• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Encore seule en cette rentrée ?

love Intelligence 1 commentaires

L’heure de la rentrée et des bonnes résolutions a sonnée. Les vacances n’ont malheureusement pas mis fin à ma quête de l’amour. Pourquoi suis-je encore seule ? Comment trouver l’amour ? Comment le faire durer ? Telles sont les questions que je ne cesse de me poser depuis des mois.

Une solution : la méthode-Florence.

La solitudeIl faut réagir et sur les conseils d’une amie, je décide de tester une méthode de coaching amoureux : la Méthode-Florence pour trouver l’amour. En quelques clics, je découvre un espace totalement dédié à ma problématique amoureuse. Clair, ludique et détaillé, je suis accompagnée en 5 étapes (illustrées au moyen de livrets et de vidéos) qui m’éclairent à travers des tests et exercices personnalisés sur mes propres freins, sur ma séduction, mes attentes, mes choix, mes histoires passées…et me conduisent pas à pas pour transformer une belle rencontre en une relation construite.

A travers les exercices de chaque étape, je me rends compte que la Méthode Florence propose un vrai travail de développement personnel autour des 5 grands sujets qui permettent d’avancer en amour et qui débute aussi par la connaissance de soi, passe la séduction, la multiplication des « bonnes » opportunités de rencontres et la relation construite.

J’y ai compris, entre autre, l’impact du jugement familial, d’une perception de soi erronée ou encore d’une rupture difficile à accepter. J’ai évolué aussi sur mes choix, ma manière d’être à l’autre. Encore faut-il se poser les bonnes questions. C’est au moyen d’outils ciblés que ce travail permet d’évoluer vers une vision plus juste de soi, de ses attentes et d’atteindre des objectifs de rencontres réussies selon ma personnalité.

Comment j’ai trouvé l’amour.

Le travail faisant son chemin, je reprends confiance et parviens à donner un nouveau visage à ma séduction, à porter un autre regard sur l’autre et à entreprendre mes rencontres différemment.

La séduction devient un moment de plaisir car l’étape 3 a fait ressortir de moi ce qui est « essentiel et séduisant » et les rencontres se multiplient. Le regard sur soi et sur l’autre changent pour ainsi s’ouvrir à une nouvelle manière de communiquer. Très vite, une vraie surprise. Quelqu’un qui ne m’aurait certainement pas regardé avant. Car j’étais trop dure, trop contrôlée aussi. Et cette histoire mérite d’avoir sa chance.

Cette méthode propose non seulement un programme efficace et accessible mais assure aussi un vrai suivi, de sorte que nos questions ne restent jamais sans réponses.

A l’amour, je peux donc enfin ouvrir mon cœur !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. nicole

    Divorcée depuis 6 ans j’ai du mal à faire de nouvelles rencontres. J’ai complètement perdu confiance en moi. bien que inscrite sur des sites de rencontre, je n’arrive pas à trouver quelqu’un de sérieux. Que me conseillez vous. D’avance merci pour vos conseils.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé