• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment être galant aujourd’hui ?

love Intelligence 3 commentaires
La galanterie ne coûte rien, elle est tout profit et elle est la condition de toute jouissance érotique. Elle est, de l’homme à la femme, le code secret de la volupté des sens.
Søren Kierkegaard
JPEG - 146.2 ko


Messieurs, saviez-vous que 55 % des femmes françaises considèrent la galanterie comme une marque de respect envers elles, 41 % comme une marque de séduction et seulement… 4 % comme un archaïsme !

A l’heure où les femmes revendiquent leur indépendance et une certaine égalité des sexes, vous avez une sérieuse carte à jouer. Car la France a une réputation tenace de pays du « French lover », cet homme courtois et romantique dont la distinction n’a d’égal que le charme intemporel…

De réputation mondiale, la galanterie à la française est un savoir-vivre et marque le respect des hommes envers les femmes depuis des siècles. Mais pas seulement. Cette particularité nationale a auréolé les Français d’une réputation de courtoisie et de fins séducteurs. Car disons le haut et fort : la galanterie est (toujours) une véritable arme de séduction massive.

_ → Connaissez-vous l’art subtil qui consiste à être galant tout en étant moderne ? Consultez notre guide : Quelles sont les méthodes infaillibles pour séduire une femme ? >>

La galanterie, un sujet qui fait débat !

A lire absolument ! :

  • Etre galant au XXIe siècle ? Oui, oui, oui ! Page 2
  • Sachez jouer de cette tradition ! Page 3

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Gérard

    SALUT les experts de Love Intelligence Je vous dédie ce poème car vous êtes ma petite consultation en ligne quotidienne et c’est toujours avec plaisir que je vous lis. Belles au cœur tendre et sensible Aujourd’hui mille delices Pour expliquer la beauté et la splendeur De ces jours où je vous lis avec délice.

    En ce grand jour Mille dédicaces pour vous dire merci Mais, je vous offre ce simple mot « je vous aime » Rempli de bonheur et de tendresse. Gérard

  2. nina

    J’adore votre article !

  3. jc

    Bonjour je suis Jean-Claude. J’ai eu le privilège de lire un de vos guides concernant la galanterie et je suis un de vos plus fideles lecteurs depuis ce jour. Vous rendez les choses tellement plus simples qu’on a l’impression que c’est accessible a tous. Même moi en grand timide, j’arrive a géré mes angoisses et a faire face a plusieurs situations. Je suis très satisfait des petits conseilles qu’on y trouve et je le conseillerai aux gens qui comme moi ont du mal s’exprimer dans la galanterie.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé