• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Fautes de goût vestimentaire homme !

JPEG - 10.6 ko

Lors d’un premier rendez-vous, on souhaite se faire beau et se vêtir pour séduire. Il y a de graves erreurs à ne pas commettre en habillement, surtout si l’on désire renvoyer une image de soi d’homme moderne, qui vit avec son temps et ne commet pas les erreurs de base.

Même pour tous les autres rendez-vous, si vous vous vêtez en fonction de votre confort/bien-être parce que vous pensez que cette sortie est anodine ou entre amis, accordez-y un minimum d’attention et évitez les erreurs vestimentaires !

Pour trouver l’âme-sœur, une tenue vestimentaire négligée, quand bien même l’être qui est à l’intérieur est exceptionnel, peut vous amener à passer systématiquement à côté de belles rencontres. Le look a son importance aujourd’hui.

Bien s’apprêter demande un minimum de temps. Si vous ne savez pas comment vous habiller, je vous conseille d’opter pour une tenue simple et classique telle qu’un jean, une chemise blanche/claire, une paire de chaussures foncées de ville. Et le tour est joué ! Évitez l’extravagance, cela se manipule avec précaution.

Parmi votre garde-robe, on a tort de penser que certains vêtements s’accorderont avec tel accessoire ou tel habit. Je vais ainsi vous dévoiler certaines pièces de votre armoire qui sont à bannir de toute urgence.

- Les chemisettes  : souvent nous accordons le mot « chemisette » aux informaticiens. La chemisette est un mélange entre un t-shirt et une chemise : cela n’a en rien de séduisant. De part son image, elle rebute les femmes. Ne dévoilez pas vos bras à la gente féminine, gardez un peu de mystère et optez pour une chemise à manche longue et cintrée (qui se porte près du corps), blanche ou noire. Vous pouvez jeter vos chemises usées au niveau du col et des poignets.

- Les costumes trop grands : trouvez-vous séduisant une femme qui porte un pantalon qui cache ses formes ? Non ! Les femmes sont comme vous, elles aiment imaginer le corps des hommes à travers les habits qu’ils portent. C’est pourquoi, un costume trop grand peut laisser penser que vous avez perdu énormément de poids ou que vous avez emprunté le tailleur de votre père. Portez un costume cintré ! Il est à noter que les costumes lustrés ne sont pas saillants.

- Le jean et le pantalon : tout comme les costumes, choisissez-les près du corps. Oubliez les jeans larges ! Le petit plus : la ceinture sobre.

- Le marcel : n’avantage pas un homme. Il laisse apparaître vos bras, légèrement votre dos et les courbes de votre ventre. Comme je vous le conseillais, il faut laisser un peu de mystère. Je déconseillerai également le marcel aux hommes musclés, cela est vulgaire visuellement.

- Les chaussettes  : il existe des chaussettes pour tout type d’activités : la course, les sports d’hiver, la randonnée… mai aussi pour le travail. Ainsi, chaque chaussette a sa spécialité. Au travail, ne mettez jamais des chaussettes autres que des fines et noires. Cela doit être discret et non voyant ! Lorsque vous vous asseyez, les femmes remarquent tout de suite votre paire de chaussure mais aussi votre paire de chaussette. Cela peut les faire fuir. Il est à noter que les chaussettes avec les sandales sont à bannir. Adoptez aussi des chaussettes hautes afin que quand vous vous asseyez, on ne voit pas votre peau. En ce qui concerne les chaussures : si vous désirez porter des baskets, mettez des converses ou des baskets de ville. Les baskets pour le sport sont comme l’indique le nom : pour le sport !

- Les cravates : sont votre carte de visite. La simplicité est votre allié. Oubliez donc les cravates représentants des avions, des chiens ou tous autres motifs. De surcroît, cela peut vous décrédibiliser face à un client ou votre patron. Préférez la cravate unie.

- Le survêtement : je prohibe le port de cette pièce à part si vous avez envie d’aller en salle de gym. Le jogging est également agréable à porter lorsque l’on est à la maison et que l’on souhaite se sentir à l’aise.

- Les accessoires : n’abusez en rien des accessoires. Certains s’accordent entre eux et d’autres non. Faites ainsi attention à leur usage. De plus, aujourd’hui les mêmes accessoires ne se portent plus tous les jours. On joue avec, on les matche avec notre tenue. Si vous ne savez pas quoi mettre comme type d’accessoires, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil auprès des grandes enseignes : cela vous donnera quelques idées.

- Les t-shirts : pourquoi faire compliquer lorsque l’on peut faire simple ? Il en est de même pour les t-shirts : n’abusez pas des imprimés extravagants ou représentants les affiches de vos films préférés. Faites simple et optez pour un t-shirt de couleur à col rond ou en V. De plus, évitez de porter un t-shirt sous votre chemise.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé