• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Exemple de coaching par email

Le mail de Stéphanie

Bonjour,

J’ai rencontré il y a plus d’un an un homme plus jeune que moi (17ans de différence). J’ai ressenti une attirance pour lui, et ce, à chaque fois que je l’ai rencontré. J’ai su plus tard qu’il en était de même pour lui, par un ami.
En septembre 2008, nous avons passé une soirée avec des amis et nous avons partagé le canapé pour la nuit. il est venu vers moi quand je dormais et nous avons fait l’amour.j’ai été étonnée qu’il s’intéresse à moi et j’ai été troublée. Ensuite, j’ai pensé à lui très souvent.
Au bout d’un mois, comme j’avais son mail, j’ai décidé le lui envoyé un message, car après tout, il avait fait un pas, alors pourquoi n’en ferais je pas un. Je lui disais que j’avais été contente de le revoir chez notre ami commun (il s’agissait d’une soirée, ultérieure à notre nuit).
J’ai écrit que j’aimerai apprendre à mieux le connaître, bien qu’intimidée, et que s’était dommage qu’il ait dû partir. Il m’a répondu le lendemain que lui aussi était content de m’avoir entre aperçu (il n’est pas resté à la soirée pour des raisons familiales), et que nous pouvions apprendre à mieux nous connaître, évidement, et que je pouvais le contacter avec son adresse mail sur MSN.
J’ai donc envoyé un message le lendemain pour lui dire que j’étais contente d’avoir eu de ses nouvelles et qu’il prenne soin de lui, et qu’il n’hésite pas à me contacter quand il le pourrait. Pas de nouvelles de sa part. J’ai patienté pendant 15 jours et n’y tenant plus, j’ai envoyé un autre message, lui demandant quand est ce qu’il serait disponible pour que nous allions prendre un verre ensemble.
Je suis toujours sans réponse de sa part. Je me demande si j’ai été maladroite avec lui et trop « brusque », ou bien s’il a changé d’avis ? que dois je faire ? le laisser me contacter un jour, ou bien renvoyer un message ou profiter d’une soirée où il sera là, mais où je feindrai l’indifférente aurai l’air confiante en moi ?
Merci d’avance pour votre aide car cela me stresse et j’en ai marre.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé