• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

J’aime une femme plus jeune

love Intelligence 6 commentaires

Voilà un phénomène entré dans les moeurs, qui fait parfois sourire ou agace aussi un peu : la propension des hommes, gagnant en âge, à se trouver attirés par des femmes de plus en plus jeunes.

Qu’est-ce que cela révèle ? Love Intelligence vous livre ses réponses.

Le besoin de virilité


Avec l’âge qui avance, une question taraude souvent les hommes, celle de la virilité.

Le désir pour l’ex-femme s’était sans doute plus ou moins éteint. Les habitudes dans la sexualité ne sont pas les meilleures alliées de la libido. La tendresse pouvait avoir déserté la relation : une femme épuisée par sa journée de travail à l’extérieur et à la maison ne se sent pas toujours disponible.

L’homme se sent souvent frustré ou s’ennuie…
L’usure de cet ancien couple et le manque d’intimité ne l’ont pas rassuré. Et même s’ils n’en parlent pas, la peur du manque de virilité est bien présente.

Pour se prouver à lui-même (et aux yeux des autres) qu’il est toujours un homme viril, il peut avoir l’idée de choisir une jeune femme qui réveillera son désir.

Lire la suite de l’article :

  1. Le besoin de virilité
  2. Le besoin de pouvoir
  3. Le besoin de façonner
  4. Et de son côté, que recherche cette jeune femme ?
  5. Les difficultés d'une telle relation
  6. Conclusion

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Cedrico

    Salut, quant à moi j’ai une meuf que je kif bien, et je ne sait pas si elle m’aime aussi, a chaque fois que je la présente chez mes siens étant que ma femme elle répond toujours qu’elle ne pas ma femme, mais entre nous deux ont se parlent que de l’amour. Et cela me fait éffrayé, est ce qu’elle a juste des interêts sur moi ou comment ? Svp vos avis me donnera la bonne position.

  2. ismael

    Hi j ai viens d etre fiancée avec une jolie demoiselle que je l aime tant et ça fait six mois qu on est ensemble on est tous heureux. et je pense que je risque de ne pas lui satisfaire avec la taille de mon penis qui mesure 11cm en repos et 15cm en erection. Donc je vous demande est ce que c est normale pour etre honnete on a pas fait l amour avec elle et avec d autre filles oui. juste pour avoir l esperience si elles sont satisfait et à mon avis oui. et j ai n a pas confiance envers elles. que dites vous ou que feriez vous si vous etiez à ma place ???

  3. sara

    Bonsoir,je suis une jeune fille agée de 24 ans je commence à aimer un homme ayant 55 ans il veut se marier avec moi je l’ai connu ca fait 1 mois et il veut construire une famille j’aimerais bien avoir votre aide les avantages et les inconvégniants

  4. florent

    Je vais vous faire part de mon expérience et dites moi ce que vous en pensez. Contrairement à l’annonce je suis tombé amoureux d’une femme beaucoup plus âgée que moi. Je suis sure de mes sentiments a son égard mais ce qui m’empêche d’aller de l’avant avec elle, c’est que j’ai honte d’être vu avec elle.

  5. martin

    J’aime une femme plus jeune et on s’entend plutôt bien. Mais des fois j’ai l’impression qu’elle a honte de moi. Elle invite jamais ses amis a la maison, elle ne veut jamais qu’on se fasse un resto et elle déteste que je passe la voir a son boulot. Si ce n’est pas de la honte, ce serait quoi d’après vous ?

  6. Marcos

    j’ai la quarantaine et je suis avec une jeune fille depuis quatre année. Depuis quelque temps, je n’arrête pas de penser à elle et je souffre ce qui n’été pas le cas les années passés. Le doute et la jalousie me traverssent l’esprit depuis un mois. Elle fait tout pour me rassurer. Mais j’ai pas le moral l’amour que je ressent pour elle ces derniers temps me hante nuit et jour. Qoui faire ?

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé