• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Il est marié, mais je l’aime

Question posée sur notre site « 5 clés pour Trouver l’amour. Méthode Florence »

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

"Lorsque j’ai pris la décision de contacter un coach de Love Intelligence pour la première fois, je me sentais coincée dans une impasse amoureuse que je n’arrivais plus à gérer toute seule.

Pourtant, dès le départ, j’avais conscience que notre histoire serait très compliquée. Mais, j’ai toujours eu la certitude que cela en valait la peine et que je vivais les débuts d’une grande histoire d’amour…

Voilà presque deux ans que nous nous sommes rencontrés au cours d’une formation professionnelle. Tout de suite, ça a été une évidence : il y avait entre nous quelque chose de magique. Il ne s’est pourtant rien passé à ce moment-là puisque ni lui ni moi n’étions libres. Je vivais en concubinage alors que lui était marié.
Nous nous sommes échangé des tas d’emails complices durant de long mois avant de nous revoir à nouveau et de réaliser à quel point nous étions faits l’un pour l’autre.

J’ai quitté mon compagnon avec qui je ne m’entendais déjà plus depuis quelque temps souhaitant au plus vite clarifier ma situation. Il m’a dit qu’il souhaitait lui aussi divorcer d’avec sa femme qu’il n’aimait plus. Les premiers mois, j’évitais donc de penser à sa situation, attendant avec patience qu’il ait le déclic de parler à sa femme. Je savais aussi qu’il ne voulait surtout pas faire souffrir son fils de la situation.

Après plus d’un an de relation, nous étions plus sûrs que jamais de l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre et de notre volonté de partager notre vie. Pourtant, il n’avait toujours pas réussi à quitter sa femme alors qu’elle était bien au courant de notre histoire mais préférait attendre « que ça se passe… »

Persuadée d’avoir le mauvais rôle, je doutais de plus en plus et commençais à perdre de patience. J’avais l’impression que nous n’avancions pas.

Son expérience de coaching : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.

Les conseils du coach m’ont permis de poser un regard neuf, lucide et positif sur mon histoire d’amour que je décrivais bien comme particulièrement belle. J’ai compris, grâce à elle, comment j’avais précipité les événements en me séparant si rapidement de mon compagnon de l’époque et à quel point je devais envisager le temps comme un allié et non plus comme un ennemi.
Je réalise combien il est difficile pour mon ami de prendre la décision de quitter son foyer. Je suis aujourd’hui plus tolérante, patiente et à l’écoute des « blocages » qu’il peut avoir.

La coach m’a également appris à prendre du recul sur mes émotions et ma façon de vivre les événements. Alors que j’accusais mon ami d’être responsable de ce que je croyais être une impasse dans notre relation, j’ai réalisé que j’avais moi-même délibérément choisi de vivre cette histoire d’amour hors des normes sociales.

Aujourd’hui, je suis plus apte à accepter notre histoire telle qu’elle est. Je fais confiance au temps sachant au fond de moi que nous vivrons un jour ensemble pleinement en partageant tous les « petits rien » du quotidien. "

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. salut je recherche une relations sérieuse car je suie seul actu

    edy
  2. Bonjour mes dames. moi aussi j’ai vécu cette expérience et je suis toujours en pleins dedans. Cela fais 8ans maintenant que cela dure. Nous nous sommes cachés durant 6 ans et un jour il a décidé de partir de chez lui . Je l’ai suivi . Notre histoire a engendré beaucoup de souffrances autour de nous. Nos proche et nous même. J’ai divorce lui toujours aucune démarche administrative et cela fais maintenant 3 ans … on est maître de notre vie .. Je n’arrête pas de me dire ces dernier temps que j’ai beau l’aimer de tout mon êtres. Mais que malheureusement nous avons pas d’avenir ni de projet ensemble tant qu’il est marié et cela peut durer encore des années. Le temps passe si vite hélas ,, je dois trouve le courage de tourner cette page de ma vie même si je vais en souffrir et avancer . Un mal pour un bien… Mes dames ont ne reste pas jeune éternellement le temps passe si vite. Désole pour les fautes dhortographe..

    carole thai
  3. Bonjour, Je vis actuellement une histoire similaire à Elodie et je me pose beaucoup de question sur ces réels sentiments en vers moi, combien de temps je dois attendre ? est ce que pour lui je suis pas juste un divertissement ?…….. Je me sens tout le temps obligé réinterprété ces paroles, exemple quand il me dit qu’il veut pas faire de mal à la mère de ces enfants (2enfants), je doute c’est vraiment à la mère ou à la femme ? Je savais pourtant dans quoi je m’embarquais mais loin de douter que ça serait aussi dure à vivre, plus le temps passe moins j’accepte sa vie de famille enfin plus qu’il partage le même lit que sa femme d’autant plus qu’elle est au courant pour moi.

    J’aime passé du temps avec lui même si c’est une véritable punition, il passe son temps à regarder l’heure déjà qu’il a presque jamais de temps à m’accorder pour pas dire quasi impossible de se voir, je lis dans son regard qu’il est bien mais au fond il est ailleurs. Même si je des sacrés doute quand il me dit qu’il est amoureux de moi et que pour sa femme c’est que de la pitié qu’il ressent, je m’accroche désespérément et je me sens vraiment seule en plus de me sentir coupable de voler le mari d’une autre. J’ai aussi essayé de mettre un terme à tout ça mais il m’a fait comprendre et dit qu’il ne voulait pas du cout ça m’a pas aidé et je suis toujours là, si un jour il me le demande j’arrêterai malgré moi et malgré que plus le temps passe et plus c’est difficile.

    J’espère avoir vite quelque conseil, j’en ai besoin Merci

    louna
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé