• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je ne tombe jamais amoureux !

love Intelligence 4 commentaires

Tomber amoureuxPenser que l’on ne tombe jamais amoureux vient souvent du manque de contact avec ses sentiments et émotions. Par éducation ou personnalité, certaines personnes sont hermétiques au sentiment amoureux et ne savent pas non plus l’exprimer. La communication est froide : toute forme d’expression des émotions en est bannie, même non verbale.

Pour lire l’article en entier : cliquez ici


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. jacqueline.gauthier5

    je suis amoureuse d’un être absolument charmant mais qui n’ose pas changer ni avouer qu’il est amoureux. Il ne laisse rien transparaître de son état ! J’ai tenté d’y aller en douceur, mais il dit qu’il n’est pas fréquentable et très difficile en matière de conjoint…

  2. Stéphane

    Moi, de toutes manières je ne suis amoureux de personne et j’en suis très satisfait. Je cherche simplement une femme car je communique bien avec elles, simplement pour faire du sport et amitié puis aussi parce que je les respecte.

  3. Dan

    Je ne tombe jamais amoureux, ça me fait de la peine, votre article me fait me sentir mieux !

  4. koraly

    Bonjour je suis Koraly. Je ne suis pas une petite vierge coincée et j’ai eu beaucoup d’hommes dans ma vie. Mes amours se passent plutôt bien. Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions et après avoir analysé de très près mes relations j’ai conclu que c’était toujours moi qui coupe les ponts et bien souvent sans raison valable. J’ai consulté un de vos guides et j’ai compris que je suis trop exigeante dans mes relations et que je ne communique pas assez mes sentiments. Dans ma prochaine histoire, je compte bien changer tout cela. Si je n’étais pas tombé sur votre guide, je crois bien que mes relations seraient allées de mal en pire.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé