• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : les sites de rencontre par affinités politiques

love Intelligence 5 commentaires
JPEG - 71.9 ko
sites de rencontres et politique
Avis sur les sites de rencontres par affinités politiques.

Lancés en janvier 2010, le site gauche-rencontre.com ainsi que le site droite-rencontre.com ont fait un pari audacieux, créer des sites de rencontre par affinités politiques.

Les électeurs de gauche peuvent donc aller sur gauche-rencontre.com tandis que les électeurs de droite peuvent se retrouver sur droite-rencontre.com. Il n’existe malheureusement pas encore de site de rencontre pour les centristes !

En tout cas, si vous êtes de grands pourvoyeurs de la gauche ou de la droite ou que vos convictions politiques ne peuvent faire de compromis en amour, ces sites sont faits pour vous ! Le slogan commun des deux sites, « On est déjà d’accord sur un point ! », sonne comme une douce ironie, est-ce que cela suffit pour s’entendre ?

En tout cas, pour les internautes politisés, à la recherche de l’amour, c’est une valeur commune qui peut rapprocher les deux individus.

Selon le créateur Vincent Veyrat-Masson, ces deux sites comptaient 10 000 inscrits, un mois seulement après leur création. Il y a donc assez de membres pour que vous puissiez aller y jeter un œil et plus si affinités ! Néanmoins, vérifiez toujours que les profils sont actifs et récents avant de vous abonner.

Lire la suite de l’article :

  1. Gauche-rencontre.com
  2. Droite-rencontre.com

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Paulina

    femme de 68ans gaie,………

  2. Aurelien

    Je suis un homme Mimi sympas et cool qui recherche relation Amoureuse ( je suis célibataire ).

  3. Louis

    Inutilisable sans payer ou renseigner ses coordonnées bancaires. Aucune alternative gratuite sur internet, c’est nul.

  4. dominiqueferrand

    Trouver l’amour

  5. Paul

    Ouaouhhhh super ces sites ! Je vais biensûr aller m’inscrire sur celui de gauche… Merci d’avoir trouvé ces sites !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé