• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Je ne veux pas jouer le jeu de la féminité

De nombreuses femmes viennent nous voir au sein de Love Intelligence et nous expliquent qu’elles ne veulent pas jouer le jeu de la séduction. Elles ne veulent pas d’artifices. Nous prônons, à l’image de la chanteuse Alicia Keys, le naturel, mais nous voyons souvent trop d’amalgames, d’erreurs de la part de ces femmes qui les coupent de jolies rencontres amoureuses pouvant évoluer positivement. Alors nous avons décidé de vous écrire quelques mots sur ce sujet, sans artifices, et avec peu de maquillage !

Quand le naturel fait fuir les hommes

La preuve en est, le #nofilter est de plus en plus utilisé sur les réseaux sociaux, marque de naturel. Seulement voilà, le naturel c’est bien mais il ne faut pas en abuser. Love Intelligence® vous explique pourquoi. Nombreuses sont celles qui favorisent les photos au naturel sur les réseaux sociaux mais également sur les sites de rencontres. On y voit leur peau briller, leurs cernes ressortir, leurs yeux fatigués, la mine pâle… Pas très réjouissant tout ça ! Ce type de photos ne dégage pas vraiment d’ondes positives… C’est pour cette raison que ces femmes ne sont pas ou peu contactées par les hommes. Elles ne se rendent pas compte de l’image que leur photo renvoie d’elles : celle de la bonne copine ou celle qui ne prend pas soin d’elle. Une attitude qui a plutôt tendance à faire fuir les hommes plutôt que les attirer. Et ce constat ne s’applique pas qu’en photos, il est tout aussi (voire plus) vrai dans la vie réelle ! Une femme vêtue d’un jogging, les cheveux à peine coiffés sans aucun maquillage, bref une femme naturelle, attirerait-elle les hommes ? Ces messieurs se retourneraient-ils sur leur chemin ? Non, ils se retourneraient plutôt sur une femme bien habillée, prenant soin d’elle.

Révéler sa féminité

Une femme a tout à fait le droit de choisir de rester naturelle. Inutile de se peinturlurer le visage de maquillage, d’avoir des faux ongles longs de 5 cm, de porter des extensions ou encore de s’habiller trop moulant et trop court pour être belle ! Mais il y a des règles à respecter pour rester féminine :

  • Travailler le teint : Il est important d’avoir un beau teint pour ne pas paraître malade ou fatiguée. Appliquer du fond de teint, une poudre matifiante, de l’anticerne et du blush permet de donner de l’éclat à la peau tout en masquant les petites imperfections et en unifiant la peau.
  • Illuminer le regard : Pour un maquillage nude des yeux, on peut appliquer un fard à paupières de couleur claire. Mais il est nécessaire d’appliquer une touche de mascara sur ses cils pour agrandir son regard et le rendre plus intense.
  • Dessiner ses lèvres : Pour finir, on peut appliquer un léger gloss ou un rose à lèvre clair sur ses lèvres. Cette petite touche terminera le maquillage tout en restant léger et naturel.
  • Porter des bijoux : Les bijoux révèlent votre personnalité. Ils sont synonymes de classe, ou de glamour ou d’originalité. Ils peuvent être petits et discrets mais ils doivent être présents pour révéler un tant soit peu sa féminité.
  • Prendre soin de sa tenue vestimentaire : Une femme peut porter des pantalons, des robes, des jupes, des baskets, des talons, des tee-shirts… L’important c’est que tout aille ensemble. Accessoiriser le tout avec des bijoux, un sac ou autres accessoires rendra la tenue très féminine ou sensuelle.

Naturel : oui mais pas trop !

Il est vrai que c’est assez triste de devoir se maquiller un peu, de prendre soin de soi et d’avoir besoin de révéler sa féminité pour séduire quand on voudrait être aimée pour soi, avec toutes nos imperfections. Et souvent on se trouve belle, au naturel. Mais notre société est ainsi faite. Si on refuse ses diktats, on prend le risque de passer seulement pour la fille cool, super sympa, originale, mais peut être trop bonne copine asexuée.

Il faut donc veiller à poster une photo de soi lorsqu’on on est à son avantage (que ce soit sur Facebook, un site de rencontre..). La photo est la première chose que l’on voit de nous sur ces réseaux. Alors autant faire bonne impression et donner envie à l’autre de nous accoster. Tout comme notre physique, que les autres voient en premier, nous devons toujours être à notre avantage afin d’attirer le regard sur nous..surtout si c’est notre objectif dans le cadre de notre inscription sur un site de rencontre ou un réseau social..

Le minimum vital pour booster son physique

Il existe un minimum vital pour booster son physique quel qu’il soit. Florence Escaravage, dans son livre La drague pour les Nuls, nous explique en quoi consiste ce minimum vital. D’abord, l’hygiène doit être irréprochable, il s’agit d’une marque de bonne santé et surtout de respect envers soi-même et envers les autres. Cheveux, mains, ongles, peau… tout doit être nickel de la tête aux pieds ! La séduction passe par le regard… celui-ci se doit donc d’être revolver ! Privilégiez des lunettes qui ne vous cachent pas la moitié du visage, épilez-vous les sourcils de manière symétrique et correcte, appliquez du mascara sur vos cils pour avoir des yeux de biche. Et si vous ne connaissez pas vos atouts physiques, demandez conseil à votre entourage, demandez-leur ce qu’il y a de charmant physiquement en vous. Et ensuite mettez vos atouts en valeur !

Séduire en étant naturelle, est-ce possible ?

Oui c’est possible mais il faut quand même différencier naturel et naturel, comme explicité précédemment. Si vous ne misez pas tout sur votre physique, il faut donc miser sur votre personnalité. Et pour cela, n’attendez pas d’avoir confiance en vous, sentez vous libre d’exprimer votre personnalité dans sa vérité, dans sa simplicité. Ne vous préoccupez pas de l’image que vous projetez aux autres mais cherchez à être vous-même, et dans la curiosité de l’autre. Oubliez vos défauts, misez sur vos qualités et votre singularité. Osez être vous-même : mettez en valeur votre sensibilité comme vos forces car la séduction c’est avant tout une capacité à se révéler soi, en tout authenticité.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé