• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Internet : avis sur les sites de rencontre pour juifs

JPEG - 28.5 ko
Sites de rencontres pour les juifs
Comment rencontrer une personne de même religion ?

Marre de rechercher la perle rare sans aucun succès ?

Vous vous sentez isolé ou vous n’avez pas de temps de vous consacrez à la recherche du Grand Amour car vous êtes débordé par votre vie professionnelle ou vos préjugés vous empêchent de faire une belle rencontre ?

Ne vous inquiétez pas les sites de rencontres juives, tels que jdate.fr, jdream.fr, j-link.fr ou encore e-mazal.com, sont là pour vous aider à gagner du temps dans votre quête pour enfin trouver l’âme-sœur et à focaliser vos recherches amoureuses sur l’essentiel, à savoir, vos valeurs fondamentales.

Ainsi, vous êtes certain de rencontrer une personne de la même confession que vous, la perle rare n’est peut-être plus si loin…

Les avantages des sites de rencontre pour juifs

Tout d’abord, par la démarche même, un célibataire juif, qui utilise un site de rencontre communautaire, est généralement dans l’optique de faire et de construire une relation sérieuse, solide et durable. Finalement, s’inscrire sur un site de rencontres est une manière efficace de trouver un ou une partenaire !

Vous passez vos journées au travail, n’est-ce-pas ? Alors utilisez ce moyen pour rencontrer une personne qui vous correspond, avec qui vous souhaitez partager votre quotidien, partir en vacances, célébrer le Shabbat, et bien plus encore !

Votre âme sœur est peut-être à deux doigts de trouver votre profil, et peut-être, êtes-vous à deux clics de trouver le sien ! Si la foi est une chose trop importante pour vous pour être prise à la légère, alors allez surfer sur ces sites spécialisés dans les rencontres juives.

Jdate

- www.jdate.fr, « Le premier site de rencontres pour les célibataires juifs ! »  : JDate.com, site de rencontre en ligne pour les juifs dans le monde entier, né aux Etats-Unis, s’est bâti en une quinzaine d’années, une réputation de site de qualité. Site In, JDate est un des sites les plus tendances de rencontres juives.

C’est pourquoi on y recense pas moins de 750 000 membres dans le monde entier et pas moins de 80 000 célibataires français. Les avantages de JDate sont multiples : son service clientèle répond 6 jours sur 7 à toutes les demandes des membres et prodigue par ailleurs de nombreux conseils aux internautes ; grâce à JDate, il vous est possible de vous tenir informé sur les fêtes juives à venir et sur les règles du Shabbat ; de même, l’e-magazine, « JMag » permet de découvrir des rubriques inédites comme « JNews », « JLifeStyle », « Conseils » et « Success Stories ».

Vous pourrez donc vous précipiter pour y inscrire votre belle histoire d’amour une fois qu’elle sera faite ! ; JDate sponsorise également des événements juifs.

Retrouvez l’avis de Love Intelligence ici : http://www.love-intelligence.fr/Avi...

Jdream

- www.jdream.fr, « n°1 de la rencontre juive en France »  : Avec 1 000 000 de membres, JDream domine le marché français des sites de rencontre pour juifs.

En effet, créé en 2004, JDream a été le premier site de rencontres juives francophones. Une nouvelle version du site existe depuis 2009. L’inscription y est gratuite mais la période de gratuité est cependant limitée. C’est un site de rencontre classique, créé en 2004, facile d’accès, avec ses menus toujours présents (« accueil », « rechercher », « mes messages », « mes listes », « historique », « mon profil », « mon abonnement », « mon compte », « aide » et « déconnexion »).

Le sérieux et la convivialité du site ont fait sa bonne réputation. Alors n’hésitez plus ! Laissez vos préjugés de côté et laissez-vous tenter !

Retrouver l’avis de Love Intelligence sur JDream.fr ici : http://www.love-intelligence.fr/Not...

E-mazal

- www.e-mazal.com (« mazal » en hébreu signifie « la chance ») : C’est un site entièrement gratuit où vous avez la possibilité d’être « membre inscrit » ou « simple visiteur ». Le design du site charme peut-être moins les internautes que les 2 sites précédents mais c’est un site qui se veut avant tout pratique et facile d’utilisation.

Des annonces de rencontre y sont postées et les utilisateurs peuvent ainsi y répondre par e-mail, par leur Boîte Aux Lettres (BAL) ou envoyer cette annonce à un ami ou une amie, qui pourrait être intéressé par tel ou tel profil. Il y a bien évidemment davantage de services disponibles pour les membres inscrits du site. Si vous trouvez certains sites trop compliqués, optez pour la simplicité de ce site !

Cliquez ici, pour voir l’avis de Love Intelligence : http://www.love-intelligence.fr/E-m...

J Link

- http://j-link.fr/ « Rencontres juives gratuites »  : J✡Link est un réseau social juif gratuit, créé en 2015, permettant de faire des rencontres et d’échanger avec des milliers de juifs francophones.

Vous pouvez consulter sur le site les profils de milliers de juifs francophones, faire une recherche selon vos préférences (âge, localisation etc…) et ajouter les profils qui vous plaisent en ami. J Link est avant tout un site social et donc vous pourrez discuter librement avec l’ensemble des membres via le forum.

N’hésitez pas aussi à consulter le « Top membres » et le « Top visites ». Vous pouvez rechercher des utilisateurs, situés en France, Israel, au Canada, en Belgique, Suisse mais également aux Etats-Unis.

A lire aussi pour réussir ses rencontres amoureuses sur internet :

- 2 critères clés pour choisir son site de rencontre

- Les 5 questions clés pour trouver l’amour

Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Je cherche pour mon fils Pierre 46 ans veuf avec 2 enfants 9 ans et 12 ans, demeurant dans le var , bonne situation sérieux et dévoué aimant la nature et le sport, de religion juive libérale

    leon
  2. Veuf depuis longtemps la solitude râle bol J’aimerais rencontre ma moitié sent prise de tête pour Commencé faire des amie et qui sait l’avenir nous le dira !!

    Nicole
  3. Chabath shalom : séduisant jh 44ans sportif , cultivé et esprit cool , très belle situation , souhaiterait rencontrer belle jeune femme entre 38 et 45 ans pour relation sérieuse fondée sur l’Amour et la fidélité . Je réside à Toulouse libre et dispo ( sans enfant ) et j’exerce dans l’aéronautique . Merci à celles qui me contacterons et réussite à toutes et tous dans la quête du Bonheur . Pascal 06. 34. 09. 39. 35

    Pascal
  4. Recherche relations sérieuse avec un homme réfléchi sérieux Qui serait me rendre heureuse sinon qu’il passe sont chemin

    Yaël
  5. Je recherche un homme de 70 ans intelligent aimant voyager les loisirs le partage les bons moments et la religion pour pouvoir avancer main dans la main

    eve
  6. Bonjour ,je suis veuve j ai 50 ans j habite KFAR SABAA et j aurai apprécie rencontrer quelqu un qui veut vivre une vie simple.Cette personne doit avoir un bon niveau d éducation et avoir envie d une vie à deux sans prise de tête voilà si vous pensez être cette personne et bien écrivez moi.

    HANI
  7. Par expérience JDream accueille les non juifs sur le site toutes les religions sont les bienvenus j’ai même pu discuter avec une arabe qui m’a conseiller de m’inscrire sur Maktub Aucun contrôle et ce dit être le numéro un de la rencontre juive à éviter !!!

    Stéphane
  8. Moi aussi je préfère http://j-link.fr qui est gratuit et très simple à utiliser.

    Perla
  9. Pareil je suis sur http://j-link.fr j’en avait marre des sites de rencontres payants.

    Liza13
  10. Pareil je suis sur http://j-link.fr j’en avait marre des sites de rencontres payants.

    Liza
  11. Perso je préféré largement j-link.fr c’est totalement gratuit contrairement aux autres !

    Marc
  12. Bonjour.pour commencer une conversation quand on se connais pas c un peu dur sachant que la plupart des personne ne réponde pas car il regarde le physique ou bien ils pense que c pour du sexe. moi non tout simplement pour discuter et faire connaissance car je suis un homme de 41an je suis laid , je n’arrive pas a trouver de copine et j’en souffre , je n’ai a present jais jemme conne une femme , mais mon physique n’aide pas , jesuis moche et que ca viendra je suis au bout du rouleau , la solitude me pese j’ai peur de finir ma vie seul de ne jamais trouver de copine alors que j’ai beaucoup de tendresse , d’humour et de romantisme a offrir , mais helas ca ne suffit pas car helas je suis moche , je n’en peu plu et j’ai l’impression de tomber fou aider moi que puis je faire le problem qui me touche je suis suis pas baux a cause de mon physique g la phobie sociale . car c dure pour moi de demande une fille car les fille me meprisent du regards . mais surtt les files se foutent de ma guelle c inimaginable j en ai marre que les fille me respectent et je suis pas bien dans ma peau a tt ces gens que je ne connais pas et qui me disent que tas pas de chance a cause de mon physique avoir un physique comme ca comme si ct de ma faute ,alors que g rien fais je souffre terriblement de mon physique

    iatmanen
  13. Je suis veuf,je cherche une femme pour amitie.

    moises
  14. je cherche une femme juif

    mohand akli
  15. Coucou Bonjour je recherche une relation sérieuse et durable si vous voulez bien j’ai laisser mon skype

    skype fleur.collet52
  16. Cela fait un an que j’ai rencontré Mickael sur Lovinjew, nous nous nous sommes fiancé le 31 mai 2015 et nous nous marions l’année prochaine :)

    Melodie
  17. je recherche une fille serieuse stable calme respectant chabbat pour fonder foyer juif

    michael
  18. Salut my nam is tanveer

    tanveer
  19. Ben c’est pas pour dire si vous preferez un site 100% gratuit, atutant aller sur www.lovinjew.com/fr C’est un site de rencontres juives tres convival et pratique ;) Bisous

    Elinor
  20. Il faut mieux consulter une vrai agence matrimoniale comme Simantov : www.simantov-international.com

    Simantov
  21. Merci ça facilite les rencontre vraiment ! J’étais dubitative mais ces sites sont très bien faits !

    Sarah
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé