• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Ipsos enquête « Les femmes et la séduction, le code a changé », Love Intelligence donne son éclairage sur les 7 points frappants de cette enquête

Les femmes françaises s’attribuent une note moyenne de 5.4/10 à leur pouvoir de séduction

PNG - 95 ko
Enquête IPSOS Les femmes et la séduction

La femme française n’est jamais pleinement consciente de sa séduction (ce qui fait peut-être partie de son charme). Elle fait pourtant partie des femmes les plus séduisantes du monde*.

Les femmes françaises dévalorisent leur séduction car elles ont un réflexe de comparaison due à l’éducation française qu’elles ont reçue.

Elles se comparent physiquement et intellectuellement aux « modèles » qui les entourent (société, entourage proche)… qui seront, quoi qu’il arrive, toujours mieux qu’elles.

*Le site internet Miss Travel a demandé à 44 000 de ses internautes américains dans quels pays se trouvaient les femmes les plus sexy du monde. Verdict : les françaises arrivent en 7e position.

Lire la suite de l’article :

  1. Les femmes françaises s’attribuent une note moyenne de 5.4/10 à leur pouvoir de séduction
  2. La perception de notre séduction varie selon notre âge
  3. La femme française maîtrise le cocktail explosif de la séduction
  4. Les françaises se rendent compte à la cinquantaine, qu’effectivement, la séduction est avant tout une affaire de personnalité et de spontanéité !
  5. Près d’une femme sur deux est plus à l’aise pour séduire sur son lieu de travail.
  6. 5 min pour se faire une idée sur quelqu’un ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé