• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Décembre 2008 : pour la Saint-Valentin, le projet amoureux par Love Intelligence !

Love Intelligence®, première société de coaching amoureux en France, accompagne ses clients dans la conception et la mise en œuvre de leur projet amoureux.
Célibataires ou en couple, en cette période de Saint-Valentin, Love Intelligence donne à tous les moyens de s’épanouir pleinement dans sa vie amoureuse !

Un projet amoureux, pour quoi faire ?

Se lancer comme objectif de réaliser son projet amoureux c’est :

  • avoir la volonté de connaître ce que l’on cherche vraiment en amour
  • trouver comment vivre la vie amoureuse que l’on souhaite. Ce projet exprime toujours un désir d’accomplissement en amour.

Il concerne différents aspects de la relation amoureuse : réussir ses rencontres amoureuses, s’engager, mieux vivre sa vie de couple. Projet avec l’autre ou pour l’autre également : l’aider à être moins jaloux(se), lui donner envie de s’engager, l’amener à dépasser ses doutes…

Quand nous voyons naître en nous une envie profonde de changement dans notre vie amoureuse, nous savons rarement par quoi commencer. Que faire ou éviter pour mettre en œuvre ce qui se dessine comme un projet amoureux ?

Le coaching amoureux pour guider des hommes et des femmes sur la voie de l’épanouissement

Love Intelligence® a pour mission d’aider ses clients à avoir une représentation claire de leur projet amoureux. Comment ? En leur délivrant les clés, les étapes et les conseils concrets nécessaires pour réussir ce projet amoureux.
Pour parvenir à identifier ces clés, propre à chacun, le love coach commence par aider son client à mieux se connaître dans le cadre d’une relation amoureuse, pour comprendre ce qui sert son bonheur — et éventuellement le dessert… Puis le coach l’amène à mieux comprendre l’autre.
Contrairement à la psychothérapie qui s’attache au « pourquoi » d’une situation, le coaching amoureux analyse et construit autour du « comment » faire évoluer les choses. Deux démarches qui peuvent d’ailleurs être totalement complémentaires.

Le coaching amoureux, une vraie différence d’approche de la situation amoureuse

Le coaching amoureux ne propose pas une thérapie à l’attention de patients, mais un accompagnement de personnes qui sont déjà prêtes au changement. Elles ont les ressources et les potentialités en elles pour avancer, mais elles ne savent pas les solliciter ou les faire ressortir. Le coaching Love Intelligence® est là pour les guider au quotidien, dans ce besoin de changer ou de dépasser un certain nombre de maladresses, de peurs, de manque -de connaissances pour parvenir à une relation amoureuse sereine.

Une démarche idéale pour repartir du bon pied au moment où l’on fête les amoureux !

Pour télécharger ce communiqué en pdf, cliquez ici :

PDF - 186.7 ko
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé