10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : comment réussir mes rencontres ?

love Intelligence 7 commentaires
JPEG - 9.3 ko

Dans le domaine de la rencontre amoureuse, Internet est désormais incontournable. Vous ne pouvez pas ne pas en avoir entendu parler : medias, parents, amis, collègues, tous ont une anecdote à raconter sur « un couple qui s’est rencontré sur Internet ». Découvrez vite pour pouvoir vous lancer comment réussir vos rencontres sur internet.
Vous vous dites qu’il n’y a pas de raison de ne pas essayer !
Seulement ce qu’on oublie parfois, c’est que sur internet comme ailleurs, il existe des règles à respecter, à plus forte raison quand il est question de séduction et de rencontre amoureuse.

Même s’il est essentiel de prendre tout cela avec distance et légèreté (comme en tout jeu de séduction), l’objectif est quand même de trouver la personne qui vous convient et que vous attendez, et de ne pas vous faire avoir.

Cela mérite de prendre quelques précautions avant de se lancer : Love Intelligence® vous délivre son mode d’emploi.

Étape 1 : Votre profil, fidèle et attractif à la fois !

  • Gardez en tête que c’est la première chose que les autres célibataires verront de vous. Pour autant, il ne s’agit pas de tricher en vous grandissant de quelques centimètres ou en vous retirant quelques kilos, ce qui pourrait vous valoir des surprises en cas de rencontre « en vrai ».
    → si vous avez des complexes, ne le faites pas sentir dans votre profil et mettez en valeur vos autres atouts (vous en avez forcément !) : regard, sourire, jolies mains…
  • Soyez toujours bref(ve), positif(ve) et tourné(e) vers l’avenir dans les descriptions de votre personnalité, de votre entourage, de votre environnement.
  • Choisissez bien vos mots car tous ces éléments ont leur importance pour permettre à votre interlocuteur de déterminer vos valeurs, vos centres d’intérêts communs.
  • Le choix de la photo : Attention, danger ! Pas de posture suggestive ou prétentieuse, restez sobre et préférez un cliché qui vous met en valeur et donne des infos sur vous que vous maîtrisez.
    • ex. : photo en soirée = vous avez une vie sociale active photo dans un parc, au bord de la mer = vous aimez la nature, les loisirs en extérieur…

Étape 2 : Savoir chercher

  • Visez « large » : ne partez pas avec des a priori réducteurs. Sachez ce que vous attendez d’une relation, mais ne vous laissez pas trop vite tromper par le côté réducteur de ces fiches de renseignements. Ce sont des instants figés, écrits, destinés à vous donner une idée de la personne à travers des informations minimales mais cela ne reflète en rien la complexité d’une personnalité.
  • Ne soyez pas trop exigeant(e) : vous risquez d’avoir l’air imbu(e) de vous-même. Soyez vigilant(e) certes, notamment repérez ceux qui ne cherchent que l’aventure d’un soir, mais il ne s’agit là que d’une présélection. Le vrai test arrivera plus tard.

A lire aussi :

Comment draguer sur Facebook ?

Rencontrer l’amour sur internet


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. coulibaly

    comment s’y prend on lorsqu’on croise une personne en boite , dans une soirée et qu’on tient à coucher avec cette dernière sachant qu’il agit d’une toute première rencontre.

  2. coulibaly

    quels sujets abordent on lorsqu’on drague une de passage ?

  3. zappini

    Les rencontres sur le net sont une mine d’or pour faire des rencontres ! Il y en a pour tous le monde mais cela reste encore du virtuel. Pour la plupart des sites, dés l’inscription, on reçoit des messages de très belles nanas qu’on ne rencontrera (malheureusement) jamais réellement parce qu’elle sont là pour attirer le chaland et que ce sont des faux membres ? Pour draguer, on peut le faire aussi sur Facebook ou sur les sites grands publics comme ovs ou geniusyourself.com qui sont pas forcément des références de la drague pas forcément des références de la drague mais où on branche bien quand même :)

  4. Nyla

    Grâce à vous j’ai réussi mon premier rendez-vous suite à une rencontre Internet !

  5. olle

    je suis un jeune je suis très sentimental je n’ai jamais eu vraiment de chance en amour et veut l’avoir sait pourquoi par mes recherche jai connu ce site et j’espère que avec ce site je trouverais l’amour que dieu ma gardé

  6. florence3

    Je n’ai jamais eu vraiment de chance en amour mais je dois dire que depuis que j’ai connu le site et lu ses guides je me suis remise en confiance. Je me sens désormais plus prompte à persévérer dans ma recherche mis a part ma timidité qui me ronge encore. Je me fis aux conseilles du guide et je pense que d’ici quelques temps je serais parfaite dans mon rôle.

  7. alice

    j aime les homme tres erieux et honnete en vers moi

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé