• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comprendre et accepter les hommes

love Intelligence 3 commentaires

Un "mode d’emploi" des hommes… pourquoi ?

comprendre les hommes

  • Parce que nous, les femmes, savons pertinemment que les hommes ne fonctionnent pas comme nous. Et pourtant, nous n’avons souvent pas conscience de ce que peut nous apporter le fait de les comprendre vraiment.
  • Ce guide révèle à toutes les femmes non seulement comment les hommes perçoivent, ressentent, pensent, mais surtout combien la bonne interprétation de leur attitude peut leur assurer de développer des liens sereins et durables avec leur partenaire.
    → Vous trouvez qu’il ne vous dit pas très souvent « je t’aime » et aimeriez connaître le fond de sa pensée ?
    • Ne le brusquez pas, ne vous déclarez pas en attendant la réciproque, il risque de le ressentir comme un reproche.
    • Un homme a besoin d’être rassuré sur l’amour et la confiance que vous lui portez, vous l’encouragerez ainsi à se livrer davantage…

A quoi cela sert si eux ne font pas l’effort de nous comprendre ?

  • A faire le premier pas vers une communication fructueuse indispensable à une relation équilibrée. Connaître et respecter la manière d’être d’un homme, c’est pouvoir l’amener à mieux vous comprendre vous, en sachant comment lui parler… vous avez tout à y gagner !
  • Et puis, quoi de plus excitant que de découvrir enfin ce qui se cache derrière cet homme « viril qui n’a jamais peur de rien »… Il est tellement important pour vous de saisir ses failles, ses envies, ses doutes, sa façon de penser et de savoir comment, lui, interprète votre comportement.
    N’avez-vous jamais rêvé, par exemple, de parler « homme » ?

Vous pensez tout simplement qu’hommes et femmes ne sont pas faits pour s’entendre ?
Au contraire, vous brûlez de décrypter ses silences, ses colères ou même de percevoir ses émotions enfouies… lisez ce qui suit !

    • Il semble ne jamais comprendre ce que vous dites ?
      → Parlez-lui clairement  : oubliez les récits à tiroir, les devinettes ou les reproches masqués. Allez droit au but !
    • Il se montre absent, renfermé, vous le sentez soucieux ?
      → Même si vous êtes, à juste titre, inquiète de son bien-être, ne l’accablez pas de questions et surtout, ne le prenez pas pour vous !
      → Quand un homme a des soucis, il préfère s’isoler et se concentrer sur leur résolution sans demander d’aide. Il reviendra naturellement vers vous ensuite.
Il est bien d’autres mystères du fonctionnement des hommes que vous pourrez découvrir dans notre guide « Comprendre et accepter les hommes » : savoir comment les aborder, les faire parler de leurs sentiments, connaître leurs besoins fondamentaux… pour mieux les aimer et être aimée d’eux !

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. maline

    contacter moi dans ma boite

  2. maline

    comment parler a un homme qui demande l’amoure a une femme

  3. maline

    comment parler a un homme

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé