• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Face à une femme très libérée

L’homme ne se positionne plus en initiateur du rapport intime mais en alter égo.
Il est possible qu’il soit parfois déstabilisé face à certaines femmes qui savent ce qu’elles veulent, qui connaissent leur corps et leurs plaisirs et deviennent de plus en plus exigeantes.

Les femmes libérées ont longtemps été considérées à tort comme des femmes faciles.
Aussi bien cataloguées de femmes légères que de croqueuses d’hommes, elles sont à l’écoute de leurs corps et de leurs véritables désirs. Les femmes émancipées sexuellement sont de plus en plus nombreuses.
La sexualité pour ces femmes n’est plus un tabou et elles osent dirent ce qu’elles veulent et ce dont leur corps a besoin pour prendre du plaisir !
Seulement, ces femmes ont parfois tendance à faire peur à leurs partenaires masculins qui redoutent de perdre leur virilité en étant passifs.
En effet, de son côté, l’homme a grandi en apprenant que la virilité allait de pair avec l’action et la domination.
Il a globalement toujours été l’initiateur, le dominant, l’innovateur, et la quête du plaisir féminin est longtemps restée délaissée.
Aujourd’hui, les femmes revendiquent le droit à l’écoute de leur plaisir et les hommes apprennent lentement à intégrer ce progrès dans leur culture sexuelle.

⇒ Messieurs, ne vous sentez pas inférieurs, osez être passif, si le couple intègre cette sexualité féminine libérée, les deux partenaires y gagneront !

Surmontez l’angoisse que peut vous procurer la domination de votre partenaire, et ne vous emprisonnez pas dans une timidité qui vous inhibera.

Vous avez tout à y gagner, votre femme connaissant son désir, elle vous donnera les clefs du succès pour lui procurer un orgasme, et elle saura vous rendre la pareille comme il se doit !

Une femme libérée assume autant sa part masculine que féminine, l’homme peut ainsi, lui aussi se réconcilier avec sa féminité. L’un et l’autre oscillent entre virilité et féminité.


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé