• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment séduire cette inconnue sur laquelle vous flashez ?

love Intelligence 2 commentaires

L’aborder dans toutes les situations

Il existe deux manières différentes d’aborder quelqu’un : la manière directe et et la manière indirecte. Séduire cette inconnue

  • Une approche directe consiste à exprimer votre intérêt de manière sincère :
    « Bonjour, je vous trouve charmante aujourd’hui »,
    A ce moment-là, vous espérez un sentiment réciproque. Cette approche est souvent peu efficace, car même si vous lui plaisez, cette femme aura souvent le réflexe de refuser ce type d’avances : ayant entendu ce compliment mille fois, celui-ci perd de sa valeur.
  • Pour une approche indirecte, souvent plus efficace, commencez par lui dire bonjour, et surtout souriez ! Ensuite, engagez la conversation, en lui demandant conseil sur un sujet qui l’intéresse et/ou qu’elle connaît bien : les sorties à faire dans une ville, les activités qu’elle pratique, les voyages…

Si vous rencontrez cette femme dans la rue, demandez-lui où bien manger, où s’habiller, pour captiver immédiatement son attention.
Si elle est avec ses ami(e)s, vous pouvez aborder les mêmes sujets, ou des sujets de société légèrement controversés (« pour ou contre l’adoption pour les gays ? »).
Ne concentrez pas toute votre attention sur la femme qui vous intéresse, au contraire engagez et divertissez tout le groupe (apprenez quelques blagues). Ils formeront alors une image positive de vous, qui rendra aisé le rapprochement avec la femme dont vous voulez vous rapprocher.

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. John

    On trouve le même genre de blabla sur artdeséduire et autres sites à l’américaine, en plus honnête, je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée de ce site.

    Perso si je pouvais faire ce genre de truc je l’aurai fait depuis des années, la réalité c’est un exercice que quasiment personne ne fait, et encore moins réussissent. En général les mecs qui ont besoin de faire ça justement n’ont pas le bagout, l’assurance ou l’allant nécessaire, moi y compris.

  2. kevin

    pouvez-vous m’envoyer une déclaration avec lequel je pourrai draguer une fille. je vous remercie d’avantage

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé