• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Ce soir c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux durant laquelle il est désormais coutume d’offrir un petit quelque chose à son bien aimé ! Vous n’avez peut-être pas eu le temps de réfléchir à ce que vous pouviez offrir à votre partenaire, alors Love Intelligence vous donne ses idées cadeaux dernière minute !

JPEG - 5 ko
La Saint Valentin

Pour offrir à Monsieur

Mesdames, ce qui vous prendra le moins de temps à préparer (et le moins d’argent) mais qui fera très certainement son effet à votre homme, c’est un petit show (style strip-tease) prodigué par vos soin, après un bon repas ou une bonne soirée en amoureux. Enfilez un bel ensemble de lingerie, et laissez vous aller sur une musique qui vous enivre ! Succès garanti et belle nuit en perspective !

Pour plus d’idées cadeau Saint-Valentin à 0€, venez consulter cet article de Love Intelligence.

En matière de dernière minute, il est également assez facile (mais à des prix très variés) de commander sur internet (sous forme de box virtuelle) un stage de pilotage (voiture, avion, bateau), ou tout autre activité masculine qu’il appréciera. Vous pouvez également lui commander un billet pour un événement sportif dont il vous a déjà parlé.

Si vous avez le temps de vous rendre dans un magasin aujourd’hui, vous pouvez lui trouver un cadeau chic et élégant ; par exemple une belle écharpe, une ceinture, un parfum…Si vous connaissez bien les goûts de votre homme, il n’y a pas de raison pour que ça ne lui plaise pas car ce sont des cadeaux aussi bien utiles qu’agréables à recevoir.

Pour les amateurs, vous pouvez également, avec un budget peut-être un peu plus élevé, acheter une bonne bouteille à votre cher et tendre. Beaucoup d’hommes se disent amateurs de bon vin, de whisky, de rhum, etc., et il existe aussi des box dégustation qui sont des cadeaux originaux et qui durent dans le temps, comme par exemple chez myvitibox.

Enfin, si l’on veut un peu inverser la tendance selon laquelle c’est aux hommes de faire le premier pas, vous pouvez très bien inviter votre amoureux pour une petite soirée complice au restaurant, ou à l’hôtel ou dans tout autre lieu plus culturel : théâtre, concert, (évitez le cinéma, pax extra pour le partage…).

Pour offrir à Madame

Messieurs, vous avez de la chance car généralement les idées cadeaux pour une femme sont bien plus nombreuses que celles pour un homme ! Mais retenez bien que le plus beau des cadeaux que vous puissiez faire à votre chère et tendre c’est une belle déclaration, qui vient droit du cœur.

Aussi, il y a l’éternel bijou ; valeur sure et représentant la Saint Valentin par excellence. Mais attention, si vous manquez de temps, ne vous hâtez pas dans l’achat du premier bijou que vous trouvez et que vous pensez qu’il lui plaira. Si il ne correspond pas aux gouts et au caractère de votre femme, vous pouvez être sur qu’elle ne le portera pas souvent. Attention également au message que vous voulez faire passer car qui dit bijou dit significations et messages [plus ou moins] cachés. Pour vous aider, nous avons classé les types de bijoux du plus significatif au moins significatif : la bague, le collier, le bracelet, les boucles d’oreille, puis les autres (broche, bijoux pour cheveux…).

Dans le même esprit glamour et séduction, mais qui sous entend un peu moins la notion d’engagement, vous pouvez aller dans un centre de beauté (type Sephora, Yves Rocher, Nocibé, Marionneau…) afin de lui acheter un parfum, un beau produit d’hygiène, du maquillage, ou encore un forfait détente ou beauté en institut. Vous pouvez également acheter sur internet ce type de prestation car il existe de nombreuses box qui offrent un forfait massage, spa, détente, et j’en passe, à des prix très variés !

Si vous avez le temps de passer dans un magasin et surtout si vous connaissez parfaitement les goûts et les mensurations de votre femme, vous pouvez lui offrir un bel ensemble de lingerie, qu’elle pourra même porter pour vous le soir même ! Finalement, c’est un cadeau à double sens… Mais si vous voulez prendre un peu moins de risque, vous pouvez lui offrir un beau sac à main, un porte feuille (ou les deux, assortis !), ou un foulard…

Enfin, pour suivre la tradition, vous pouvez bien évidemment inviter votre petite femme pour un restaurant en amoureux, ou encore mieux, pour un weekend ou un voyage à deux ! Elle appréciera l’effet de surprise ainsi que vous ayez été capable de tout organisé pour elle tout seul ! Enfin, le cadeau bonus, c’est la fameuse demande en mariage du soir de la Saint Valentin ! L’avantage, c’est que c’est un cadeau quitte ou double et si la réponse est OUI, vous êtes sur qu’en plus de passer une magnifique soirée, votre dulcinée se souviendra de sa Saint Valentin toute sa vie (mais il sera plus difficile de trouver un cadeau à la hauteur l’année suivante…).

Le message à retenir de Love Intelligence…

Finalement, pourquoi attendre qu’on nous autorise/oblige à fêter l’amour pour le faire ? C’est au quotidien que le couple doit se prouver mutuellement qu’il s’aime et c’est surtout dans ce quotidien que les efforts doivent être faits pour relancer la relation quand elle arrive à un point cristallisé…Offrir un petit cadeau, dévoiler ses sentiments, faire une surprise à son partenaire sont autant d’actes souvent réservés au soir de la Saint-Valentin mais qui devraient/pourraient être bien plus ponctuels…

Et pour ceux qui sont célibataires en cette période qui fête l’amour, si vous voulez réellement sortir de cette situation pour que l’année prochaine vous ne vous retrouviez pas dans la même situation, vous pouvez vous appuyer sur la Méthode-Florence en cinq étapes pour trouver l’amour ! C’est une méthode d’auto-coaching, c’est-à-dire que c’est vous qui êtes le principal acteur et décideur de votre situation sentimentale !

Alors si les choses doivent changer, c’est grâce à votre ouverture d’esprit et votre capacité à vous investir et à prendre les bonnes décisions en amour !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé