10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Femmes de 40 ans : féminité assumée !

love Intelligence 1 commentaires

Le contrecoup de l’ultra-féminisme et de l’accès des femmes au travail est bel et bien la dépréciation de la figure masculine aux yeux des femmes.

Qui l’eut cru ?! Le sexe faible ne serait-il pas en train de se muer en sexe fort ?

Il y a un malentendu évident entre certains hommes et certaines femmes qui ont une quarantaine d’années et plus. Quand elles s’affirment trop au gout des hommes, ceux-ci s’en éloignent…

GIF - 3.7 ko
Femmes de 40 ans : féminité assumée !
Être une femme célibataire : un choix.

La Guerre des Sexes aura-t-elle (de nouveau) lieu ?

L’indépendance des femmes ne déplaît pas aux hommes. Ils sont attirés par celles qui se réalisent, s’épanouissent et n’attendent pas « tout » du masculin. Néanmoins, elles sont si nombreuses à se retrouver seules trop longtemps, après un divorce ou une vie de relations éphémères.

Quand elles ne savent pas bien appréhender ni apprécier cet homme nouvelle génération, elles ont moins envie que d’autres de se ré-investir dans une relation.

Lire la suite de l’article :

  1. La Guerre des Sexes aura-t-elle (de nouveau) lieu ?
  2. Qui sont les hommes de 40/60 ans aujourd’hui ?
  3. Qui sont ces femmes seules qu’on pourrait appeler "le 3ème sexe" ?
  4. Quelle est alors l’incompatibilité ?
  5. On n’est pas bien entre filles ?
  6. Le phénomène du communautarisme féminin
  7. Les femmes de 40 ans incarnent plus que jamais le Girl Power !
  8. Qui sont les nouvelles amoureuses de demain ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Milko

    Le meilleur conseil d’un homme de 53 ans, si je puis me permettre Mesdemoiselles et Mesdames : la féminité nous est infiniment attirante alors que le féminisme et à fortiori l’ultra-féminisme est repoussant et rhédibitoire à nos yeux. Exactement de la même façon que la grande majorité des femmes aiment le « masculin » chez l’homme, son aspect fort, physiologiquement, psychologiquement et émotionnellement, protecteur et sécurisant. Et pour cause car c’est ainsi que les rapports homme-femme se concoivent et de déclinent selon Dame Nature depuis des éternités !!! Et ce ne sont pas quelques dizaines d’années d’évolution de leurs rapports et malgré la libération et l’émancipation de la femme ni l’avènement du féminisme en encore moins de l’ultra-féminisme, haïssable aux yeux des hommes, qui y changeront quelque chose !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé