• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Il est gentil en amour, trop gentil, que faire ?

Aussi couramment employé que « tu m’étouffes, j’ai besoin d’espace », la phrase « tu es trop gentil » est souvent prononcée par les femmes et a le don d’agacer les hommes car ils ne savent plus comment se comporter pour satisfaire au mieux leur dulcinée. Cette phrase exprime t-elle l’ennui. Si vous êtes une femme, vous comprendrez ici ce qu’il faut lui dire pour qu’il vous surprenne, vous séduise et délaisse cette gentillesse ennuyeuse. Que faut-il faire pour qu’il change, s’affirme, faut-il le quitter ? Toutes nos réponses. Si vous êtes un homme et que cette phrase vous parle : des femmes vous ont déjà rabaissé au rang d’ami sous prétexte que vous étiez trop gentil, alors prenez le temps de lire cet article… Love Intelligence vous aide à comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes et comment changer en 9 points !

Sens numéro 1 : Elle recherche un homme plus aventureux et téméraire.

Les femmes aiment ce côté bad boy, rebelle. C’est la raison pour laquelle elle pense qu’elle s’ennuie à vos côtés, elle ressent le besoin d’aventures et d’affirmation. Elle pense qu’il est nécessaire à son épanouissement. Comme elle n’ose pas vous le dire, elle préfère jouer la carte de la politesse. Il faut réagir et prendre le LEAD. Proposer des choses, parler de ce que vous aimez dans la vie, de ce qui vous passionne, et ne plus cherchez qu’à satisfaire ses attentes pour en finir avec cette image d’homme trop gentil.

Sens numéro 2 : Elle s’ennuie à vos côtés et vous trouve barbant.

Si jamais vous étiez vous-même, que vous aviez révélé votre vraie personnalité à cette femme et qu’au final, elle n’a pas su vous apprécier à votre juste valeur, alors arrêtez d’essayer de changer pour pouvoir lui plaire. N’essayez pas de jouer les mauvais garçons alors que vous ne l’êtes pas, ceci serait factice et sonnerait faux, elle finirait par s’en rendre compte ! Prenez de la distance. Sachez décider et être pro-actif.

Sens numéro 3 : Elle dit que vous êtes parfait, mais que la compatibilité n’est pas là !

Vous l’intimidez par votre galanterie irréprochable, prenez le comme un compliment, elle pense que vous n’êtes pas assez rock en roll. Allez puiser en vous l’original. Votre attirance montre que vous avez envie de plus de liberté de pensée, de liberté d’être. Réfléchissez à cela et proposez des activités hors des sentiers battus. Cultivez plus aussi votre jardin secret. Faites lui part de vous ressources intérieures, réflexions. Et osez la contredire, la déstabiliser.

Sens numéro 4 : Elle doute de vos capacités à vous défendre.

Doux comme un agneau, elle a peur que vous manquiez de caractère et que vous ne vous laissiez marcher sur les pieds. Elle a peut-être même peur d’abuser de votre gentillesse ! Dites lui dès qu’elle dépasse les limites ce que vous pensez. Affirmez l’homme viril qui est en vous en montrant que ces bêtises sont immatures et que vous attendez autre chose d’une relation. Une relation pour vous doit être sur un pied d’égalité. Recherchez en permanence à être sur un pied d’égalité avec elle.

A lire aussi :

Je suis trop gentille, et n’ai pas assez de reconnaissance en famille

Les femmes qui se méfient des hommes

Lire la suite de l’article :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé