• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Femmes infidèles : les comprendre

Femmes infidèlesPourquoi une femme trompe-t-elle son conjoint ? Qu’est-ce qui l’incite à « craquer » alors qu’elle est en apparence comblée…ou presque ? Est-ce que le problème vient de son couple, d’elle, de son évolution … ? Parce que l’adultère est trop souvent vécu comme un douloureux mystère, comme un tabou que l’on n’ose pas chercher à comprendre, Love Intelligence vous aide à comprendre ces femmes infidèles.

Des scénarios qui se ressemblent…

Hormis le cas particulier des libertines, qui n’ont jamais renoncé à voir d’autres hommes dès le début de leur mariage, les histoires d’adultères féminins sont souvent les mêmes. Celles de femmes qui semblent comblées : elles mènent leur vie familiale avec brio, ont beaucoup d’amies, celles qui travaillent réussissent leur carrière professionnelle, tout se passe plutôt bien avec leur mari… Mais un événement imprévu vient bouleverser cet équilibre. Un deuil, un échec, une maladie, la découverte que l’autre les a trompées… Ou au contraire une grande joie, une naissance, une rencontre, une promotion… Un événement dans lequel une femme a besoin de se sentir soutenue, entourée, aimée. Mais pour cette femme, cet événement correspond à une prise de conscience douloureuse. Elle s’aperçoit que son conjoint n’est pas là pour elle à ce moment précis, il n’y a personne pour l’épauler, la guider, la soutenir : elle est en couple, mais elle est seule.

C’est alors qu’elle rencontre un homme qui semble la comprendre, lui. Il est différent de son mari, il la fait rire, la complimente, elle a l’impression de retrouver cette petite flamme des débuts, qui s’est éteinte avec son conjoint. La solitude et la tristesse disparaissent, il se passe quelque chose, elle avance… Mais pas forcément pour longtemps. Si les scénarios de ces adultères se ressemblent, ils mettent en jeu des causes différentes. Il y a celles qui trompent leur mari par vengeance, parce qu’il les a trompées aussi ; celles qui rencontrent un homme merveilleux et ont l’impression de s’être trompées de conjoint ; celles qui sautent le pas pour le plaisir de la transgression, celles qui veulent se sentir « ultra vivantes » en retrouvant les frissons de l’adolescence… Mais derrière toutes ces causes, il y a deux problèmes possibles : une femme trompe son mari parce que le problème est en elle, ou bien parce qu’elle a besoin de changement dans son couple.

Jouer un rôle pour combler un manque affectif ?

Messieurs, si vous avez un jour découvert que votre compagne vous a trompé, c’est peut-être une phrase que vous avez prononcée sous le coup de la colère… Et dans le fond, peut-être que vous n’avez pas eu tort, peut être que votre femme avait bien un problème. En effet, votre compagne n’était ni anormale ni folle, mais elle portait sans doute en elle une blessure profonde.

Cette blessure peut provenir de l’enfance. La plupart des femmes qui trompent leur mari ont l’impression d’être seules, abandonnées. C’est un sentiment qui est né lors d’un drame qu’elles ont eu à vivre seules pendant leur enfance : une maladie, un secret, la mort d’un proche… Certaines aussi ont grandi dans une famille où la communication était difficile, elles s’y sentaient incomprises et pensaient qu’elles ne pouvaient se fier à personne. Enfin, certaines femmes ont souffert de voir leur mère humiliée ou délaissée par un homme à femme… D’autres encore ont développé ce sentiment de solitude plus tard, en étant déçue par les hommes dans leur vie amoureuse.

Tous ces « problèmes » se répercutent sur la vie amoureuse des femmes. Même en couple, elles se sentent seules. Quand la femme gagne en maturité, le premier sentiment de culpabilité laisse vite place au sentiment suivant : « je n’ai de compte à rendre à personne, je n’appartiens à personne »… elles se sentent incomprises telles qu’elles sont, alors elles jouent un rôle pour pouvoir être acceptées. Pour elle, l’adultère n’en est pas un : être infidèle c’est simplement prendre du plaisir là où il se trouve sans avoir à se justifier auprès de personne, et jouer un rôle de plus, faire semblant encore une fois. Mais toutes les femmes qui trompent leur conjoint ne se reconnaîtront pas dans ce cas de figure !

Et si c’était le couple, le problème ?

Contrairement aux hommes qui vont voir ailleurs parce qu’ils ont besoin de nouveauté, les femmes trompent souvent leur mari parce qu’elles sentent que quelque chose doit changer dans leur couple. C’est pour elles un moyen de contester leur vie quotidienne. Dans ce cas, l’adultère naît d’une frustration, d’un besoin :

-Besoin de sexe. Cela fait quelques années qu’elle est en couple, elle aime son conjoint, mais leurs rapports se sont espacés et faire l’amour n’est plus une priorité pour eux. Prendre un amant, c’est alors redécouvrir son corps de femme, revivre en se sentant à nouveau désirée. La crise de milieu de vie, à la quarantaine est souvent le moment où l’adultère est le plus fréquent. Cette mort en perspective redonne un coup de « booster de vie » qui passe parfois par l’épanouissement sexuel en dehors du couple.

-Besoin d’amour. L’adultère peut naître sur les cendres d’un amour conjugal où la « petite flamme » des débuts s’est éteinte. Dans ce cas la femme va voir ailleurs pour trouver l’affection qui lui manque, pour se sentir aimée. Cela peut être parfois pour arrêter de souffrir, comme un dernier recours avant la dépression.

-Besoin de respirer. Une femme qui vit un amour fusionnel peut finir par étouffer. Dans ce cas là, céder à une aventure (même passagère) peut être un moyen pour elle d’avoir un jardin secret, un peu de temps pour elle.

- Besoin de combler sa solitude. Tout va très bien en apparence, mais elle ne se sent pas comprise, pas écoutée. Elle a tout pour être heureuse mais elle n’arrive pas à l’être : ce qui lui manque c’est simplement de pouvoir communiquer en vérité.

Dans tous les cas, l’adultère agit après coup comme un révélateur : une fois que l’excitation de la transgression retombe, les femmes qui sont allées voir ailleurs prennent du recul, et c’est à ce moment là qu’elles arrivent à aller de l’avant. Elles apprennent à comprendre où elles en sont dans leur couple : soit elles aiment encore leur conjoint malgré tout, soit, au contraire, leur amour est mort. L’ « après » adultère est toujours un moment de vérité.

L’infidélité vous fait peur ? Vous souhaitez l’éviter et vivre une belle histoire d’amour, ou au contraire vous reconstruire après un adultère ? Laissez-vous guider, Love intelligence et la Méthode Florence ont les réponses à vos questions !

Voir aussi nos articles… Infidélité : que se passe-t-il dans la tête d’un homme ? L’infidélité : une solution ou une impasse pour les couples en difficulté ? 5 profils de couples : lequel êtes-vous ?


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Rien ne devrait justifier l’infidélité dans un couple, qu’elle vienne de l’homme ou de la femme. Puisqu’on parle de la femme… Y a trop d’excuses à faire valoir, mais il est préférable de la comprendre, est ce une infidélité causée par le fait d’une relation dite de compensation (il aide matériellement alors elle est obligée des fois de lui accorder un peu d’intimité) ??? Est-ce son mode de vie ? Est-elle attachée aux matériels, l’argent l’attire-t-elle. Si oui elle ne sera JAMAIS fidèle. Elle voudra justifier son infidélité par le besoin d’une acquisition, et quand ce besoin sera comblé, un autre etc… C’est humiliant de vivre avec une femme infidèle… A la longue elle est qualifiée de polyandre, parce qu’elle trouve solution à chaque besoin avec l’un ou l’autre. Mais par dessus tout, elle se dit qu’elle aime celui qui partage officiellement sa vie. Mais pense-t-elle parler d’aimer si elle est pour quelque raison que ce soit infidèle ? Non. Je suggère une compréhension en hauteur, beaucoup communiquer, c’est pas en la jetant dans la rue qu’on solutionnera le problème. Lui montrer son soutien en rejetant en bloc ce qu’elle peut ramener de l’extérieur. Une femme infidèle est aussi une bonne et grosse menteuse qui sait fabriquer des alibis et s’accrocher sur la moindre faille. Pour l’aider il faut être strict, ferme, mais aussi très patient, sans faire forcément le gendarme. Le temps restant le meilleur remède.

    Salomon
  2. Bonjour Lorsque j’ai rencontré ma femme j’avais 39ans et elle 20. J’ai eu peur de la différence d’age. Des le début de notre mariage elle m’a trompé elle m’a toujours trompé. J’ai appris par hasard qu’elle me trompait en découvrant son code pin. J’ai failli tuer mes enfants et moi-même et là laisser seule. J’avais à l’époque un fusil et j’ai acheté des cartouches a sanglier. Puis je me suis ressaisis et j’ai été consulté un Psychiatre pour comprendre ce qui m’arrivait. J’avais l’impression d’avoir tout fait pour elle pour la rassurer on a fonder une famille acheter une maison on était marié.Je ne lui demandais même pas de mettre fidèle. Je me disais que vu la differernce d’age elle pouvait avoir des tentations. Et j’apprends donc qu’elle a un amant et malheur pour moi le message sur lequel je tombe « chérie ça fait longtemps que je ne t’ai pas sodomiser il faudrait qu’on remette çà » Du coup je me dis pour atteindre ce degré d’intimité elle ne le connait pas depuis peu.C’est a ce moment que j’ai pensée a tuer tout le monde et à la laisser seule avec son prétendant. Si je témoigne ici . C’est que j’étais tres amoureux et malgré ça je reste attaché à elle. Heureusement que je ne ssuis pas passer a l’acte.J’adore mes enfants et avec le travail avec mon thérapeute je me rends compte que c’est un problème lié a son enfance . Bien qu’au début je croyais que c’était juste une histoire de sexe. C’est une femme qui ne peut s’épanouir avec son mari. Je suis juste le père de ses enfants et pour le reste elle va voir ailleurs. On a cotoye les clubs échangistes les rencontres a 3 hhf elle prenait son pied mais une fois rentrer à la maison . Elle disait qu’elle faisait ça pour ma faire plaisir. Bien que dans ces moments elle acceptait des pratiques d’autre hommes qu’elle n’accepte pas avec moi dans l’intimité.Je témoigne ici pour dire que j’aurai pu figurer dans la chronique des faits divers et que moi aussi j’ai souffert d’un manque affectif et je croyais avoir trouver ma princesse. Mais il y a toujours un mais . On ne maiitrise pas des choses qui nous dépassent.

    Ismael
  3. bonsoir,j`ai connu une femme au jeu sur le net et apres quelque mois on etait tomber amoureux, apres on se revois sur skype sa a durer 5annees c`etait le grand amour, cette femme est marier elle vit avec son mari , et chaque nuit il partage le meme lit, elle est avec son mari depuis 40ans elle me dit j`ai pas de relation avec mon mari ,actuellement elle est ager de 57ans et elle a de grands enfants ,elle me supplier tous les jours pour que je viens la prendre pour qu`elle quitte son mari,je fait un long voyage de 2000km j`arrive chez elle je l`apelle elle vient pour 30mn et elle repart chez elle pendant une semaine c`etait le meme topo elle venait on fleurter mais me laisser pas la baiser elle trouver tjrs un pretexte,je lui est dit alors viens avec moi pour partir elle a pas voulu, je suis reparti chez moi decu de cet amour que j`ai cru,elle m`a telephoner une fois partie que c`etait son mari qui la menacer,maisbon j`avais bcp d`amour pour elle je me suis remis avec elle comme avant sur skype et revoila elle me dit reviens je part avectoi c`est decider, je refais le meme voyage elle me refait le meme coup et elle reste avec son mari,jesuis encore avec elle et elle me dit reviens la 3e fois aidez moi de sortir de ce gauchemar merci.

    ghazeli
  4. Ma conjointe me cause de manques économiques. Comment gérer ça ?

    jude
  5. Bonjour moi je veux juste vous dire que ma femme m’a trompé pendant deux ans avec un prof de mon fils pour qu’elle soit rassurer pour le passage et lorsque j’ai découvert qu’elle me trompe avec lui elle m’a dit c’est pas vrai malgré le changement qu’elle a avec moi . Je vous donne juste une chose j’ai appeler le prof pour lui dire que je sais que ta une relation avec ma femme et sa réponse c’est il m’a dit non moi je suis Guy je touche pas les femmes par contre sur son Facebook parle que des femmes et dit jAi aucune femme et il fréquente les boîtes de nuit je vous jure ce type la je le cherche depuis 2 ans je le trouve pas et pour ma femme j’attend juste mes enfants qu’ils grandissent plus et je vais la quitter sans l’aviser ni divorce je la lisse comme une chienne Merci

    homme
  6. Etre trompé c’est être poignardé au dot pire encore se douter de la projeniture de tes enfants : des interrogations, sans reponse ,sugissent pour chaque coup d’oeil . Pensez à l ADN serait aussi plus grave que le poignarde deja encaissé. En fin restè plié sur soit même et se pencher dans le passé en defilant tous les contactes qu avait connu ta femme en dépouilant un par un …c’est ce mec pere de mon enfant et passé à l autre à de resoudre une telle èquation . Adultere est un crime contre l’humanité. Merci

    mostafa
  7. Ma femme ma tromper avec un mec mais je lui est demander pk elle a fait sa elle ma rien dit par la suite elle me dit que je nes pas lestime des sois que je la fait pas confiance je voudrais savoir ques que cela veux dire

    wizdael
  8. Chère Madame,

    Ultra sensible à votre message, même si nous voyons dans notre métier beaucoup de cas de figure, le vôtre est particulièrement difficile.

    Dans cette période d’été où nous sommes moins nombreuses, je reste néanmoins chère Séverine, à votre disposition et à votre écoute pour vous aider à « penser à vous » et à agir en « avançant » Bien cordialement

    Florence Escaravage Fondatrice Love Intelligence www.love-intelligence.fr www.methode-florence.fr

    Réponse de l'expert Love-Intelligence©
  9. Mon mari a entamé une relation avec sa collègue lors de la fin de vie de sa mère. Je pense à une crise de la 40taine. En resulte un bébé adulterien et moi en pleine dépression.

    severine
  10. et changez d ami… bien a vous. b

    ben
  11. je voudrais rajouter a mon precedent message une dimension d importance : du role des fantasmes en chacun. hommes et femmes, ont tous deux, me semble-t-il, des fantasmes. la femme amoureuse voit ses fantasmes s eloigner a mesure de cette communion sublime avec son homme. Biensur, ses fantasmes peuvent revenir de maniere impromptue a un moment special, mais elle vodrra alors les vivre avec son amoureux. s il se prete au jeu, cela peut renforcer la complicite, me semble t il. maintenant prenons l exemple d un de vos amis (disons bodybulde et votre femme n est pas insensible a ces corps). le repas termine, apres echanges, cafes, etc…vous decidez d aller vous coucher. La se joue, a mon avis, un moment capital : soit votre femme vous suit (si elle a ete excite par ce corps, quel plaisir de le vivre avec vous ! et en plus, outre le fait qu elle vit ce fantasme dans la securite de vos bras, elle dore son blason de femme fiable et slide aupres de votre ami), ou alors elle vous laisse monter seul et reste en bas seule avec votre ami. je crois qu il y a une grande difference entre un rapport « amical », sympathique, chaleureux de cette sorte pour un couple ni jaloux ni chien de garde, et une chaleur humaine ou un climat lourd se fait du fait d une complicite infuse entre votre femme et votre ami. ce n est pas de la jalousie, 90% de la communication est non verbale. Vous sentez confusement cette complicite naissante et, par la couleur du desir deguise, deplacee. votre montera vous rejoindre 3 heures plus tard. qu il ne soit rien passe n est pas le probleme : elle vous a mis en situation d inconfort et vous y aura laisse, preferant cet objet-desir qu est votre ami a vous. Si en plus, en lui confiant votre desagreable experience, sachant au fond d elle avoir eu un desir pour votre ami (meme circonscrit), elle vous retourne que vous etes betement jaloux, qu elle apprecie juste votre ami comme ami, soyez sur, c est mon humble avis, que vous etes face, du moins y a de fortes chances, a une femme qui aura, malgre vous et votre complicite intime forte, un penchant naturel pour ces « vertiges ». il me semble qu on peut etre trompe aussi, en ce sens, en esprit (ce qui peut etre finalement pire que de passer vraiment a l acte car, a defaut de preuves, vous n aurez jamais que des doutes avec lesquels elle vous laissera seul). les raisons pour ces vertiges (que vous sentirez a nouveau chez elle dans ses rapports aux hommes, la fete, les imprevus, peuvent avoir formes multiples. cependant, bien souvent, encore une fois me semble t il, cela a rapport avec une jouissance d etre en pouvoir, des fois allie a une vengeance cachee envers les hommes ou bien un rapport au sexe ou la lubricite sera predominante. Dans ces cas, la personne pourra se mentir a elle meme, souvent victimes d elle meme, voire elle se montrera, par ailleurs, particulierement de principes avec vous (vous lui appartenez). notez qu il s agisse, en matiere de fantasmes, d une femme qui vous suis (vivre avec vous son fantasme, c est d autant plus attirant qu elle est en « securite », ce qui est pour la liberer.) ou qu elle ne vous suive pas pour rester avec un autre homme, meme votre ami, son attirance pour l objet-desir, la transgression, ou le besoin de vertige, elle connait le sentiment : sentiment envers vous si elle monte (d amour) ou sentiment de haine si elle vous laisse (inconsciemment elle peut tirer jouissance de vous frustrer) ou sentiment pour elle meme d etre en pouvoir de seduction (aucun homme ne la domine) ou sentiment amoureux naissant pour votre ami. d experience, il semblerait que, en matiere de fantasmes, les femmes se derobent au dernier moment plus souvent que les hommes. sans doute ce besoin de securite dont elles ont le besoin pour s abandonner suffisamment au plaisir. cette femme qui vous laisse monter seul, mais dans ces vibrations ressenties de desir pour un autre homme, quand meme l heure est a l amitie homme/ femme, quand meme elle ne vous aura pas trompe de chair avec cet homme, un conseil : fuyez la ! surtout si elle ne vous a pas trompe de chair. c est mon conseil, je ne suis pas docte pour vous l assurer, c est mob humble avis

    ben
  12. bonjour, j ecris sur ce site, apres avoir lu l article sur les femmes infideles. je le fais dans le seul but d aider les ames en peine et perdues suite a ces faits de plus en plus courants. je ne pretendrai pas a la verite, mais plus reflechi, au vraissemblable. je sais peu de choses, mais ceci : la condescendance n est pas toujours gage de purete. contrairement a ce qui est souvent dit, toutes les histoires ne sont pas singulieres ou differentes. d ailleurs si tel etait le cas, cela reviendrait a ce que tout se ressemble. on en voit l ineptie. pour qui est critique, rigoriste en pensee, il est d evidence qu on ne peut pas ne pas generaliser. en matiere de raison, de l induction a la deduction, seule l edification de generalites assurent la reconnaissance de l exception soudaine et possible et donc de la tolerance veritable. vendre que la quete premiere de tout individu est l amour est sans doute un fait de l etat naturel, mais au fond de chacun c est la paix qui engendre l amour alors que l inverse se verifie rarement. complementaires par nature, homme et femme sont necessairement differents sur l essentiel. plus haut que ces traits naturels, reconnus egaux en droit, homme et femme sont censes tenir rang d adultes. une autonomie. De fait, considerant les malheurs de la vie, les atermoiements des ames, seuls comme en couple, homme et femme doivent pouvoir integrer que rien n est jamais parfait. lire, comme dans l article, que la raison de telle femme pour l adultere, est consequence de telle frustration ou telle autre sans donner lumiere a la legitimite morale, mieux ethique, de ces actions me semblent etre le don d une photographie de boussole a celui ou celle qui cherche le chemin. il me desole de voir que se banalisent ainsi les consequences de sentiments, non ressentiments ou humeurs, de frustration, quand meme ils seraient profonds (ce qui, a lire, est souvent loin d etre le cas). biensur il convient de comprendre et pardonner, mais on ne pardonne jamais que la faute, non la probite. de mon humble experience amoureuse et plus largement de relations humaines, j ai pu constater qu en general, le vice avait le visage de l innocence comme la tentation celui de la beaute. en general, il semble que les hommes qui commettent une infidelite peuvent ne pas y engager de sentiment. or, en general, les femmes infideles a l occasion semblent prises, quoi qu il en est dit de contraire meme par elles, de devoir succomber a la chair avec toujours peu ou proue, quelque sentiment pour l amant, fut il d un soir (situation forcee souvent, quand elles le peuvent, l histoire dure). de la, il me semble qu il y a une injustice faite souvent aux hommes cocufies : tous ne sont pas agneaux, certes, voire mechants pour certains, mais il est un fait que, sur ces bases, l homme que sa femme cocufie peut craindre fortement que surgissent les valises et le depart de sa femme. ce qui, dans ces proportions, n est pas vrai pour les femmes cocufiees. et je vois mal, au fond, les femmes pouvoir ignorer cette difference reconnue par la vie. aussi, il n est pas tres honnete d arguer d une symetrie parfaite pour etre integre. d ailleurs cela reviendrait a reconnaitre l absence d amour veritable pour autrui au motif d une jouissance par droit de pouvoirs dument partages. aimer c est etre rassasie de soi et de l autre. on est rassasie qu a l aune de son appetit. vouloir avoir la meme quantite que son conjoint dans l assiette pour etre en garantie d etre aime de lui, c est se promettre a l indigestion voire a l empoisonnement. les contrarietes, les humeurs, les frustrations d une femme et la voila a comprendre, de fait, dans ces causes comme si celles-ci etaient de fait a accepter. mais quand les memes tourments proviennent de la nature, provocant tsunami ou deluge, et voila la communaute humaine indignee ! n y aurait il pas quelque hypocrisie ? il n est pas mature de laisser vent a ses humeurs au risque de la rupture. ce que l homme est par potentialites naturelles, la femme ne l est pas forcement, disposant a son tour de potentialites dont l honme est denue. comment ce qui est ontologiquement complementaire pourrait etre identique ? les differences sont pourtant si belles a reconnaitre pour qui a le coeur aimant. enfin, l engagement de la comprehension, en fonction de la nature des hommes et des femmes, suite a une infidelite, n est ebranlee qu en affect pour toute personne superficielle, mais est ebranlee en percept et concept, pour qui est profond. oui, nous ne sommes pas faits que d affects. cela, je le sais. quand on me dessinera les danseuses de Dega sous la pose de modeles demenageurs de profession, alors peut etre je reviserai mon jugement. Mais a ce stade, humblement, laborieusement, je presume de la difference des sexes comme fondamentale comme de la critique objective comme une preuve d amour. D ailleurs ne faut il pas savoir danser ? Champagne ou biere ? talons fins ou groles ? parfum ou savon noir ? la lune ? le soleil ? Si un seul homme, une seule femme, comprend ces mots et s en trouve soulage, je n aurai pas ecrit en vain. bien a vous. b.

    ben
  13. toutes les femmes que j’ai connu m’ont trompé. je ne ferai jamais confiance à personne.

    oim
  14. Bonjour apres 10 &ns de vie en couple je découvre que ma femme me trompe avec ses deux ex et un de sa connaissance je l’es su via leur conversation sur facebook et elle avoue pour ses ex et ni pour sa connaissance et tt ceci elle me fait comprendre qu’elle la fait par pur vengeance es ce vrai ou c’est par ce que elle tien à ses ex seulement ou-bien par ce que les gars baisse mieux que moi ?alors que je la fait jouir toujours lorsque nous faisons l’amour ou bien le sexe des gars est plus énorme que le mien ? je ne comprend pas sa motivation jusque là aider moi je vous en prie merci.

    flemy
  15. bonjour. c’est tout a fait mon cas. je suis une femme qui a assez de probleme. j’ai perdu mon pere il y a 11 ans et ma mere est morte d’une maladie apres 3 ans du decé de mon pere. j’ai vecu au près de mes tante apres ces année. je suis en couple il y a 5 ans et tout etait bien meme si j’ai du le supporter avec son caractere qui se fiche de rien, il est informaticien et a chaque fois que je viens chez eux, il est toujours au bout de son ordi. je lui ai parler que j’ai besoin qu’on me donne plus d’attention et il a un peut changer ses habitudes. et depuis l’année dernière, notre relation sexuel se complique. il avait une ejaculation précoce je lui ai encore parler mais il semble que ca lui a géné le fait que je lui parle de ce problem alors que c’est un probleme pour moi. c’est reglé et maintenant le probleme c’est que quand on va faire l’amour il a du mal a s’exité apres 15 mn de préliminatoir son truc ne bouge meme pas…. j’ai une forte envie de le tromper car j’ai un sensation de manque je ne sais plus quoi faire. Merci a vous de m’avoir lu

    femme
    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour,

      J’ai été sensible à votre témoignage sur notre site. Vous posez une question pertinente qui mériterait qu’on prenne plus que quelques lignes pour y répondre ! Et, heureusement, c’est notre métier !

      Je vous dirige vers notre coach certifiée Brigitte Borza que vous pouvez contacter au 06.10.94.26.50 ou par mail afin de clarifier votre situation avec elle et d’obtenir une aide concrète (Tarifs : 30 minutes d’entretien téléphonique à 40 euros :http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html, le mail personnalisé avec réponse dans les 48 heures : 39,50 euros : http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email.html)

      J’espère avoir répondu à votre question,

      Bien à vous,

      Sigolène et l’équipe Love Intelligence

      Sigolene
  16. Salut, Hermes à raison…. Moi après 1 ans de vie commune, elle me trompait et durant ces 1 ans, elle n’a jamais manqué de rien. J’ai casqué sut elle plus de 15.0000 euro donc côté argent, c’était pas le problème. Au lit aussi tout allait bien, on le faisait souvent et durant des heures donc c’est pas ça le problème. Durant la journée, elle allait faire ses études et moi le boulot. Dès qu’elle finissait, elle rentrait dormir en attendant que je vienne. Puis la nuit, quand je dormais, elle sortait en cachette pour retrouver son amant. J’ai fait mes enquêtes et je l’ai découvert après la dernière fois que je l’ai appelé et qu’elle me dise qu’elle ne voulait plus de cette relation, qu’elle ne m’a jamais aimé et qu’elle s’est forcé à essayé mais n’a pas pu puis qu’elle n’était pas heureuse. Sont caractère, ses comportements ont changé 3 semaine avant notre séparation et pourtant je l’ai rendu heureuse aussi bien que j’ai pu le faire et Dieu m’en est témoin. Elle n’a jamais manqué de rien… Sa meilleure amie la couvrait pour qu’elle puisse allé le tromper et ses cousines étaient au courant qu’elle me trompait et vous savez quoi, elle n’ai aucun remords et s’amuse bien là où elle est. Au début, élue trompait son ex avec moi durant 1 mois sans le savoir puis quand je l’ai appris, elle m’a dit qu’elle qu’il revienne de voyage pour le quitter et moi je lui ai dit de lui dire dès maintenant si c’est avec moi qu’elle voulait être puis elle l’a fait. C’est pas la première qui m’a trompé et moi dans une relation, je me donne à 10000% et je n’ai jamais trompé aucune des fille avec j’étais. La femme mérite qu’on lui fasse confiance pour moi ? Non… Elles m’ont toute été infidèle et la dernière, c’est elle qui m’a le plus fait souffrir. Toujours avoir des doutes sur une fille, ne plus jamais faire confiance, ne plus se donner à 100% ou 10000% mais se donner à 5% pas plus et toujours être prêt à rompre cette relation. Voici le secret de ne jamais souffrir quand sa conjointe le trompe. Être prêt à toute les situations. Merci

    Nader
  17. Bonjour j’aimerais avoir quelque conseil svp

    vanessa
  18. C’est marrant, si vous inversé les rôles, vous remarquerait que tout ce que vous dites marche également pour les hommes et pas seulement pour les femmes. Nous ne sommes pas si différent, la sensation d’abandon, la solitude, l’envie de se sentir homme, les raisons d’adultère sont similaire, que vous soyez hommes ou femmes, les raisons peuvent être identique. Essayé d’inverser et vous le constaterai, posé les questions aux hommes du pourquoi leur infidélité.

    Un homme.
  19. Je me posait la question mais tous qui es t’écris es vrai mais qu’on je fait ma conclusion je pense que c’est mieux daitre seule et posé à ne rien faire si c’est pour se faire tremper pour un oui ou un non sa fait très mâle je Veu bien que si on me trompe c’est que j’ai fait une erreur mes qu’on un homme vous donne tou il es la a 100 % pour sa femme et elle le trempe sa fait vraiment mâle

    hermes
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé