• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : avis sur Marmitelove

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 13.4 ko
Sites de rencontres Marmitelove

Love Intelligence a testé pour vous marmitelove.com, « vivez le coup de food », qui a été lancé en avril 2010. Alors, est-ce un bon plan, ou non ! Y fait-on de belles rencontres ?

Ce site propose des rencontres amoureuses autour de vos préférences culinaires. Pour ceux qui ne mangent pas pour vivre mais qui vivent pour manger à la manière d’un Gargantua ou d’un Pantagruel… Ce site de rencontre culinaire est absolument indispensable !

Si vous êtes passionné(e) de cuisine et que vous vous prenez pour un chef de « Top Chef » ou de « Masterchef » ou que vous en avez assez de rencontrer des personnes pour lesquelles un Mc Do, c’est très bien, tentez l’aventure gastronomique et découvrez peut-être l’amour dans votre assiette !

Trouvez l’amour avec la Méthode Florence

Le concept marmitelove

Dédramatiser ses rencontres autour d’une passion commune : la cuisine et la gourmandise, pourquoi pas ?

Choisissez votre profil « plutôt épicé », « plutôt bio » ou « plutôt cuisine contemporaine » et c’est parti mon kiki !

Vous élaborez votre présentation gourmande et vous avez ensuite la possibilité de devenir « marmitecoach ».

C’est une véritable boîte de pandore où sont révélés les secrets pour mieux se nourrir, mieux mincir et mieux s’épanouir. Chaque membre est libre de poster des recettes ou des menus gourmands afin de conseiller les autres célibataires amateurs de cuisine. Vous y accéder à partir de votre espace personnel.

Chacun peut donc proposer ses lumières culinaires en tant que coach diététique, culinaire ou amoureux. Un peu à la manière de Facebook, il y a une ardoise – l’équivalent du « mur » – où s’échangeront les conseils par thèmes. Les inscrits peuvent donc devenir vos amis « coachs » afin de vous aider dans votre démarche de bien-être ou dans votre démarche de fin gourmet, à la recherche de toujours plus de recettes comme Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives.

Découvrez donc les astuces minceurs ou les recettes gourmandes des autres internautes.

Au niveau graphique, le site est très agréable et facile d’utilisation, vous avez dans votre compte les interfaces suivantes : « chat », « email », « coup de food », « visites » et « agenda ». Vous pouvez aussi consulter la liste de vos amis coachs.

Lire la suite de l’article :

  1. Le concept marmitelove
  2. 1er site de rencontres gourmandes…

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Marie

    MIAM MIAM ! Ca donne vraiment envie d’y faire un tour ! Site très ludique, vraiment !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé