• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Faire durer mes histoires

Vous n’avez aucun problème pour séduire les personnes qui vous plaisent. Seulement, assez souvent, ces histoires si bien commencées tournent court au bout de quelques semaines, quelques mois. Vous ne comprenez pas pourquoi ! Est-ce que cela vient de vous ? Est-ce votre façon de vous comporter avec ces personnes ? Vous finissez par douter de vous… Voici quelques pistes pour séduire sur le long terme !

Tous les conseils de Love Intelligence pour… faire d’une belle rencontre une longue histoire !

1. Donnez-lui envie de vous admirer : attention, il ne s’agit pas de jouer les coqs ou les petites minettes ! Mais l’admiration fait partie, à petite dose, du processus amoureux. Alors ne vous révélez pas entièrement, laissez-la personne en face de vous vous deviner. Même indépendante et active, la femme d’aujourd’hui aime à imaginer un homme ferme sur ses pieds, capable d’assumer ses responsabilités d’amant et de père. Alors messieurs, n’ayez pas peur de vous montrer en confiance, sûr de vos décisions et de vos choix. Par ailleurs, laissez percer ce qui vous rend unique : votre univers, vos émotions… Tout est affaire d’équilibre !

2. Sachez la/le surprendre ! : que ce soit au début ou tout au long de la relation, vous avez tout à gagner à la surprendre. Les femmes comme les hommes d’aujourd’hui sont souvent décisionnaires et décidées. Dans les choix de la vie quotidienne (sorties, activités…) ou bien pour lui laisser de petits mots tendres là où elle /il ne s’y attend pas, faites preuve de créativité. Elle/il aura le sentiment que vous vous préoccupez d’elle/de lui et que vous êtes capable d’organisation !

3. Épanouissez-la/le dans sa féminité/virilité ! Vous vous demandez ce que cela veut dire ? C’est qu’il est urgent que vous compreniez ! Épanouir une femme dans sa féminité ou un homme dans sa virilité, c’est reconnaître les efforts qu’elle ou il fait pour vous plaire et le lui faire remarquer. Personne ne résiste à un compliment réfléchi et bien trouvé : rassurez votre bien aimé sur le fait qu’il vous plaît, que vous le trouvez beau (et argumentez !) et pas seulement pour son physique. Sachez cerner ce qui le rend unique à vos yeux et dites-le lui, cela le fera craquer !

Les guides qui vont vous aider !

Les vidéos qui vont vous aider !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé