• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Internet : conseils pour rédiger une bonne annonce

JPEG - 4.8 ko
Rédiger une bonne annonce Internet

Love Intelligence à travers la Méthode Florence en 5 clés pour trouver l’amour accompagne chaque mois des dizaines de personnes pour les aider à trouver l’amour, et ce, parfois, via l’aide des sites de rencontre. Certaines personnes s’essoufflent en contacts non aboutis parce qu’ils ne savent pas bien s’y prendre.

La rédaction de l’annonce qui complète leur profil est cruciale pour réussir ses rencontres sur Internet.

L’annonce est essentielle car elle permet à celui ou celle qui visite votre profil de « ressentir » si les aspérités de votre personnalité lui parlent, Les détails à cocher dans un profil sont souvent très linéaires et basiques, même s’ils permettent d’avoir quelques informations sur votre parcours et vos goûts. Une annonce, si elle est bien rédigée, doit permettre de rendre l’autre curieux. Curieux d’en savoir plus et de vous connaître.

Quand nous aidons nos internautes à rédiger leur annonce, nous cherchons à en apprendre un peu plus sur leurs goûts, traits de personnalité, caractère, motivations. Si vous manquez un peu d’inspiration, nous vous proposons une petite sélection d’annonces pour vous donner des idées. Succès garanti !

Patrick, 32 ans

Je suis un homme qui, avant tout, aime la vie. J’ai le goût de l’aventure, je suis curieux de tout, et curieux de VOUS ! Je pratique la randonnée, la planche à voile ; mon métier de commercial m’amène à découvrir de nouveaux pays et de nouveaux horizons. Je me suis inscrit ici pour rencontrer de nouvelles têtes, et peut-être LA rencontre qui va changer ma vie. Alors, si vous êtes vous aussi curieuse, si vous êtes une aventurière féminine, n’hésitez pas à me contacter ! Je réponds toujours.

Johanna, 47 ans

Plutôt talons que baskets, un peu fashion victim, un mariage loin derrière moi, une carrière originale au cœur de l’actualité, je n’ai plus rien à me prouver et j’ai la chance de vivre ma vie avec peu de contraintes. J’aime aller à la rencontre des autres, venus de tous horizons ! Douce, élégante mais très vive et alerte, je suis attirée par les hommes actifs qui ont une vraie personnalité, un vécu, de belles valeurs, des expériences riches et dont l’activité principale n’est pas de pianoter sur ce site de rencontre. Me voici prête à vivre une relation joyeuse et pleine d’action. Les prises de tête, éloignez-vous !


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. je ne sais trop quoi dire juste le mot AMOUR

    jean luc
  2. je suis une femme de 27 ans célibataire sans enfant émancipée,battante,patiente et croyante,je désire rencontrée qu’un de sérieux,patient,fidèle et plus ou moins tolérant.celui-la avec qui je penses passé le reste de ma vie.

    alice beneth
  3. bonjour je me prénomme Berthe je suis camerounaise âgée de 32 ans,célibataire,jamais été mariée.je suis mère d’une fille de 10ans.je me suis rapprochée de ce site de le but de rencontrer le vrai amour…bisou !

    berthe
  4. J’ai 40 ans et j’ai pas d’amant et je cherche toujours le vrai amour mais j’ai pas trouvé

    fatima zohra
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé