• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : facebook, un site de rencontres comme les autres ?

love Intelligence 3 commentaires
JPEG - 14.3 ko
Find love on Facebook

Qui ne connait pas Facebook ? Impossible de passer à coté de ce réseau social le plus connu et utilisé à travers le monde. Tout le monde ou presque a un compte sur cette plateforme mondiale qui a révolutionné les rapports entre les êtres.

Avant, on était obligés de s’appeler pour avoir des nouvelles les uns des autres. Avec Facebook, en un simple clic vous avez accès aux profils de vos proches (et moins proches), profils sur lesquels beaucoup n’hésitent pas à partager leurs coups de cœur, leurs coups de gueule et leur humeur de jour.

Facebook c’est aussi le moyen le plus facile de retrouver des amis d’enfance ou une personne que l’on a croisé à une soirée ou lors d’un dîner entre amis, et avec qui l’on a bien accroché. C’est moins engageant que de donner son numéro de téléphone après tout, le jour où on a plus envie d’être en contact, il nous suffira de quelques secondes pour supprimer cet « ami »…et le voilà de nouveau aux oubliettes.

Vous aurez tout à y gagner, et pas grand-chose à y perdre. Célibataires à vos claviers !

Alors voici nos conseils pour séduire efficacement et ingénieusement sur Facebook.

Savoir si l’on a des goûts communs grâce à Facebook

Rien ne sert de le nier, Facebook est le meilleur outil jamais inventé pour jouer les espions en herbe. Ce nouvel outil de communication est plus que jamais présent dans la vie quotidienne de tout un chacun.

Qu’on se le dise, Facebook est ce par quoi il faut aujourd’hui passer pour révéler au plus grand nombre (ou au nombre restreint d’amis que l’on a choisi) qui l’on est, ce que l’on aime, ce que l’on fait…etc.

Grâce à ce réseau social qui n’a pas fini de faire parler de lui, vous saurez si la possible future personne avec qui vous vivrez une histoire d’amour prochainement, a les mêmes goûts que vous, les mêmes passions, voire les mêmes combats. Si au contraire vous semblez ne pas partager tout à fait les mêmes centres d’intérêt, pas de panique, tout ceci ne veut pas forcément dire que vous n’avez rien en commun.

Si vous n’aimez ni les mêmes films, ni les mêmes styles musicaux, prenez toutes ces différences avec philosophie en vous disant que cette personne, si tant est qu’elle partage un minimum vos valeurs personnelles, ne pourra que vous ouvrir sur d’autres horizons culturels.

Lire la suite de l’article :

  1. Savoir si l'on a des goûts communs grâce à Facebook
  2. Pouvoir jeter un coup d’œil à ses photos en amont
  3. Analysez ses statuts et autre contenu posté sur sa page
  4. Prenez les devants en interagissant avec votre « ami(e) »
  5. Passez de Facebook au face à face


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Augustin

    Je recherche une fille pour amitier voire affiniter ! Veux-tu bien ?? Alors rejoinds-moi sur facebook en tapant : sedjro augustin koussenoudo(Reno)

  2. ydile

    Bjr, j’adore avoir des amis mais un seul le sera vraiment.

  3. sawsi

    je suis là pour me faire des amis et voir plus

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé