• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment séduire au travail tout en restant professionnel(le) ?

En termes de temps et d’investissement, vous demeurez sur votre lieu de travail suffisamment de temps pour que les personnes que vous y côtoyez deviennent importantes dans votre existence.

Rencontrer l’amour au travail ? C’est possible !

Toutes les conditions sont réunies pour favoriser une rencontre. La diversité des personnes que vous êtes amené à côtoyer d’abord.

Ensuite, nous ne sommes pas les mêmes sur notre lieu de travail que dans notre environnement familier : apprêtés et à notre avantage, chacun tente de garder son sang froid et d’entretenir des relations courtoises avec ses collègues et ses supérieurs.

Enfin, on peut se laisser facilement griser par l’euphorie d’une relation naissante au travail, qui a le goût délicieux de l’interdit : parce que ce n’est pas prémédité, parce que cela doit être discret tout en faisant comprendre son attirance à l’autre, parce que cela doit rester secret, parce qu’il est toujours possible de se faire prendre…

Mais, pour envisager une relation stable avec un(e) collègue, Love Intelligence vous indique les erreurs à ne pas commettre.

Tout savoir pour gérer séduction et relation de couple au bureau

Petit précis des techniques de drague au bureau
ou comment séduire un collègue en toute discrétion.

Comment savoir si l’attirance est réciproque ?

Soyez observateur. Certains signes ne trompent pas. S’il (elle) ressent la même attirance pour vous, il (elle) cherchera à ce que vous le (la) remarquiez.

  • Si votre collègue cherche à vous faire rire ou à se montrer sous son meilleur jour devant vous, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez.
  • Observez la façon dont il (elle) se tient à vos côtés. S’il (elle) est nerveux (se) quand vous vous approchez (une personne qui cherche à cacher ses émotions triturera ses doigts par exemple), ou s’il (elle) se montre particulièrement tactile (en vous touchant l’épaule quand vous plaisantez par exemple) ce sont des signes que vous ne le (la) laissez pas indifférent(e).

Quand trouver la bonne opportunité pour l’aborder ou lui laissez la possibilité de vous séduire ?

Il est déjà bien difficile d’exprimer à un collègue toute l’attention qu’on lui porte sans qu’en plus vous ne lui compliquiez la tâche ! L’opportunité de le faire ne se présentera pas si vous restez cloîtré dans votre bureau toute la journée ou si vous préférez partager votre pause déjeuner avec votre ordinateur plutôt qu’avec les personnes du service d’à côté.

  • Rendez-vous à la machine à café seul(e), il sera alors plus facile pour un(e) collègue de vous aborder. Idem pour la photocopieuse, la cantine ou lors de la pause cigarette.
  • Dans ces moments de détente, soyez un peu différent(e) que derrière votre bureau en mettant davantage l’accent sur qui vous êtes réellement et ce qui révèle votre singularité.
    Bref, profitez-en pour vous montrer sous un jour nouveau, vous lui suggérez ainsi que vous avez une vie riche en dehors du bureau !

Tout savoir pour gérer séduction et relation de couple au bureau

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé