• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : avis sur PARSHIP.fr

Aujourd’hui, les célibataires ont la possibilité de s’inscrire sur des sites de rencontre mettant en avant des centres d’intérêts communs, des critères physiques sélectifs, des orientations politiques ou religieuses identiques. Love Intelligence a mené l’enquête sur le site PARSHIP qui semble sortir un peu du lot…

JPEG - 5.9 ko
Parship

L’inscription sur Parship

En effet, afin de s’éloigner du très ennuyant « qui se ressemble s’assemble », PARSHIP se base sur les résultats du test de personnalité effectué lors de l’inscription pour mettre en relation des profils qui seront complémentaires dans tous les domaines (vie de couple, vie sociale, sensibilité, gestion des conflits, adaptabilité..). Complémentaires donc, et non pas identiques. Un mélange équilibré de points communs et de différences, pour que la rencontre entre deux célibataires soit à la fois simple et passionnante.

Ce qui est plaisant, c’est que les propositions de partenaires sont faites dès le début de l’inscription, avant même d’effectuer le règlement de l’abonnement. Ainsi, vous disposez en toute transparence de la liste des membres que PARSHIP vous propose avant de décider de vous abonner.

Lire la suite de l’article :

  1. L’inscription sur Parship
  2. L’identité est respectée
  3. Des rencontres en un clic

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé