Accueil > Eviter les erreurs > Articles > Cas coaching : Hervé, 35 ans : (...)

Cas coaching : Hervé, 35 ans : « Toutes mes relations étaient des échecs, il fallait que ça change ! »

JPEG - 30.3 ko

Pour tout avouer, je croyais que ma situation amoureuse était une catastrophe, et je ne savais plus à quel saint me vouer ! J’ai eu plusieurs expériences plus ou moins positives avec des femmes que j’aimais, ou que je pensais aimer.
Chaque fois ça s’est terminé par des échecs : soit moi je les quittais, soit elles me quittaient ! J’y repense encore souvent aujourd’hui avec une certaine tristesse, et je me dis qu’il y a certainement quelque chose à tirer de ces histoires, mais quoi ?

C’est alors que j’ai trouvé le site Love intelligence, tout à fait par hasard sur internet. Pour tout avouer, comme je suis idéaliste, j’avais carrément tapé « trouver le bonheur en amour », sans trop y croire. Mais je suis tombé sur un site de coaching amoureux et j’ai pensé que franchement, je n’avais rien à perdre, alors j’ai expliqué mon problème par mail à un coach.

Les cas coaching de Florence Escaravage dans le magazine "Réponse à tout


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. suis une femme de 31ans j’ai la rencontre de F il y a de cela 4 mois, au début ça allait bien entre nous mais depuis quelques semaines il a changé, plus d’appel ,ni de messages,il refuse de me voir, prend des décision sans mon avis et ne donne pas de raison valable face a son comportement et je déprime….j’ai besoin de vos conseils svp merci.

    nathy
  2. je suis une femme serieuse fidele en amour comme en amitier une femme qui sais trés bien prendre soin d’un homme une femme qui a le coeur et la beauté interieur pas la beauté exterieur le physique contrairement je suis a la recherche de l’ame s’oeur relation sérieuse et durable sans prise de tete avec mon partenair ideal un homme qui sauras comment prendre soin de Moi

    jennifer
  3. bonjour j’ai connu l’homme que j’aime en 2004, c’etait un coup de foudre(pour ma part), je l’ai aimé dé le premier regard qu’il m’a lancé…et depuis on a rompu une année après, on a reprit, re-rompu une trentaine de fois, et la dernière y a quelques jours…je n’en peut plus,je souffre de cette relation.parmi les raisons de notre rupture c’est le refus de s’engager avec moi, je ne le comprend pas,il dit qu’il m’aime, mais il ne se voit pas avec moi plus tard…svp, aidez moi. merci

    samia
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site