• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Internet : bien choisir son site de rencontre

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 20.7 ko

Dans le domaine de la rencontre amoureuse, Internet est désormais incontournable. Néanmoins, les sites de rencontres, c’est comme dans la vie, ils ne se valent pas tous.

Et puis, étant donné qu’il faut rencontrer plusieurs personnes avant de trouver celle qui vous convient… Comment ne pas perdre trop de temps et éviter la déception systématique ?

Soyez donc léger dans cette approche sur Internet. Faites-le en vous amusant et en vous disant que les premiers rendez-vous n’aboutiront pas forcément au grand amour, que certains pourront être vos amis et que d’autres ne vous plairont finalement pas du tout.

Pour faciliter vos recherches, certains sites proposent des tests de personnalité. Et certains sont mieux fait que d’autres. Les tests de personnalité ne sont pas des examens pour nous classer dans une catégorie d’individu, car chaque personne est unique. Surtout en amour, la pose d’étiquette est absurde et insensée. Donc les tests qui nous intéressent sont ceux, qui, justement, permettent de révéler de vous ce qui est unique.

Lire la suite de l’article :

  1. Be2, le Coup de cœur de Love Intelligence
  2. Nosconseils


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Fanny

    Je suis contre les sites de rencontres mais vous au moins vous nous évitez de tomber dans les pièges

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé