• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Internet : avis sur On-va-sortir.com

love Intelligence 3 commentaires
JPEG - 32.6 ko
Site On va sortir
On va sortir : description !

Avec un concept simple et efficace pour rencontrer des célibataires, « On va sortir » a déjà convaincu Love Intelligence par sa bonne humeur et son esprit bon enfant.

L’important, c’est d’aller dans ce genre de sorties sans y mettre aucun enjeu, ainsi, vous ne serez pas décu(e). C’est simple, dans toute la France, les inscrits proposent des plans de sorties (cinéma, resto, balade, sport, théâtre, danse, etc) et il vous suffit de vous inscrire pour rencontrer tous les participants autour d’un centre d’intérêt communs.

Où et comment rencontrer ceux qui sont faits pour moi ? Lire l’étape 4 de la Méthode-Florence

Convivial et sans l’esprit « foire aux célibataires », On-va-sortir permet de rencontrer de nombreuses personnes qui vous correspondent, ou non, il faut être honnête, grâce à des dizaines d’évènements organisés chaque jour près de chez vous.

Ne sortez plus perso, partagez vos envies et vos passions avec des personnes qui ont les mêmes goûts que vous ! Vous avez dès le premier évènement un point commun avec les autres participants ; Ne jugez pas les autres, rentrez en contact avec eux. Nombreux de nos clients ont passé un excellent moment et ont rencontré des personnes en quête d’amusement, de rencontres. Rares sont ceux qui y ont trouvé l’âme sœur mais c’est arrivé. Et vous n’avez pas les mauvais cotés des clubs de célibataires.

Lire la suite de l’article :

  1. Retours de nos internautes

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. lili

    j’ai le grand plaisir de rencontrer des bonnes personnes pour passer des bons moments ensemble

  2. Marie

    On va sortir,

    cela doit dépendre des régions, la moyenne d’ âge est élevée dans la mienne, atmosphère pesante, j’ai assisté involontairement à un lynchage public, jusqu’à ce que la personne s’en aille, c’était assez effrayant. Depuis je n’y vais plus. Je préfère les associations de ma ville, les relations sont bien plus saines, selon mon epérience.

    Cela dit, il faut essayer pour se rendre compte, ce n’est sans doute pas partout pareil.

  3. annelise

    Super ce site !!!!!!!! Vraiment une bonne idée pour les gens qui se sentent seuls…

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé