Accueil > Coaching perso > Entretien par email

Entretien par email


JPEG - 35.3 ko

Ne restez plus dans une impasse, dans l’incertitude ou dans l’inaction ! Contactez-nous par mail pour recevoir notre réponse concrète à vos interrogations.

Qu’est-ce qu’un conseil personnalisé Love Intelligence® par mail ? (Depuis 2007)

Le coach Love Intelligence® rédige un mail très complet en répondant à chacune de vos questions dans les 48h.

  • Il analyse votre situation point par point, puis vous éclaire sur la marche à suivre pour la faire avancer : le coach est dans la recherche de solutions qui vous permettent de faire évoluer votre situation.
  • Ses conseils se portent sur des attitudes, des comportements, un état d’esprit, des questions à se poser, une manière de communiquer avec l’autre, des idées d’actions.
  • Même dans les cas difficiles ou à fort enjeu, notre coach est habitué à donner des conseils qui visent à vous aider à progresser sur votre problématique. Considérez le comme votre atout pour identifier des pistes pour faire avancer votre situation !
  • Aucune limitation sur la longueur de votre mail ! Prenez le temps pour bien expliquer et développer votre situation et poser les questions auxquelles vous souhaitez que notre coach réponde, donne son avis, vous éclaire…
  • C’est aussi un contact humain, qui permet un échange et vous apporte écoute et réponse à vos questionnements.
  • 96% de nos clients envoient un mail de remerciement à leur coach parce qu’ils sentent en général que celui-ci a travaillé avec beaucoup d’attention et de métier pour élaborer des réponses claires aux interrogations posées.

Les garanties du conseil par mail de Love Intelligence®

  • Le coach est un expert certifié Love Intelligence® : il met à votre profit une solide expérience en la matière, forgée sur une méthode d’accompagnement déposée et reconnue en France.
  • Des réponses concrètes et précises à vos questions.
  • Confidentialité absolue, en vertu du secret professionnel auquel sont tenus nos coachs.
  • Réception de la réponse dans votre boite mail entre 12 et 48 heures après réception du mail expliquant votre situation.

Où rédiger votre mail ?

  • Vous ajoutez le conseil par mail à votre panier grâce au bouton OK ! ci-dessous
  • Une fois votre paiement de 39.50 € effectué, une nouvelle rubrique « mon coach » s’affiche dans « mon compte ». Vous rédigez votre mail dans cet espace.
    Coaching par mail Coaching 11 32.92 EUR 39.50 EUR Acheter Acheter

La garantie de Confidentialité de vos informations


• Toutes les informations concernant votre vie amoureuse sont confidentielles et ne seront jamais divulguées à des tiers.
• Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à Love Intelligence®.
• Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (selon la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée).
• Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr ou au 01 42 21 04 83.

Derniers extraits des avis de nos clients suite à un coaching par mail :

Carole

J’apprécie vraiment cette réponse très complète car elle me donne de l’espoir et va m’aider. Elle confirme ce que je ressentais confusément, mais j’avais besoin d’un regard extérieur. Je suis assez sereine en fait. Je vais donc vivre les choses pleinement, peu importe combien de temps cela durera. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lors d’un autre coaching, si le besoin s’en fait sentir.

Lina

Chère Brigitte, Je vous remercie infiniment pour votre réponse, elle est tellement « vraie » par rapport à ma situation ! Je vous avoue que j’ai beaucoup pesé les pour et les contre avant de vous envoyer mon mail, car je n’ai pas trop l’habitude de m’exposer, mais ces derniers jours ont été tellement bouleversants sur tellement de points pour moi, que j’ai ressenti une « surcharge » d’émotions. Votre réponse est très éclairante pour moi, elle me fait effectivement voir les choses sous leurs vrais aspects. J’ai ressenti beaucoup d’intérêt et d’investissement dans votre réponse.

Laure

Merci de email Brigitte. Une analyse toujours très pertinente et intéressante pour moi bien sur (je me dis que cela de doit pas être évident pour vous comme vous ne connaissez pas vos ’patients’ et vous devez vous baser sur les réponses données). J’apprécie toutes vos analyses détaillées.

Vanessa

Merci Brigitte, J’ai lu attentivement votre mail et il m’a rassuré.. Je vais pouvoir réfléchir a tout cela et lui exprimer mon point de vue avec les mots justes.

Alban

J’ai bien reçu votre message je vous remercie de cette analyse je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup

Julie

Merci Brigitte, j’ai bien reçu votre réponse., je m’accroche à vos conseils !

Sophie

Chère Brigitte,

Je vous remercie d’avoir pris autant de temps pour m’aider à trouver des solutions à mon problème. J’ai relu plusieurs fois ce que vous m’avez écrit et malgré mon naturel farouche, je dois avouer que vous m’avez convaincu. Cet homme est cynique mais il est comme ça et je […]. Merci encore.

Nathalie

J’ai toujours cru que les hommes ne comprenaient pas forcément les subtilités de ma manière d’être. Vous m’avez confronté un peu fortement à ce problème en m’amenant à prendre conscience que [M.] était vraiment énervé de mes comportements. Votre mail m’ a amenée à en parler franchement et le fait que lui voie que j’étais sensible à mes travers l’a bouleversé dans le bon sens. Je vous remercie d’avoir pris tant de soin de mon cas.

Jérôme

Alors merci à ma coach que je n’ai jamais rencontrée de m’aider si bien . J’apprécie votre franchise et la pertinence de ce que vous me dites. Merci d’avoir osé m’écrire tout ça, d’habitude têtu, je vous fais entièrement confiance et prends conscience de la véracité de vos propos.

Corinne

Chère Florence,

Vous avez très bien compris que j’étais une femme de tête, battante, libre, indépendante, qui mène sa vie à sa guise et là où vous m’avez fait réfléchir c’est que vous avez mis le problème sur le fait que, avec les hommes, je sais ce que je veux mais que je me donne les mauvais moyens de l’obtenir ! Tous vos points sont justes. Alors je vais revoir mon T. en gardant cette fois-ci, vos conseils en tête […]

Tania

[Tania est tombée littéralement amoureuse d’un homme de 50 ans. Elle ne comprend plus ce qui lui arrive.] Je me suis adressée à vous pour savoir comment gérer cette situation et j’ai aimé vos réponses claires qui me guident. Je le revois donc demain et c’est un tel coup de cœur pour sa personnalité si vive et si ouverte que je ne veux pas me planter une 2e fois. Merci de m’avoir tant aidé à préparer ce RDV.

Fabienne

Cher Emmanuel,

Je tiens à vous remercier, car vous avez su rapidement mettre les mots sur mes maux.. Tout est si vrai…vous dites les choses avec lucidité et sans ménagement..c’est ce qu’il me fallait ! J’ai imprimé votre réponse et vais la relire à tête reposée, au calme afin d’analyser chaque phrase..prendre du recul. Nul doute que je vous recontacterai prochainement, afin d’entamer avec vous ma "reconstruction" et prendre le temps qu’il faudra pour être sereine et faire transpirer à nouveau la confiance en moi…l’avenir m’appartient… j’ai envie de dire "haut les cœurs"… ;) Je vous souhaite une très belle soirée.

Géraldine _

Bonsoir Brigitte,
Merci mille fois de votre réponse. Je vais vous étonner mais vous êtes la première à me faire prendre conscience de tout cela… Votre analyse est vraiment excellente et cela m’a touchée profondément en le lisant, d’ailleurs mon chagrin a refait surface. (…) Je vais relire votre mail, m’en imprégner, y réfléchir et franchement je n’hésiterais pas à vous contacter de nouveau. Vous êtes formidable ! Et ça me donne vraiment envie de faire ce qu’il faut pour parvenir à mes fins. Le déclic, c’est peut-être vous qui venez de me le donner…
Merci encore, chère Brigitte, et je vous dis à très bientôt.

Fabien

Il est rare de trouver encore des coachs sérieux et honnêtes comme vous avec tous ces escrocs et charlatans à chaque coin de rues. Pour tout vous dire je vous ai trouvé très professionnel et très déterminé à m’aider dans vos réponses, cela a été un vrai déclic pour moi.

Dorian

Je vous remercie d’avoir répondu si rapidement à mon mail. Votre analyse est très pertinente et je pense après mûres réflexions suite à votre réponse que je suis allé trop loin avec ma copine. J’ai été injuste avec elle et je le regrette. J’espère seulement qu’elle arrivera à me pardonner. Merci d’avoir été honnête avec moi.

Ce qui a changé dans leur vie amoureuse…

Matthieu

Je suis amoureux et tellement incapable de savoir quoi faire pour la reconquérir. Vous m’avez donné une piste intelligente à laquelle elle sera sensible. Cette femme est la femme de ma vie et je sais que je ne si je ne l’ai pas encore perdue c’est grâce à vous.

Dominique

Agréablement surpris par la qualité de votre réponse je vous remercie pour votre mail et votre soutien. J’aime l’idée que vous m’avez proposez !

Sylvie

Cher Emmanuel,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre analyse concernant ma situation ainsi que pour vos conseils, cela m’a été très bénéfique et m’a redonné confiance en moi. J’ai vraiment pris conscience qu’en changeant mon comportement et avec un peu de recul et de patience cela pouvait porter ses fruits. En effet, l’homme qui me plaît a fini par me recontacter, je l’ai laissé venir sans m’imposer, ni lui proposer quoique ce soit et il a commencé à se dévoiler un peu plus, timidement mais je pense qu’il ne veut rien précipiter, alors je vais à son rythme et laisse les choses se faire naturellement. Pour l’instant, il m’a avoué vouloir me dire ce qui lui passait par la tête mais ne pas oser et avoir peur de le faire, mais que ça viendra, il m’a également remercier de ma patience. Merci encore.


Marie

Merci à Florence pour cette réponse par mail.
Au début je n’y croyais pas vraiment et je me suis finalement décidée à rédiger ce mail en me disant pourquoi pas…J’étais amoureuse de 2 hommes et donc dans une situation très délicate depuis bientôt plus d’un an.
Florence m’a ouvert les yeux et m’a véritablement guidée à travers ce mail. J’ai compris beaucoup de choses notamment que l’attirance que j’éprouvais pour un des deux hommes n’était que physique et non véritablement de l’amour. J’ai donc pu choisir et je suis actuellement en couple avec cette personne depuis maintenant 2 ans.
Merci beaucoup pour cette aide ; je ne regrette pas d’avoir franchi le pas !


Myriam

Merci pour votre longue réponse mail. J’ai passé la soirée avec mon ami et je sens que j’étais différente, que ça lui a plu.

Jean
Merci au coach de Love Intelligence pour votre mail vous avez compris mes problèmes et avez su y répondre avec justesse . Cela m’a beaucoup aidé dans mes rencontres.

Charlotte

Bonjour,

Lors de notre entretien dernier je vous avais exposé mes inquiétudes par rapport à ma nouvelle relation. J’ai pu établir une discussion avec mon fils en lui expliquant ce que vous m’aviez dit, et cela à fonctionné il a été touché par mes paroles et s’en veut de son comportement à mon égard. Je pense qu’on est sur une bonne voie. Grâce à vos conseils mon fils commence à comprendre que j’ai aussi droit au bonheur amoureux et que je suis la seule responsable de ma vie et de mes choix.

Aaliyah

Merci pour votre réponse qui a été très satisfaisante et concluante pour moi. Les doutes que j’avais sur mon compagnon ont finalement été élucidés. Merci.

Abigael

Après notre entretien mon compagnon a décidé de revoir sa décision. Il a trouvé la séance très agréable et cela l’a rendu serein. Vous nous avez aidé à surmonter la peur qui nous dominait et voir le côté positif c’est-à-dire : la naissance d’un enfant procure tant de bonheur à ses parents. Depuis ce projet occupe notre esprit. Je pense que nous sommes enfin prêts à devenir parents.

Guy

Je vous suis très reconnaissant. Vous m’avez éclairé sur les points sombres. Je sais maintenant comment mieux gérer ma relation avec M sur ces problèmes d’argent et de jalousie. Merci.

Cyriane

J’ai cru que mon mariage allait s’envoler dans les airs et que je ne pourrais jamais recoller les morceaux. Après ces séances avec votre coach mon mariage est devenu plus solide et nous avons innové, nous sommes bien plus complices. D’ailleurs à propos ma femme qui n’aimait jamais voyager a accepté d’effectuer un voyage en amoureux. Et je dis que c’est tout simplement miraculeux !

Daphnée

Je préfère le coaching par mail parce que c’est abordable pour moi et je prends bien le temps pour bien expliquer mes problèmes et en même temps formuler mes questions personnelles. C’est très discret et vous avez été très généreux en ce qui concerne la densité de votre réponse et de vos explications. Je vais donc partir samedi et je le rappelle […]

Déborah

Après plusieurs nuits d’inquiétudes, enfin une solution à mon problème. J’ai attendu votre réponse avec impatience. J’appréhendais votre réponse car je craignais que vos conseils soient trop difficiles à mettre en œuvre. Mais en fait tout ce que vous me dites est à ma portée. Cela m’aide à avancer, à y voir plus clair. Merci beaucoup.

Fred

Mon mari et moi, nous vous remercions de nous avoir aidé à surmonter cette crise qui a failli faire des dégâts. Finalement, l’arme secrète pour qu’un couple fonctionne est la communication comme vous l’avez mentionné en gras dans votre réponse. Vous nous avez réappris à communiquer avec nos bonnes idées au lieu d’éviter le regard de l’autre à chaque problème.

Coralie

Bravo aux coachs de love intelligence. Vous faites un travail laborieux surtout dans le coaching par mail où vous prenez toujours le temps de largement me répondre. C’est mon 2e coaching et je comprends mieux son point de vue. J’avance sur mon problème […]



- Voir d’autres avis

Un exemple de conseil par mail (noms et situation modifiés) :


La situation expliquée ci-dessous est réelle, nous avons néanmoins pris le soin de changer les prénoms des personnes qui y figurent pour des raisons évidentes de confidentialité. Nous traitons plusieurs coachings mails par jour et vos informations restent strictement confidentielles. Le cas ci-dessous a valeur d’exemple :

Question de Marc :
Bonjour,
Je m’appelle Marc et j’ai 35ans. Je vous avoue que je ne suis pas trop fan des psychologues mais je suis tombée dernièrement sur vous dans un journal et je me suis dit : pourquoi pas ?
J’ai des problèmes dans mon mariage et je veux absolument le sauver donc je ferai tout pour, même voir une coach. Cela fait 5 ans que nous sommes mariés et nous nous aimons mais ces derniers temps beaucoup de choses ont changés dans notre vie de couple. J’ai l’impression que ma femme s’ennuie et qu’elle me fuie. J’ai toujours été sincère et fidèle avec elle.
Il y a 2mois elle a lu un sms d’une ex qui m’invitait à manger, elle ne l’aime pas trop et cela ne la pas plus. Depuis elle s’écarte encore plus de moi. Je sais que je l’ai blessé mais je lui ai promis de ne plus jamais avec des contacts avec mes ex. Elle veut faire une « pause », et j’ai peur que cela casse notre mariage. Ca fait trop longtemps que nous sommes mariés pour pouvoir nous séparer comme tel, dites-moi ce que je dois faire pour lui rendre le sourire en bouche, afin que nous puissions retrouver notre amour de jeunesse. Ma femme est ma moitié, je ne veux pas la perdre […]la suite n’est pas dévoilée pour des raisons de confidentialité].

Réponse du Coach Love Intelligence :

Bonjour Marc,
Je suis votre coach love-intelligence et j’ai lu avec beaucoup d’attention la description de votre situation actuelle. En lisant votre texte, il y a une première remarque qui s’impose à moi, vous vous aimez tous les deux énormément. Vous culpabilisez d’avoir entretenu cette correspondance ou ce lien sporadique avec une ancienne amoureuse alors que vous saviez clairement que votre épouse se sentait en position d’infériorité face à cette femme.
Vous comprenez donc qu’elle puisse ressentir fortement cette découverte comme une trahison et qui dit trahison dit perte de confiance, doute, remise en cause. Cela fait maintenant 2mois que cet évènement est venu perturber votre quotidien et votre amour et bien que vous compreniez sa réaction, vous analysez chacun de ces gestes et de ses mots avec inquiétude". Vous avez tous les ingrédients pour "tuer" un amour qui est pourtant encore vivace.
Je voudrais d’abord vous convaincre qu’aucun protagoniste d’une "interaction humaine" ne "ressort" tout à fait "identique" de cette interaction. Ce que vous dites, ne dites pas, ce que vous exprimez verbalement ou non verbalement (attitude, silence, timbre de voix, etc…) influence la personne avec qui vous interagissez, que cela soit de manière positive, négative, de manière forte ou de façon légère. Aucune communication n’est neutre pour les deux personnes qui communiquent (encore une fois avec ou sans mot). Nous pouvons donc dire de manière certaine, dès lors que vous adoptez un comportement différent de celui que vous avez habituellement, vous allez "déclenchez" automatiquement chez l’autre un autre type de réaction qu’habituellement. Sommes-nous toujours d’accord ?
Je vais même aller plus loin et vous dire, qu’il suffit qu’il y en ait un des deux (à savoir vous, en ce qui nous concerne, puisque c’est vous et pas votre épouse qui m’écrivez), il suffit donc qu’il y en ait un de vous deux qui change son comportement pour que la relation évolue.
Vous avez les bases d’une relation heureuse, harmonieuse et aimante, vous avez un passé commun qui vous a conforté dans la construction de votre relation amoureuse, vous êtes sincères et honnêtes tous les deux dans votre démarche pour surmonter ce problème relationnel. Vous avez déterminé avec justesse et pertinence chacun avec vos "outils" (vous l’analyse et l’introspection, elle avec un psy) les fondements de votre crise de couple à savoir la rupture du contrat tacite entre deux amoureux concernant la confiance.
La rupture de confiance vient de la peur de" ce qui pourrait éventuellement se passer maintenant". La confiance est un cadeau rare et précieux que peu de gens arrivent à offrir à l’autre, la condition sine qua non pour l’offrir encore et encore est que le doute ne s’installe pas. Or le doute s’est installé et bien que je sois convaincue que vous avez essayé de la rassurer encore et encore, elle ne l’entend pas. Pas obligatoirement car elle ne veut pas l’entendre, mais plutôt car elle n’ose pas l’entendre, de peur d’avoir peur à nouveau.
C’est là, et c’est à mon sens pour cela que le problème dure depuis si longtemps, que vous avez oublié votre rôle de "protecteur". Vous avez culpabilisé, vous avez compris en tant qu’individu que la confiance n’autorise pas de "jouer" avec elle et cela vous fige dans une situation où vous attendez qu’elle vous pardonne afin de mieux repartir dans une belle relation amoureuse. Il est donc important à mon sens, qu’au delà de chercher à être rassuré sur l’amour qu’elle vous porte encore, vous lui disiez que vous êtes toujours son protecteur, qu’elle peut toujours vous faire confiance, que vous calmiez son angoisse diffuse en lui posant les limites dont elle a besoin pour être à nouveau rassurée ou en passe de l’être, cela pourrait donner en substance quelque chose de ce type :
"Je comprends que tu aies pu souffrir à l’idée que j’entretenais une correspondance, encore une fois sporadique et sans conséquence avec cette femme, je t’en demande pardon, je t’aime et j’espère que tu m’aimes encore, mais il est hors de question que je paie toute ma vie pour cette erreur, je t’ai peut être fait croire que je suis parfait, je ne le suis pas, j’aurai du te dire que parfois j’échangeais avec elle, mais je ne voulais pas te faire souffrir inutilement, c’était maladroit et crétin, soit, mais il est hors de question que je paie des échanges téléphoniques ou par mail avec cette femme, toute ma vie, je ne peux pas l’accepter.
Je comprends que tu aies du mal à me faire confiance à nouveau, mais je te l’ai dit et je ne le redirai plus, cela ne m’arrivera plus, je t’aime, toi et toi seule, tu es la femme de ma vie, j’espère que tu vas l’entendre, réfléchir et me pardonner une bonne fois pour toutes de t’avoir mis le doute dans ton esprit. Cela n’arrivera plus, tu dois le croire, je te le montre tous les jours, mais je n’en peux plus de payer, ça m’épuise, ca me rend triste et ça suffit. Vivre en ayant "ce vieux dossier" au dessus de ma tête dès qu’il se passe quelque chose entre nous est impossible pour moi, je sais que je te demande un pardon sincère et véritable et que cela doit être difficile d’oser à nouveau me faire confiance, mais je ne veux pas que nos années de bonheur, d’amour et de confiance comptent pour rien par rapport à cet épiphénomène, je ne t’ai jamais trompé, je n’ai pas envie du tout de te tromper, j’ai fait une connerie, mais au bout d’un an et demi je crois que je l’ai assez payé et que tu peux croire à nouveau en moi, en mon amour et me pardonner sincèrement et véritablement. C’est ce que je te demande au nom de l’amour que je te porte et que je pense que tu me portes encore. J’ai envie d’être heureux avec toi, tu me manques, j’ai envie de te retrouver, j’ai envie de ton amour, j’ai besoin de ton amour, dis moi ce que tu en penses."
Et là, il est important d’attendre sa réponse en silence aussi longtemps que nécessaire, l’idée de base est simple, vous êtes son roc, vous devez la rassurer et lui dire "ça suffit", mais de telle manière que la phase "colère ne revienne pas" et que la phase "détachement" cesse enfin. Si c’est possible entre vous, prenez la simplement dans vos bras, et dites lui "je t’aime, je suis là, je veux juste être là avec toi, tu es la seule qui compte pour moi et que j’aime, la seule".
Je pense que c’est ce qu’elle attend de vous, même si elle prépare son autonomie, son indépendance, ce n’est pas son envie réelle, sinon elle serait déjà partie, elle se rend compte qu’elle vous aime énormément et qu’elle tire sa force de votre amour, cela peut faire peur de comprendre vraiment cela et en même temps si elle l’accepte consciemment alors qu’avant cette crise elle en jouissait sans même s’en rendre compte, votre amour sera encore plus fort. Car même si vous êtes son roc et qu’elle dépend de votre amour, elle est à sa manière votre roc et votre bonheur dépend aussi d’elle, malgré toute l’indépendance et l’autonomie dont vous faites preuve par ailleurs en tant qu’individualité. Quand un couple traverse ce genre de crise et touche du doigt cette force et cette fragilité qu’engendre l’amour de l’autre et que ce sentiment est partagé et équilibré, je vous assure que ce couple a de très belles années d’amour devant lui.
Il est par ailleurs normal que ce genre "d’ajustement" se produise au bout d’un certain nombre d’années de vie commune, les enfants grandissent, chacun doit retrouver un projet, aussi bien individuel qu’en couple, l’âge des bilans de vie est là aussi, quels sont les rêves oubliés, quels sont les espoirs toujours présents, je crois que ce qui compte aussi est d’avoir de l’espoir, des projets nouveaux, différents, des rêves à deux ou seul, et vous avez raison de l’encourager à développer son projet professionnel, mais elle doit comprendre qu’elle peut à la fois vous aimer, et s’appuyer sur vous et en même temps développer son autonomie et son indépendance, elle peut avoir les deux, comme vous avez besoin et envie des deux.
J’espère que mon éclairage sur votre situation actuelle vous aidera à oser prendre le risque d’exprimer ce que vous ressentez. Si à l’oral c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à lui faire une lettre, que vous pourrez lire et relire jusqu’à ce qu’elle reflète vraiment votre pensée et vos sentiments avant de lui donner. Vous avez une aisance à l’écrit qui vous le permet. Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez poursuivre ces échanges avec moi, mais j’ai bon espoir, vu votre situation de ne plus avoir de vos nouvelles. Je vous le souhaite très sincèrement.

Nom, prénom et coordonnées de votre Coach Love Intelligence.

- VOIR D’AUTRES EXEMPLES DE CAS>> (inspirés de faits réels mais les noms et situations ont été modifiés pour le respect de la confidentialité)


Vous souhaitez vous aussi nous faire part de votre expérience avec la méthode de coaching Love Intelligence®

N’hésitez pas à nous envoyer votre témoignage :

  • Par courrier : Love Intelligence – 76/78 rue Saint Lazare - 75009 PARIS
  • Par mail : contact@love-intelligence.fr
  • Directement sur le site Love Intelligence :

http://www.love-intelligence.fr/Je-souhaite-temoigner.html

Les autres moyens de coaching proposés par Love-Intelligence :


- coaching par téléphone

- coaching face-à-face

 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site