de pouvoir, il faut parvenir à lui donner envie de se confier, non sur son expérience professionnelle mais sur ses motivations les plus profondes, ses joies et ses failles. C’est là la première clé !

Lire la suite de l’article :
  1. Le désir de pouvoir : un puissant moteur
  2. 2ème clé pour séduire une femme de pouvoir : Toucher ce qui est si peu souvent révélé
  3. 3ème clé : Une meilleure position que la vôtre ? Voici comment contourner ce problème
  4. 4ème clé : Prendre les choses en main en parlant à sa féminité :

*

A lire aussi :

Comment la rendre amoureuse tout en douceur ?

Comment réussir la relation qui compte pour moi ?

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Martial

    Moi j’aime une femme de pouvoir et je ne suis pas faible. En revanche, je sens sa faiblesse, comme dit dans l’article, je crois que c’est cela qu’elle pourrait aimé en moi, car il n’y a que moi qui voit cela.

  2. Sandrine

    Je suis seule depuis 9 ans, aucune personne ne peut l’imaginer au bureau. Tout le monde pense que je suis une wonder woman. J’attire les hommes plutôt faibles, j’ai plein de copains, mais ceux qui se réalisent et sont un peu puissants ce n’est pas vers moi qu’ils vont. Qu’est ce qui pourrait faire peur en moi ?

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé