• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je n’ai jamais eu de relation.

Question posée sur notre site « 5 clés pour Trouver l’amour. Méthode Florence »

love Intelligence 6 commentaires

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

« Je suis surpris car totalement perdu en amour et c’est vraiment ce qui fait défaut dans ma vie. Je sais ce que je veux, ce qui me passionne et j’ai des principes, mais je n’arrive pas à répondre aux questions de l’exercice 1 de l’étape 1 de la Méthode Florence ("choix et décisions qui ont impacté ma vie" "Les voix que je me suis interdites"). Ce que je veux vous dire, c’est que je n’ai jamais été en couple, et je commence à en avoir vraiment marre ! Dans votre méthode on parle du passé, mais moi je veux vivre au présent. Une des choses que je trouve les plus difficiles, c’est de réussir à accoster une femme pour lui demander d’aller prendre un verre ou autre…en général, elles attendent que le processus de drague soit bien lancé pour me sortir qu’elles sont déjà en couple… Aidez-moi parce que je n’y comprends plus rien… »

La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.

Cher Julien,

Vous me semblez bien agacé par cette situation et croyez moi, je vous comprends et je suis là pour vous guider. Vous dites ne jamais avoir eu de relation amoureuse et c’est peut être là qu’il faut aller chercher les réponses aux questions de ces premiers exercices de la méthode florence.

Quand nous parlons du passé, nous ne parlons pas que du passé amoureux mais également de vos influences, votre héritage, celui qui vous est transmis par votre famille et qui a une influence directe sur votre manière de vivre votre (non) vie amoureuse.

Pour pouvoir vivre pleinement le présent et vous pousser à l’action avec les filles, il faut pouvoir se libérer des croyances sur vous-même qui vous amène à ne pas oser « y aller ». Peut-être que le fait que vous n’ayez jamais eu de véritable relation est lié à des freins de votre passé donc vous n’avez pas encore pris conscience.

Il faut vous faire confiance. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas vous mettre de pression avec une fille qui vous fait trop d’effet.

Etant donné que vous n’avez pas d’expérience, choisissez, pour votre première relation, une fille qui vous semble sympa mais qui ne vous fait pas encore trop d’effet. Séduisez là, pour voir si vous y parvenez. Ne mettez aucun enjeu dans vos rencontres. Allez, peut-être, vers des femmes qui sont elles-mêmes timides, forcez vous au contact. Et un jour, lancez vous sans trop réfléchir.

L’amour, c’est se laisser surprendre. Ne cherchez pas tout de suite l’amour de votre vie. Cherchez, dans un premier temps, une femme avec qui vous allez échanger, partager, vous comprendre.

En attendant, je vous souhaite plein de courage et je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bien à vous,

Céline de l’équipe SUIVI COACHING.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Alexandre

    Bonjour, je m’appelle Alexandre j’ai 22 ans. Je n’ai encore jamais eu personne dans ma vie ( je n’ai jamais cherché aussi ), je cherche une relation sérieuse, j’aimerais trouver LA bonne personne. Une personne qui me correspond, me comprends etc. Je suis quelqu’un de vraiment super, sérieux et de rare. Je cherche une jeune femme d’environ 19 à 22 ans, le physique m’importe peu, je regarde plus la personnalité. Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre au +336 02 24 57 68

  2. Charles

    je cherche une femme mon numéros est le 0022892108027

  3. roger

    salut je me nome roger j’ai 20ans cameronais si je suis sur ce site de rencontre, c’est pour chercher la femme de ma vie j’ai tout les atous necessaire pour seduir une femme c’est serieu svp je repond o +237690235937 pour les femmes qui cherhe l’amour comme moi de 18 a 25ans

  4. Moïse

    Salut Moi Ces Moïse Ivoirien Je Cherche La Femme Qui me comprendra quelque soi ce que je sui, je sui née d’une famille pauvre je nai j’amain vecu en couple pou la ceule raison que je sui un pauvre san travail. mon numero est le +22507692291 apel moi que dieu ns aide

  5. maraux

    Quand vais je trouver l’amour ?

  6. altamira

    bonjour je suir inasia je rechercher un homme pour passe ma vie avec luiMoi j’y crois fort Car jais une amie qui a réussir a trouver son homme sur le net alors vue que je sors d’une déception Amoureuse je suis venu en espérant trouver un homme peut être sur le même chemin que moi je veux dire un homme prêt a construire quelque de fort de durable un homme prêt a s’investir dans une relation stable fonder un foyer et avoir une petite famille dans le futur .Si tu me Permet je suis une fille très simple j’aime Rigoler je suis souriante Sincère

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé