• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Homme brut de décoffrage. La relation n’a pas marché

Question posée sur notre site « 5 clés pour Trouver l’amour. Méthode Florence »

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

Elisa a vécu une longue relation avec un homme dépressif et fragile, et pour lequel elle s’est oubliée. A la suite de quoi, elle enchaîne des relations avec des hommes indisponibles et pleins de failles : leur sensibilité la touche. Elle trouve alors un homme solide sur lequel elle peut compter, et vit une relation apaisante avec lui. Presqu’un peu trop tranquille. Il est terre à terre mais attentionné. Elle n’est pas habituée à cette force un peu binaire, mais elle y prend goût. Elle, est au contraire rêveuse. Avec sa peur de ne pas être à la hauteur de cet homme, elle fuit son naturel au cours de leur relation, donne peu peut-être. Il la quitte au bout de 6 mois, arguant du fait qu’il n’est pas assez amoureux. Elle se pose alors des questions sur ses relations futures : « Comment faire naître des sentiments ? Comment donner envie à un homme de s’engager ? »

La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.

Chère Elisa,

Merci pour votre message, il est touchant, vous êtes impliquée, un peu perdue suite à cette rupture. Pour s’assurer de trouver le bonheur en amour, il faut avant tout connaître une chose essentielle sur soi : qu’est-ce qui nous rend heureux ? Vous avez pris l’opposé de vos hommes précédents : un homme solide, qui vous apaise. Et malheureusement, la relation n’a finalement pas fonctionnée. J’ai envie de vous dire que vous aviez fondé la 1re pierre pour être heureuse en amour. Le 1er n’a pas été le bon ; Le courant n’est pas assez passé, ce n’est pas grave, il ne faut pas s’alarmer. Ce qui compte le plus, c’est que vous preniez votre temps.

Votre attirance pour la sensibilité des hommes vous a conduit à vivre des relations avec des personnes qui « n’étaient pas disponibles » et qui vous ont déçues. Vous nous informez que vous avez pris le recul nécessaire pour vous rendre compte que ces hommes que vous fréquentiez n’étaient pas faits pour vous, c’est déjà un grand travail de votre part ! Enfin, votre dernière relation vous a permis de vous rendre compte de ce que vous attendiez d’un partenaire. Malgré tout, cet homme vous a quitté. Mais votre compatibilité ne semblait pas complètement évidente. Le lien n’était pas assez fort. Si vous vous posez les questions sur les raisons qui l’ont poussé à partir, vous vous rendrez compte qu’il n’y avait pas assez de circulation des émotions. Vous l’avez choisi parce que c’était un homme solide et bon. Mais l’amour pour vivre a besoin d’intimité complice.

Alors il faut juste croire en l’amour. Vous méritiez mieux que cette relation « trop plate » humainement. Vous avez fait un 180° degré radical en réactions à vos relations passées. Et c’était certainement ce qu’il vous fallait. Maintenant, il faut vous faire confiance. C’est normal, avec le changement radical que vous avez donné à votre vie amoureuse de ne pas réussir du 1er coup

Il est important de rester ouverte à toutes les personnalités que vous rencontrerez afin de vous donner le maximum de chances de trouver la personne qui, cette fois-ci, sera prête à s’investir totalement dans une relation avec vous. C’est l’étape 1 qui vous permettra alors de vous libérer de vos relations passées et de réfléchir à leurs conséquences, puis l’étape 2 qui vous permettra de mieux cerner les personnes qui sont réellement faites pour vous. Vous posez la question de savoir comment faire naître des sentiments et donner à un homme l’envie de s’engager. Pour cela, une fois la relation amorcée, il est important de montrer à un homme quelle femme vous êtes. Sachez cultiver votre jardin secret, et l’homme qui sera en résonnance avec ce que vous êtes ne pourra que vous aimez. Avec l’étape 4, vous apprendrez à reconnaître les personnes qui sont faites pour vous et ainsi mieux aborder la séduction avec eux.

Enfin, il est primordial que vous restiez vous-même, telle que vous êtes, et que vous révéliez votre authenticité face à la personne qui pourrait vous intéresser. C’est l’étape 3 qui permettra ce déploiement de votre charme et de ce qui vous rend unique. Je vous propose de lire le livret 3 plusieurs fois, autant qu’il vous semblera nécessaire, afin de provoquer les déclics et de vous libérer de certains freins qui auraient pu vous bloquer jusqu’alors. Vous êtes entrain de vous reconstruire. Soyez confiante. Je vous souhaite une bonne continuation de la Méthode, et n’hésitez pas à nous re-solliciter en cas de besoin.

Sigolène et l’équipe Love intelligence.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé