• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Formation Love Coaching. Accompagnement amoureux.

love Intelligence 1 commentaires

Nombre de professionnels sont confrontés aux révélations de la vie amoureuse de leurs patients, clients. Certains confient peut-être un échec affectif, une difficulté de couple, ou une souffrance de ne pas trouver l’amour. Nous vous proposons une formation, soit en complément de votre pratique si vous souhaitez être plus outillé pour répondre à ces problématiques - soit pour apprendre et proposer un nouveau service. Fort de son succès, Love Intelligence® qui accompagne depuis 10 ans des hommes et des femmes en Coaching amoureux, ouvre sa certification à d’autres professionnels.

Jusqu’alors, seuls les coachs travaillant au sein de Love Intelligence® ont pu bénéficier de cette formation spécifique. Notre formation diplômante de Coaching propose un enseignement dont l’objectif est de vous initier de manière complète et très opérationnelle à ce métier. Un enseignement unique et précurseur axé sur une approche pragmatique avant tout. Une approche structurée, relevant du conseil et du coaching, rattachée à la psychothérapie sur un seul aspect, celui du passé amoureux, des modèles structurants en amour et des croyances.

Chaque année depuis 10 ans, des milliers de personnes nous font confiance en consultant nos experts pour avoir des réponses concrètes sur leurs problématiques amoureuses. Nos résultats probants (9 clients sur 10 nous honorent d’un mot de remerciement ou saluent notre implication) ainsi que les nombreuses demandes de la part de professionnels, comme vous, pour obtenir la certification Love Intelligence, nous encouragent, cette année, à vous ouvrir notre cœur de métier et vous dévoiler ses ressorts.

La demande en coaching, en forte évolution

Love Intelligence fait face à la demande croissante d’accompagnement en amour des hommes ou femmes, célibataires, divorcés ou en couple. En effet, les individus n’hésitent plus à faire appel à un coach pour prendre leur vie amoureuse en mains pour la faire avancer.

Une certification reconnue, plus de 500 interviews de la fondatrice.

Love Intelligence® est, à l’heure actuelle, la seule société à proposer de l’accompagnement amoureux selon une démarche professionnelle et reconnue. La certification Love Intelligence®, créée en 2008, a permis de former des coachs en interne et de créer une équipe soudée et passionnée.. Florence Escaravage, avant de fonder Love Intelligence®, a tout d’abord travaillé sur les comportements amoureux et la psychologie à travers de nombreux entretiens avec des coachs, psychologues, sociologues, en France ou Outre-Atlantique, parallèlement à l’étude d’ouvrages de référence. Puis, elle s’est entourée d’experts reconnus de la question, tant en France qu’aux Etats-Unis, comme Sylvie Tenenbaum** ou Serge Héfez*, pour valider la méthode qu’elle était en train d’élaborer : une méthode d’accompagnement personnalisé, efficace et de courte durée.

Florence Escaravage est la Responsable Pédagogique de la Formation. Son parcours :

v Diplômée de l’Institut supérieur des sciences, techniques et économie commerciales de Paris

v Diplômée d’un DESS à l’IAE, Institut d’administration des entreprises

v Diplômée d’un MBA à Minneapolis aux Etats-Unis

v Quinze années en cabinet de conseil en stratégie, puis dans un grand groupe où elle était Manager à la Direction de la Stratégie.

v Fondatrice de la société Love Intelligence® depuis plus de 10 ans

Elle est consultée ou interviewée chaque semaine par les media pour éclairer le public sur les problématiques amoureuses de notre époque. La presse, les radios ou la télévision aiment à comprendre ce métier qui, par son aspect pragmatique, donne des clés à ses lecteurs, auditeurs… pour faire avancer leur vie amoureuse. Paris Match, conquis, formule " L’amour, Le grand apprentissage avec Florence Escavarage… Et, ça marche ! ". (voir presse).

Florence Escaravage, auteur

* Trouver l’amour en 3 mois (Janvier 2016), Marabout

* Les Relations amoureuses (2010), pour les Nuls Edition First

* La drague, la séduction (2011), pour les Nuls Edition First

* Les 5 livrets de la Méthode Florence : 5 questions à se poser pour trouver l’amour. Sur www.methode-florence.fr ou Amazon

Le livre de Florence Escaravage « Trouver l’amour en 3 mois » récemment publié aux éditions Marabout raconte les parcours d’hommes ou femmes que Florence a accompagnés en coaching en face à face. Il a reçu un franc succès car il relate comment tel ou tel aspect du coaching a permis telle ou telle prise de conscience et généré l’évolution de notre disposition à soi et à l’autre dans les rencontres et dans la relation amoureuse. Il explique donc les ressorts qui ont permis ainsi au coaché de pouvoir rencontrer « autrement » et de démarrer une histoire construite.

Une méthode concrète

Love Intelligence a été fondée pour venir concrètement en aide aux hommes et femmes parfois désarmés face à leur relation amoureuse. Notre démarche est contraire à cette idée préconçue que l’amour est magique, et nous cherchons donc à répondre à la question : « Comment faire avancer ma situation ou gérer ce problème ». Nous constatons tous les jours que la maturité affective est ce qui fait progresser une histoire d’amour. Notre métier consiste à provoquer des prises de conscience, générer de bons réflexes, comprendre comment ne pas perdre le lien, savoir le renforcer, gagner en maturité affective…

La formation est délivrée par :

Florence Escaravage : Responsable Pédagogique de la Formation.

Appuyée par un autre coach Love Intelligence

Et certains intervenants extérieurs dont ceux qui ont constitué le comité d’experts Love Intelligence au démarrage de la société :

- *Serge Hefez : Psychiatre et psychanalyste et thérapeute familial et conjugal. Responsable de l’Unité de thérapie familiale dans le service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, il est également chef de service d’Espas, une unité de soutien psychologique pour les personnes concernées par le sida ou les problématiques liées à la sexualité. Il intervient dans de nombreux colloques nationaux et internationaux sur les problématiques du couple et de la famille. Auteur de nombreux livres sur le couple.

- **Sylvie Tenenbaum : psychothérapeute. Formatrice à l’international, elle intervient en supervision auprès de professionnels de la thérapie. Elle est l’auteure d’une quinzaine d’ouvrages de psychologie dont « Cherche désespérément l’homme de ma vie », « Journal d’une psychothérapeute », « Vaincre la dépendance affective », ou encore « Le syndrome de la fée Clochette ».

Pour suivre cette formation, quel doit être mon profil ?

Love Intelligence®, seule au monde à avoir créé une méthodologie d’accompagnement dans le domaine du love coaching, et une certification, constate une variété des parcours des coachs qui ont été formés en interne (Psys, coachs, conseillers conjugaux) mais les candidatures déjà reçues témoignent de parcours variés et nous resterons très ouverts sur la diversité des parcours.

La certification délivrée par Love Intelligence® est reconnue jusqu’aux Etats-Unis, où la société forme également des coachs à sa méthode.

Cette formation s’appuie sur une expérience solide du coaching amoureux en face-à-face depuis plus de 10 ans. La société a également deux méthodes en ligne dans la volonté de démocratiser le coaching amoureux : la Méthode Florence pour trouver l’amour et comment Redevenir un Fantastic Couple

Dites-nous en plus sur vous !

Si vous êtes intéressé(e) pour obtenir plus d’informations sur la formation Love Intelligence®, nous vous invitons à remplir le court formulaire suivant : Formation Love Coach Love Intelligence.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. zakaria

    J’ai une question personnelle, voilà je suis en reconquête, je sais que je veux la récupérer, j’ai fais SR, je me suis reconstruit , la lettre, reprise de contact et enfin RDV jusqu’ici tout se passe bien. Pendant le RDV on rigole, je profite et elle aussi. La raison de la rupture était à cause de mon manque d’indépendance financière, j’étais trop en demande et elle acceptais. Et donc durant le RDV on vient à parler de la rupture, de la relation et elle me fait beaucoup de reproches, elle a beaucoup de rancœur et ne veux pas me pardonner. Que dois-je faire pour la faire réagir et l’influencer pour qu’elle me pardonne ? je sais qu’on peut pas forcer quelqu’un à vouloir être en couple.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé