10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Ferait-il un bon amant ?

Ces préoccupations sont très naturelles ! La première nuit représente souvent un enjeu important : peur de mal faire, crispations… en oublie presque son plaisir ! Armez-vous de calme et d’humour pour aborder ce moment.

Discernez l’amant sensuel qui vous fera vivre une expérience unique de celui qui s’avèrera décevant. Nous vous dévoilons comment reconnaître d’emblée l’homme sensible à la question du plaisir féminin.

La qualité du regard, miroir de son âme

  • Si son regard semble pénétrant et plein de promesses

Cela signifie qu’il vous désire sincèrement, sans détours. Il assume son attirance sexuelle pour vous et souhaite vous faire partager cette sensation. Cet homme est dans une dynamique de réciprocité.

Pour lui, la relation sexuelle est une expérience à vivre à deux dans une véritable implication sensorielle. Il aime les préliminaires qu’il amorce en plongeant ses yeux dans les vôtres.

Un regard insistant signifie également qu’il souhaite déceler vos sensations, observer vos réactions. Aussi se révélera-t-il un amant particulièrement attentif à votre plaisir.

  • S’il semble pressant, insistant

Gardez-vous de confondre un regard joueur complice et sensuel avec cet autre regard qui se veut profond mais qui est moins bien attentionné. Un homme trop insistant et empressé ne s’intéressera pas vraiment à vos désirs. Peu soucieux de vos sensations, il ne sera surement pas un amant exceptionnel.

Vous avez envie d’une vie sexuelle plus intense ? Découvrez tout nos conseils d’experts pour vivre une sexualité épanouie

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé