• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je n’attire que des hommes immatures et frivoles

love Intelligence 1 commentaires

Véronique, divorcée, n’attire que des hommes immatures et frivoles. Pourtant, Véronique souhaite réellement refaire sa vie.

Elle pense que le manque d’un exemple de parents uni et heureux, perturbe terriblement ses choix amoureux.

Florence intervient : Effectivement, le manque d’un modèle de couple uni et amoureux lorsque nous sommes enfants peut être perturbant voir totalement destructeur.

Cependant, il ne faut pas faire d’amalgame. Ce n’est pas votre histoire mais celle de vos parents avec son époque et son contexte.Par contre, vous pouvez l’utiliser comme un contre exemple pour éviter de commettre les mêmes erreurs. Aujourd’hui, la réflexion Véronique, pour vous, se porte sur cette question : pensez vous que vous révélez à l’autre la partie enfouie en vous la plus brute, la plus sensible, fragile peut-être, celle la même qui vous rend touchante aux yeux de l’homme que vous fréquentez ? Il peut être effectivement question de manque de maturité émotionnelle de la part de ces partenaires de vie mais vous êtes néanmoins acteur de cette dynamique.

La dépendance affective peut par exemple être ressentie par le partenaire masculin qui tend, en réponse, à se distancier de toute forme d’engagement sentimental trop profond puisqu’il manque d’espace pour s’y épanouir"


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. kamel

    salutcaracyre

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé