• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Internet : avis sur Attractive World

love Intelligence 36 commentaires

Avant toute chose Love Intelligence tient à mettre l’accent sur sa neutralité. Notre objectif ici n’est pas d’encenser ou de décrédibiliser les sites de rencontres, mais bien d’apporter un éclairage utile sur ce site.

Cet article est le fruit des retours de plusieurs de nos clients qui se sont inscrits sur ce site, ainsi que des témoignages reçus au fil de l’eau de la part de nos internautes sur le site Love Intelligence au sujet d’attractive World .

PNG - 18.1 ko
Attractive World

Comment Attractive world fonctionne

N’entre pas chez Attractive World qui veut. C’est est un site qui se veut « select »…le slogan est d’ailleurs très explicite (« site de rencontres pour célibataires exigeants ») ; ce qui en fait signifie « site de rencontres pour célibataires appartenant à une certaine classe sociale et ne souhaitant surtout pas se mêler au reste du monde ».

Ce sont en effet les personnes déjà inscrites sur le site qui valident ou non les requêtes d’inscription des nouveaux venus.

Un peu comme sur Facebook, la question qui se pose est « Veux-tu être mon ami… et plus si affinités ? ».

Attractive World est l’un des seuls sites de rencontres à procéder à une sélection de ses membres à l’entrée, un peu comme une autorisation à entrer dans les boites de nuit huppées. C’est leur positionnement qui répond à une demande.

Prix : tout cela pour la modique somme de 50/€ par mois (montant dégressif au bout de 3 mois d’abonnement) – à noter que les arnaques financières sont rarissimes voire inexistantes sur ce site. Vous pouvez être en confiance sur cet aspect des choses.

Lire la suite de l’article :

  1. Comment Attractive world fonctionne
  2. Les critères de sélection
  3. Les avis négatifs qui reviennent sempiternellement
  4. Les événements Attractives World : et si on se rencontrait aussi dans la vraie vie ?
  5. Bilan en demi-teinte : un site où il y en a à prendre et à laisser

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Gisele

    Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 27.000 euros en fin fevrier 2017, J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite, j’ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Franck LAUMONIER, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français. En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Franck LAUMONIER, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse email : lieutenant.laumonier@europamel.net

    Méfiez-vous de Martin leBlanc, c’est un escroc. Un homme averti en vaut bien deux.

  2. ORRCC

    Chers internautes,

    Après la 9e édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé. Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés. Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

    Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcccontact@yahoo.com

    Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

  3. ORRCC

    Chers internautes, Après la 9e édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé. Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés. Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

    Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr

    Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

  4. frederic

    Bonjour Voici un bref résumé de mon aventure avec Aurelie Fontaine, qui selon ce qu’elle m’a dit demeure au 25 Bis Rue des Ponts, 54000 Nancy, France. Mon aventure a commencé avec Skype, je communiquais avec d’autre personne et elle m’a demandé de communiquer avec moi à 3 reprises et je l’ai bloqué à chaque fois sauf que la 4e fois j’ai finalement accepté de lui parler et il ne fut pas question d’argent au début et la relation semblait très bien s’établir, elle m’ai dit qu’elle était née en Espagne et qu’elle faisait de l’import export pour des produits de beauté elle est déjà venue rencontrer une cliente à Ottawa en 2014. Elle m’a dit que via l’Angleterre elle avait envoyé 2 conteneurs à Abidjan et qu’elle faisait affaire avec King Cash un magasin très répandu en Europe et en Afrique. Alors qu’elle m’a dit qu’elle faisait cette transaction je lui ai conseillé de se rendre elle-même à Abidjan pour négocier la transaction sur place. Alors rendu sur place elle m’a demandé si je pouvais l’aider car il fallait qu’elle paie un montant astronomique de douane mais qu’en retour elle me rembourserait. Je lui ai envoyé 5000 dollars et ensuite la demande se faisait plus présente chaque fois.

    j’ai commencer à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

    En effet il m’a démonté que s’était de l’arnaque alors il m’a aider a me faire rembourser. Voici son adresse E-mail : inspecteur.rousseau@hotmail.com .

  5. enqueteurcsi

    Des escroqueries ont lieu sur le net, dont la provenance est difficile à déterminer, mais qui mettent notamment en cause des jeunes filles présumées russes. Le plus souvent, ces jeunes filles n’existent que dans l’imagerie que les escrocs mettent en ligne à partir de serveurs disséminés dans plusieurs pays. Pour répondre à deux questions récurrentes, sachez notamment qu’aucune réglementation n’exige la production par l’invitée à la frontière d’une somme d’argent pour un montant quotidien calculé en fonction du nombre de jours de voyage. Une escroquerie largement répandue consiste également pour l’invitée à faire croire qu’elle encourt une forte amende de la douane pour avoir tenté d’emporter avec elle une œuvre d’art destinée à être offerte en cadeau à son invitant. Si vous avez été contacté, et subi de préjudice, vous pouvez signaler auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité. Pour tous types d’arnaque portez plainte uniquement si vous avez perdu de l’argent. Rien ne sert de porter plainte pour un simple courriel frauduleux auquel vous n’avez pas donné suite : vous ne feriez qu’embouteiller les services de police judiciaire. Notez cependant que les chances de récupérer la somme qu’on vous a volée sont très fortes si vous fournissez toutes les preuves fiables pour le bon déroulement de l’enquête et la constitution du dossier d’arnaque.

    Auprès de qui porter plainte ?

    En France, vous devez obligatoirement porter plainte auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (ORRCC). Demandez à parler à un Enquêteur spécialisé criminalité informatique (ECSI), par e-mail à l’adresse suivante :

    orrcc@outlook.fr / orrcc@europamel.net

    Attention : l’ORRCC traite tous les affaires courantes d’escroqueries par Internet. Aussi nos services sont entièrement gratuits.

  6. danielle

    Bonjour, Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes : Email : contact.uslcc@europamel.net / contactinterpolmondial@gmail.com Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé. Faites-nous confiance et vous ne serez pas déçus.

  7. Patricia Belmond

    Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2013 J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite, j’ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

    email : lieutenantaylor@outlook.fr

    Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc Un homme averti en vaut bien deux.

  8. Patricia Delmond

    Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2013 J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite, j’ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

    email : lieutenantaylor@outlook.fr

    Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc Un homme averti en vaut bien deux.

  9. aviceruais1

    Madame, Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en mars 2015, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas. E-mails : brig.cybercriminalite@gmail.com / brig.cybercriminalite@netc.eu Merci de m’avoir lu. Salutations.

  10. contactip

    VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

    E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

    Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    Bon courage.

  11. Pascale

    bonsoir, juste pour vous dire que je trouve très moche la nouvelle présentation d’attractive world pas clair, moche, ça ne donne pas envie de s’inscrire, d’ailleurs je vais me retirer, dommage, c’était mieux avant……..

  12. simonet suzette

    Salut,

    Je me nomme Suzette SIMONET, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC(Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

    E-mail : oclcc@outlook.fr/oclcc@netcourrier.com

    Cordialement Suzette SIMONET

  13. Marina

    Bonjour, j’ai trouvé ce site beaucoup trop cher et surtout trop « prout prout », j’en ai trouvé un autre, totalement gratuit et également sélectif, mais beaucoup plus branché et décontracté : MyGoodLove.com, ils font la pub à la radio en ce moment, c’est comme ça que je l’ai découvert, et franchement c’est top !

  14. conseiller juridique

    A L’ATTENTION DES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET,

    Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre courage, un conseiller va vous répondre prochainement par e-mail afin de vous apporter une démarche personnalisée dans la constitution des dossiers de plainte aboutissant à l’arrestation de vos escrocs et à votre remboursement.

    Emails : contactofficeclcc@gmail.com / contactofficeclcc@europamel.net

    Cordialement, votre conseiller juridique.

  15. mazuretgemma

    VICTIME D’ARNAQUE !!!

    E-mails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider. Je vous explique mon histoire. En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    E-mails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Cordialement Mazuret.

  16. fabrice

    ce que l’on découvre concernant ce site via d’autres spécialisés pour ça, c’est que tous les membres, sans exeption, sont Bac + ! donc déjà la sélection se fait là. Les bacs générales seront rejetés par le vote, donc si vous êtes de ceux-là, passez votre chemin, c’est mort. c’est clairement une sale mentalité de gens imbus de leur personne que je n’ai même pas envie de connaître.

  17. fabrice

    Atractive world est surtout un site de sélection sociale ! "on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! pour moi, je pense que l’on a pas voulu en procédant ainsi créer vip de la société les basses classes de celle-ci et les hautes. le haut et le bas du panier. de la discrimination pure et simple !

  18. Tibo

    Je viens de mettre fin à mon expérience sur AW. Attiré par le côté « exigeant », c’est vrai que les profils sont globalement intéressants mais la plupart sont inactifs (pas abonnés) donc les messages restent dans 99% des cas sans réponse. J’ai quand même eu l’occasion d’échanger avec 3/4 filles, plutôt sympas, dont une avec qui ça a super bien collé. Nous sommes même sortis ensemble 3 mois…après ça toujours la même chose, trop de temps passé pour rien car que des profils fantômes. En conclusion, ça peut le faire, vous pouvez y trouver l’amour mais il ne faut pas avoir peur d’une longue traversée du désert…bonne chance moi j’arrête !

  19. Lucie

    J’expérimente en parallèle Meetic et AW. Effectivement, les profils d’AW sont plus séduisants (je ne parle pas du physique !) mais somme toute très peu nombreux. Les contacts sont rares, le site se révèle finalement très décevant. 4 jours que je suis inscrite et j’ai déjà supprimé l’abonnement automatique.

    Quant à Meetic, chacun peut y trouver son bonheur en matière de profils, la « sélection » n’existant pas. Les visites sont extrêmement nombreuses au quotidien, de même que les mails. Ceci n’est assurément pas gage de succès pour une rencontre mais a au moins le mérite d’entretenir intérêt et optimisme.

  20. sylvana

    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en afrique.Dès son arrivée, il m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m’a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai dépensé jusqu’à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n’a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j’ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d’une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail :

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

  21. JOSUE

    Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers Pancras Pedrino dont beaucoup parlent et après l’avoir contacté, j’en suis sorti la tête haute car il m’a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui ; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:franciscapedrino@gmail.com

  22. antoinette

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

    je me nomme Gagne antoinette,suivez mon témoignage. Je suis Franco-Americaine residant en france et je me suis faire arnaquer par une personne que j’ai rencontrée sur un site de rencontres (Meetic). Nous avons parlé par skype pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu’il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n’ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait Italien d’origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille.Et parait-il beaucoup qu’il a beaucoup d’euros dans un compte en Suisse, il m’a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m’a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d’un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d’amour, il a dit partir pour l’Afrique pour acheter de l’or, en cote d’ivoire plus précisément. Rendu en Afrique il m’a contactée pour me dire que tout allait mal et qu’il s’était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d’argent pour payer une taxe sur les produits qu’il a achetés. Il m’a demandé de lui porter un coup de main et je se que j’ai fait sans arrière pensé par envois successifs par western union pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union une somme de 75.000€ car j’ai été idiote, j’ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital à Abidjan en Côte d’Ivoire et ne pas avoir d’assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m’a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu’il allait mourir si je ne payait pas plus . J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Philipps duchez, une autre fois d’une personne de la banque etc…C’est alors que j’ai téléphoné à l’interpol de France lyon pour faire une plainte. mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le probleme a interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur General de police Interpol du nom de Leroux Richard qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpol de la france Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 75.000€ qu’on m’avait arnaquer environ y suivi des frais de dedommagements , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés grace a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup L’inspecteur de police Leroux Richard sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse email de L’inspecteur de police Leroux Richard.

    Emails : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / policeinterpolmondial@live.fr

    Cordialement a vous

  23. Patricia

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur SKYPE et nous, nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à monsieur Laurent DUVIER. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Pierre Fontaine, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

    Nous devions nous voir le 03 Janvier 2016 mais il a quitté la France depuis le 22 Decembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.

    Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Pierre Fontaine mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

    A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police M. MICHEL COURTOIS ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. MICHEL COURTOIS. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 21,000€.

    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.courtois@netc.eu

  24. cecilia88

    J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidé , suivez mon temoignage .

    Mes salutations à tous. Je voudrais partager mon expérience avec vous. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à

    écumer les sites de rencontre dans le but de faire une nouvelle rencontre et refaire ma vie. Je suis tombée sur un monsieur du nom de David

    COHEN avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait ciel et paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que

    j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Alors, quand j’ai commencé à douter de lui, il a commencé à me faire du chantage. Je devais toujours lui envoyer de l’argent ; somme en

    toute déjà près de 70.000 Dollars . Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le

    biais d’un ami le contact de l’inspecteur Yves-Marc DUPUIS, de la Direction de l’Interpol Charge de la Répression de la Cybercriminalité en

    collaboration directe avec la police française d’où j’ai expliqué mon problème et par la suite suivi leurs instructions. On a fini ensemble par

    mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivi des frais de dédommagements qui m’avait été arnaqué. Je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j’apprends à apprécier la vie. Je

    veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans

    l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour, de faux chèques, paypal, de prêt a ne jamais en recevoir, de vente, de don de cheque, fraude ou

    n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet ou de quelque façon que ce soit, veuillez contacter

    ou écrire à l’adresse mail suivant : direction_interpol_mondial@gmx.com

  25. Jacqueline

    Je viens d’être victime d’une arnaque

    En Fevrié 2015, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m’échanger des idées j’ai demandé à mon fils de m’aider à m’inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l’on devrait se rencontre il m’annonce qu’il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d’arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu’il avait été agressé par des malfrats et qu’ils l’on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu’il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d’argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j’ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c’est grâce à une connaissance d’une amie à qui j’ai tout expliqué qui ma donner le contact d’un Inspecteur pour qu’il m’aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l’escroc soit arrêter et juger. J’avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J’ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j’ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d’arnaque parce que moi j’ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d’un dédommagement.

    Contacts emails : inspecteur.martin.rousseau@hotmail.com

    Cordialement Mme Jacqueline Guillon

  26. shotene

    Témoignage pour dénoncer l’arnaque

    Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous.le 3e jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900€ chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l’argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je… vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l’escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c’est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€ .l’interpol fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt. si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE

    EMAIL : celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

    Cordialement Mme FRANCIELLE SHOTENE

  27. marie

    J’ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m’a arnaquer d’une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j’ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail : interpolepoliceantiarnaque5@gmail.com faites attention sur internet.

  28. Jennifer

    Site de rencontre pour célibataires pigeons Qui n’a pas rêvé d’un site de rencontre pour « célibataires exigeants » La publicité fait rêver ! Pour vous pousser à passer le cap, vous êtes même alpagué par une offre alléchante : Essayez 1 mois pour 29,90€. A peine mon numéro de carte bancaire inséré, je commence à chercher les fonctionnalités depuis mon smartphone pour découvrir ce que nous réserve cette petite merveille, et évidement trouver l’amour auprès du célibataire lui aussi exigeant qui me correspondra. 30 secondes plus tard, la boucle est bouclée, il n’y a aucune création de profil personnalisé, juste un onglet recherche avancée qui comprend : « situation maritale », « nombre d’enfants » « taille » « silhouette » « couleur des yeux » « couleur des cheveux » « niveau d’études » , autant dire rien de plus que sur adopteunmec.Com qui lui est gratuit. Je vais de surprise en surprise lorsque je reçois un mail de « Sophie : la messagère Attractive World « qui me propose une soirée spéciale 45 ans (j’en ai 28 #NoComment ) Je prends donc bien soin de me connecter quelques jours avant la fin de mon mois d’essai afin de ne pas être réengagée automatiquement pour la modique somme supplémentaire de 59,90€ 5 jours avant la fin du contrat, mais … Nouvelle surprise, j’ai déjà été débitée pour le mois suivant car les conditions générales du site précisent que le désengagement doit se faire 7 jours avant le renouvellement. Après plusieurs échanges de mails avec le service client pour leur faire entendre que cette pratique est illégale, et contraire aux dispositions légales - Art. L121-21 et suivants du Code de la consommation, rien n’y fait ; Attractive World préfère encaisser mes 59,90€ et rester hors la loi. Pour résumer, ce site attire les célibataires qui ont de l’argent pour leur soutirer le maximum d’argent dans proposer aucune fonctionnalité intelligente. Semble t’il une marque de fabrique d’Attractive World et de ses pratiques par ailleurs. Pour les véritables célibataires exigeants, vous abstenir !

  29. claudia

    J’ai été victime du même arnaque mais grâce à la police Interpol j’ai pu retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts. Bravo

    Interpol vous pouvez faire un tour voir http://cyber-

    interpol.com/plainte.php

  30. marc

    beaucoup trop de profil non actif cela amène beaucoup de frustration car les réponses sont proche de zéro donc très très très cher pour le service rendu, il semble que ce site soit actif uniquement dans paris intramuros ….alleurs à proscrire absolument !

  31. Matt

    Oui effectivement les sites de rencontres sont ouvert à tous et même payant les escrocs gagnent très certainement plus que la somme qu’ils ont investit.C’est encore une histoire de nombre de membre à mon avis et c’est pourquoi le site est payant.

    Si une petite communauté un site de rencontre gratuit vous dit ,’en profite pour vous proposer MyMeet.fr ou la communauté fait ce qu’elle veut dans le cadre des règles du site.MyMeet est gratuit à 100% et donc vous ne perdrez rien à venir voir.

    Les filles sont prioritaires car nous avons élaborer un concept de conte de fée plus ou moins réel pour toutes celles et ceux qui souhaitent se créer une petite histoire et rencontrer comme ils le désirent.Ce thème devrait en plus éloigner pas mal de garçons indésirables ou indiscrets.

    Sachez qu’il n’y a rien de caché sur MyMeet à part certains forums peut-être prochainement et qu’aucune de vos données ne sera transmise.

  32. Pablo

    Le site à fuir !

    Avec une pub permanente sur les médias, ce site est à mille lieux de ce qu’il promet- Pour commencer un problème majeur lié à l’abonnement- Lorsque vous prenez un abonnement pour un mois vous ne pouvez pas indiquer que vous ne souhaitez pas renouveler- J’ai demandé au services techniques, il m’ont fait part de la procédure complexe à suivre mais surtout qu’il fallait attendre quelques jours avant la date d’échéance pour faire cette opération- En fait il vous prélèvent 7 jours jours avant l’échéance et du coup vous êtes piégé- A savoir que la réponse du service technique qui donne la preuve que vous manifestez votre intention de ne pas renouveler disparait comme par enchantement- Résultat ils m’ont prélevé 3 fois soit prêt de 180 euros— Par ailleurs ce site est très peu actif car votre profil peut être maintenu sans abonnement, c’est pourquoi vous avez peu de réponses lorsque vous solliciter quelqu’un car évidemment sans abonnement cette personne n’a pas la possibilité de répondre--- A EVITER ABSOLUMENT !!!

  33. sonia

    j’ai fait l’objet d’une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c’est la que mon cochemar commence. il m’a arnaquer d’une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j’ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail :

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    faisons attention aux faux profils sur les sites de rencontre

  34. depasstoi

    AW est un site où les photos de profils sont obligatoires, cela limite les « annonces bidons » d’hommes mariés ou en couple à la recherche d’aventures. Chaque membre peut élire tous les jours les nouveaux membres. Ainsi quand on s’inscrit on à la garantie de plaire à une vingtaine de membres au moins. Evidemment, les membres y sont aussi exigeants que nous. J’y ai rencontré des hommes qui voulaient se refaire une santé financière après un mauvais divorce, des hommes qui avaient menti sur leur âge et diffusé des photos d’eux 20 ans plus tôt, après qu’ils aillent se plaindre que rien ne fonctionne, c’est normal ! Pour ma part je préfère ce site à Meetic même si le nombre de membres est nettement inférieur, on est moins débordée de messages et les hommes plus en adéquation avec mon niveau socio professionnel. Après il n’y a pas de miracle, ceux qui ne rencontrent personne dans la vie ne feront pas davantage de rencontres sur un site quel qu’il soit. L’inconvénient majeur, est que nous ne savons pas si les gens à qui nous écrivons ont payé leur abonnement et vont pouvoir répondre à notre e-mail ou pas, alors que sur meetic on nous informe.

  35. Antara

    Très décevant… Rien ne bouge sur ce site. Je suis très décue. Beaucoup de passages sur mon profil mais pas de messages. Et lorsque j’envoie un message, aucune réponse… Mais le pire c’est que tous les abonnés AW se plaignent de la même chose (on s’en rend compte en allant discuter sur les forums). Bref, faux profils ? Elitisme ? Trop coinçés ? Je n’en sais rien. Au terme d’un mois j’ai résilié et AW refuse de me rembourser les 5 mois non consommés… C’est bon que vous le sachiez au cas où vous comptiez vous inscrire et AW coûte cher comparé à ses concurrents M et B sur lesquels on bien fait plus de rencontres !! Attention également car la reconduction est tacite et AW vous prélève sans prévenir votre carte bleue à expiration de votre abonnement…

  36. platt

    Rencontres sinceres

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé