• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment savoir s’il sera un bon amant ?

_ Des préoccupations on ne peut plus naturelles et normales ! La première nuit peut parfois même représenter un enjeu important : stress, peur de mal faire, aucun des deux n’arrive à « lâcher prise » et en oublie presque son plaisir ! Alors, armez-vous de calme et d’humour pour aborder ce moment…

Voici comment reconnaître l’homme qui sera sensible à la question du plaisir féminin et qui saura échanger avec vous. Cet homme-là se révélera forcément comme un amant sensuel !

Comment vous regarde-t-il ?

S’il plonge en vous un regard pénétrant et plein de promesses, c’est qu’il vous désire sincèrement et sans détours. Il assume d’éprouver une attirance sexuelle et souhaite échanger cette sensation avec vous. Cet homme est dans une dynamique de réciprocité.
Il conçoit la relation sexuelle comme une expérience à vivre à deux, une véritable implication, au-delà de l’acte seul. Il aime les préliminaires qu’il amorce en plongeant ses yeux dans les vôtres. Son regard insistant signifie également qu’il souhaite déceler vos sensations, observer vos réactions. Aussi se révélera-t-il un amant particulièrement attentif à votre plaisir.

Cependant, gardez-vous bien de confondre ce regard joueur complice et sensuel avec un autre regard qui se veut profond mais qui est moins bien attentionné. S’il est trop insistant et empressé, il ne s’intéresse pas vraiment à vos désirs. Peu soucieux de vos sensations, il ne sera pas un amant exceptionnel.

Vous avez envie d’une vie sexuelle plus intense ? Découvrez tout nos conseils d’experts pour vivre une sexualité épanouie

Ses baisers vous font-ils chavirer ?

Si, quand il vous embrasse vous vous sentez emportée et vous frémissez, il y a de fortes chances pour que vous éprouviez des sensations similaires lors de la relation sexuelle. Un bon amant est un homme qui sait comment faire monter l’excitation. Il ne manie pas sa langue de façon mécanique mais c’est avec ses lèvres, sa respiration cadencée, ses bras qui vous étreignent de façon suggestive, qu’il vous conduit peu à peu vers un rapport de plus en plus intime. Aussi, le bon amant manie l’art du « french kiss » avec aisance. Il sait que le baiser est un moment de découverte et d’échange. Il n’est pas pressé.

Au contraire, si ses baisers sont secs, fuyants et précautionneux, c’est qu’il est trop dans la retenue pour être un amant épanouissant.

Comment vous déshabille-t-il ?

La façon dont un homme vous déshabille et vous caresse est très révélatrice de sa sensualité. Peu importe qu’il vous déshabille en vous embrassant, qu’il déboutonne lentement votre chemisier puis le soutien-gorge alors que lui reste habillé, ou même qu’il ne vous déshabille pas du tout, préférant effleurer du bout des doigts toutes les parties de votre anatomie…

Un bon amant est avant tout un homme qui aime jouer avec les codes de la sensualité. L’art du déshabillage est donc pour lui un exercice de style qui révèle sa patience et sa curiosité : il sait gérer son excitation.

S’il vous laisse vous déshabiller seule

C’est probablement que sa timidité l’empêche de se consacrer uniquement à vos sensations. Malheureusement, il élude ainsi un moment pourtant si intime et érotique de la découverte des corps. Vous pouvez l’inviter à vous déshabiller s’il n’ose pas. Si vous le guidez, il se sentira davantage en confiance.

Comment bien parler de ses fantasmes à son partenaire ? Apprenez à exprimer vos désirs avec nos experts Love Intelligence


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé