• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : les voyages organisés pour célibataires

love Intelligence 19 commentaires
JPEG - 11.8 ko
Vacances pour célibataires

Si vous souhaitez vous ouvrir à de nouveaux horizons en rencontrant des célibataires comme vous, dans le cadre idyllique des vacances, alors les voyages organisés entre célibataires sont faits pour vous !

Vous vous dites : « J’aimerais voyager mais j’ai un peu peur de partir à l’aventure toute seule alors j’aimerais qu’on me recommande des organismes de qualité qui organisent des voyages entre célibataires. »

Love Intelligence regroupe ici des sites de qualité pour que vous puissiez faire de belles rencontres tout en passant de bonnes vacances !

Une sélection de sites que nous aimons bien et sur lesquels nous avons eu de bons retours… pour que vous puissiez trouver votre bonheur ! Où sortir quand on est célibataire ?

C Pour Nous : Des voyages et des sorties à partager

CpN est l’agence de voyages n°1 pour célibataires ! Proposant également des sorties en tout genre (brunchs, déjeuners, dîners, afterworks, sorties culturelles, sorties sportives etc.), C pour Nous propose un large choix de séjours.

Le concept, simple et sérieux, est le suivant : partez en vacances avec des célibataires de votre âge afin d’augmenter vos chances de faire de belles rencontres !

Avec de nombreuses activités proposées pour apprendre à se connaître, CpN nous apparaît comme un moyen efficace pour trouver l’amour ! Sea, sex, sun and fun seront au rendez-vous, alors tentez votre chance !

Un large choix de séjours vous est proposé : circuits culturels, croisières, hôtels clubs, randonnées, sports, thalassos etc. en France ou à l’étranger !

Lire la suite de l’article :

  1. C Pour Nous : Des voyages et des sorties à partager
  2. Soloways : Les plaisirs en solo c’est bien…
  3. Voyages Célibataires Inooi
  4. Les covoyageurs :Réserver ses vacances entre solos !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. faras

    Cherche femme 40-50 ans pour vacances a deux en france.plage fariente rencontre et decouverte. Passer un bon moment ensemble et plus peut etre

  2. delmas

    Cette agence de voyages persiste tranquillement à scier la branche sur laquelle elle s’assied. Bien connue du service français de répression des fraudes et de l’association de défense des consommateurs UFC Que Choisir, elle entretient sa réputation calamiteuse par des pratiques franchement hors-piste. Les témoignages abondent, ici ou ailleurs, qui relèvent tous : l’incapacité à communiquer « normalement » avec ses clients pour les gérants de cette TPE suisse, la mauvaise foi, et globalement une prestation facturée 40 à 50% plus cher que si vous décidiez d’acheter votre séjour directement à l’hôtel, à la compagnie aérienne ou au club de vacances. Sans que cette différence se justifie le moins du monde, bien sûr. L’ironie le dispute au mépris et aux tentatives d’intimidation. Pilotée du canton de Vaud par deux psychopathes, l’agence prend ses clients pour des pompes à fric. Elle prévoit des conditions générales de vente (CGV) hallucinantes. Selon l’UFC Que Choisir, rien que le fait de vendre en France en s’exonérant du droit français prête à caution. Mais profitant du flou jurisprudentiel à cet égard, elle prospère sur la crédulité et/ou le manque d’information des internautes pour faire son beurre. Et sur l’absence d’offre consistante dans le créneau des vacances pour célibataires ou familles monoparentales… Tout commence en ligne : vous naviguez sur leur site, puis ils vous proposent de connaître le montant de votre projet de séjour (qui n’est, à ce stade, qu’un projet) : vous souhaitez évidemment en savoir plus. Au passage, il vous est demandé d’accepter les conditions de ventes, que vous ne prenez pas la peine de lire. Qui lit les CGV, surtout lorsqu’elles s’étendent sur une vingtaine de pages, un soir de semaine à 22h, après une journée de travail bien tassée, une heure de transport en commun, et deux heures de navigation à la recherche d’un séjour ? Pas moi. Elles sont, à dessein, bien cachées, spécifiques à chaque séjour, et truffées de clauses léonines. Il vous faudra fouiller le site pour les dénicher. La deuxième case à cocher stipule quelque chose du genre : vous êtes majeur et vacciné, vous savez ce que vous faites. Vous cochez, naïf et confiant…

    Vous êtes dès lors piégé : le site génère automatiquement la facture d’un séjour que vous n’avez pas vraiment voulu. Aucune rétractation possible, en droit français comme en droit suisse. Vous n’avez pas sorti votre carte de crédit que vous êtes déjà redevable d’un séjour, sans possibilité de rétractation. La plupart des personnes piégées refusent à juste titre de payer. Advice Steffen & Co (la société qui gère le site), tente alors l’intimidation, le bluff, sur un ton comminatoire et via une société de recouvrement particulièremen t louche, le cabinet d’Orman (cf les messages à ce sujet).

    J’ai néanmoins joué le jeu, et accepté de payer (cher) la totalité du séjour tout compris, pour mon fils et moi-même. Je reçois au bout de quelque jours une demande de rallonge de 205 euros au prétexte que mon fils, âgé de 11 ans, en a 12. Je refuse. Un week-end plus tard, l’agence m’écrit pour me dire que, oups !, c’est une erreur, le tarif ne change pas. Pas un mot d’excuse, mais comment interpréter une « erreur » pareille ? Aucune communication orale n’est possible. Tout se passe par email. Moins de frais, moins de contraintes. Un minimum d’investissemen ts, un maximum de marge. L’agence répond quand elle veut bien vous répondre. Toute la contrainte repose sur vous.

    Voyons plutôt la prestation fournie : vous recevez votre billet d’avion dans les tous derniers jours avant le départ (jusqu’à 4 (quatre) jours avant le départ !). Dans mon cas, le vol a eu lieu en fin de journée, le retour a eu lieu le matin. Vous ne choisissez ni l’heure de départ, ni la compagnie aérienne. En clair : vous payez 8 jours, vous n’en passez que 6 sur place. Pas de petits profits… Le séjour à proprement parler s’est correctement déroulé, le club de vacances bien situé, le groupe très agréable, bien que déséquilibré en termes de parité hommes/femmes, mais compte tenu de la réputation du site, rien de surprenant. Pour conclure, vous aurez tout intérêt à concocter votre séjour sans eux. Les mails agressifs ou l’absence de réponse masquent des pratiques commerciales plus que douteuses. Le plus cocasse, c’est que cette agence, qui n’en finit pas de salir le métier, s’autorise à faire la morale à certains internautes… À fuir.

  3. marie- giseleine

    bonjour j ai 60ans et je recherche une belle relation partir en voyage

  4. George

    Attention Cpournous est une arnaque

  5. Yvette

    Attention, CELIVACANCES est une arnaque.

  6. Sylvie

    www.celivacances.com est un excellent plan pour ne pas partir seule en voyage, profiter de leurs compétences en séjours pour célibataires et faire des rencontres sérieuses.

  7. jean noel

    jean noel 41 a celiba je recherche un voyage(1semaine a 15 jours)ouje vais faire des rencontres surs avec de jolies filles jeunes,faire la fetes toute la nuit,danser sur de la techno merci

  8. Joseph

    Super semaine de vacances à Malte 100% entre célibataires avec Célivacances, le guide nous a tout de suite mis à l’aise et le niveau des randonnées est adapté à tout le monde.

  9. hamid

    J’aime les amis

  10. mat

    Pour cet été, un nouveau concept super intéressant pour des vacances celibataires : DREAM HOLIDAY, hotel en Grece, entièrement privatisé qui cible les celibatiares de 25 à 60 ans, formule All inclusive !!

  11. Yves

    Je connais www.celivacances.com je suis parti avec eux il y a 2 ans j’en garde un super souvenir. J’ai gardé contact avec toute la bande de l’époque.

  12. Yves

    Je connais celivacances.com je suis parti avec eux il y a 2 ans j’en garde un super souvenir. J’ai gardé contact avec toute la bande de l’époque.

  13. ghislaine

    je souhaiterai rencontrer un ami pour voyager ensemble, pas trop loin, quelqu’un d’agréable et aimant rire, physiquement bel homme pas plus de 60 ans.Randonneurs exclu…

  14. jean

    Homme de 75 ans cherche une campagne ou une amie pour partager des voyages de préférence Cuba

  15. abdo

    Je ma pelle abdo 37 ans je souhaite partir a Bali s Le courant du mois August 8 je cherche une amie pour partager Les plaisirs

  16. elmarineiros

    homme dynamique et en pleine forme bien qu’ayant 75 ans joyeux curieux et bon vivant recherche une amie pour l’accompagner dans un voyage et séjour ou croisière de découverte destination a choisir ensemble

  17. elmarineiros

    homme 75 ans dynamique sportif et bon vivant cherche compagne pour partager les plaisirs et decouvertes d’un voyage a choisir ensemble

  18. sonia

    slt je suisune celibataire qui rechercher un ami a qui je peu tout partage avec lui :: je ss camerounaise de 24

  19. jacdal

    souhaite partir à Cuba dans le courant du mois de janvier

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé