• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Grande et grosse ? Trouver l’amour n’est pas un problème

Grande et grosse trouver l'amour Vous vous dites souvent que votre physique est un frein à votre vie amoureuse car les hommes n’aiment pas les femmes grandes avec trop de rondeurs ? Sachez dans un premier que tous les goûts sont dans la nature. Mais nous ne sommes pas là pour vous convaincre que votre apparence physique peut devenir un atout (quoique…) mais si vous parvenez à vous mettre dans la bonne disposition d’esprit, je peux vous affirmer, en tant que fondatrice de Love Intelligence (j’ai rencontré en 10 ans des dizaines de cas de ce type)que trouver l’amour en quelques mois est possible. Le plus concret est de découvrir les 5 prises de conscience à avoir pour trouver l’amour de Méthode Florence.

Mais voici, dans cet article, quelques pistes concrètes (comme à notre habitude) pour rencontrer l’amour quand on est grande et voluptueuse.

1/ Ouverture vers un type d’homme

Dans un premier temps, sachez que le monde est grand et qu’il faut donc ouvrir grand vos yeux : N’hésitez pas à consulter plusieurs sites de rencontre en même temps, en prenant soin de sélectionner les types d’hommes par leur taille. En effet, vous nous direz certainement que vous serez plus à l’aise avec un homme de votre taille (voire plus grand).

Chez Love Intelligence, nous avons remarqué que nos (clientes) femmes grandes et corpulentes attiraient souvent des hommes grands et maigres ou encore un profil socio professionnel bien particulier : souvent des policiers gradés, des professions physiques, mais aussi des américains, des anglais.

2/Ouverture vers les nationalités suivantes :

Dans un premier temps, sachez que le monde est grand et qu’il ne faut pas se limiter à un pays. D’une manière générale, les femmes grandes ont cette tendance à se tourner vers des hommes d’autres nationalités comme des américains ou des britanniques qui sont réputés pour être de plus grande taille et sous le charme français. Il est vrai qu’il sera beaucoup plus agréable pour vous d’être avec un homme qui est lui-même très grand et habituée aux femmes de votre taille, et vous vous sentirez sûrement beaucoup mieux mise en valeur.

N’hésitez donc pas à sortir dans des endroits où vont beaucoup d’étrangers de ce type : bars irlandais et autres pubs. Allez sur le site Internet www.fusac.fr pour découvrir les sorties des américains en France. Après tout, pourquoi se fermer des portes, profitez du fait qu’il est beaucoup plus facile, de nos jours, de communiquer avec ces étrangers en France.

Par ailleurs, en tant que Française, vous apparaitrez beaucoup plus « exotique » et classe aux yeux des étrangers, qui perçoivent la France comme le pays de la beauté.

3/ L’attitude qui change tout :

Mais le plus important, c’est votre disposition d’être et d’ouverture à l’autre. Grande, vous semblez solide et sûre de vous (même si ce n’est pas le cas). Vous ne devez pas hésitez à laisser émaner votre fragilité, vos failles et à faire ressortir ce qui vous rend femme. Par exemple, montrez votre sensibilité ou montrez un peu plus vos émotions. Mais attention, il ne s’agit pas pour autant de jouer un rôle mais bien de faire ressortir toute la sensibilité de la femme qui est en vous (reportez vous à l’étape 3 de la Méthode Florence). Vous devez être consciente que les rondeurs font également partie intégrante de la féminité. En effet, lorsque l’on représente une femme, on l’imagine avec des hanches plus ou moins larges qui font son charme. Plus un homme prend de la maturité, plus il en a conscience ! Quant à votre taille, tenez vous droite car cela vous aidera à paraitre plus élancée, ce qui est un atout en votre faveur, puisque une démarche élancée est toujours très attirante aux yeux des hommes.

Oubliez les « critères » de beauté de notre société qui sont par ailleurs, en train d’être remis en cause de toute part par les médias et même certains créateurs de mode. Plus vous vous accorderez de valeur, plus l’autre pourra la percevoir.

4/ Réveler sa féminité, 80% d’attitude, 20% de vestimentaire et de maquillage

Enfin, vous devez jouer de votre féminité, la rendre encore plus perceptible aux yeux des hommes. La féminité ne tient pas seulement aux vêtements que l’on porte ou au maquillage. La féminité est une attitude. La féminité passe aussi par la confiance en ce qui vous rend si unique, que vous dégagez.

Une femme qui connait sa différence, connait forcément sa valeur et apparaitra beaucoup plus attirante aux yeux des hommes, puisqu’elle dégagera une vision de bien-être. La féminité c’est tout ce qui vous rend unique, tout ce qui fait ressortir votre sensualité à travers l’écoute, le sourire, le regard complice… et vous rend attirante aux yeux des autres. Aussi cherchez à comprendre ce qui peut vous aider à vous sentir féminine.

Et n’oubliez pas un peu de bien être personnel, rien de tel par exemple qu’un spa ou un massage entre copines. Vous ressortirez détendue, et encore plus belle, et avec une confiance en vous presque totale.


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Je cherche femme ronde de 35 à 40 ans pour amour.j’ai 33ans contact 05475135.

    akenacor
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé