• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment réussir une nouvelle relation ?

Trouver l’amour et le garder

JPEG - 474.7 ko
Réussir une nouvelle relation.
Comment s’épanouir dans sa nouvelle relation ?


Nous souhaitons tout(e)s ardemment être désiré(e), aimé(e), chéri(e) et estimé(e) à sa juste valeur. Pour améliorer notre confiance en nous mais aussi pour à notre tour, aimer.

Il arrive que nous soyons seul(e)s depuis longtemps, alors nous pouvons nous sentir "incomplèt(e)s". Il nous manque quelqu’un à aimer. Nous désirons aimer, avoir une réelle intimité et entente avec l’homme(la femme) qu’on attend. Attention aux âmes fleurs-bleus, c’est là que vous pouvez commettre des erreurs…

Comment faire de cette belle rencontre une relation qui dure.

Reprendre confiance en soi est un élément indispensable.

Je manque de confiance en moi : comment faire ?

Savoir distinguer désir et amour

L’écueil le plus commun, c’est de voir notre prochain(e) partenaire comme une solution à ce manque, qui servirait de « pansement » à nos blessures d’antan.

Il arrive souvent que les femmes aient davantage de difficultés à différencier nettement les deux. Une femme aura besoin de calmer ce sentiment d’insécurité que lui procure la solitude. Son besoin de l’autre est profond. Ceci dit, les hommes autant que les femmes, dans des moments de solitude, confondent besoin et amour…

Les risques d’une telle confusion

  • D’une, que votre partenaire le ressente et par conséquent soit « résistant ». Embarrassé par votre insistance, votre besoin lancinant et profond d’affection, il prend cette solution pour une défense.
  • Le second risque : ne pas vous rendre compte que vos attentes sont un peu trop élevées, voire irréalistes. Évidemment, enthousiasmés par cette nouvelle idylle prometteuse, vous allez vite et sautez les étapes. Pourtant, il est préférable que vous soyez patiente et lucide.
    Car sinon vous en demanderez trop à un partenaire qui ne saura pas forcément répondre à vos attentes-, là, maintenant et tout de suite. Sans compter que cela risque de lui faire peur. Il ne se sentira pas à la hauteur.
Lire la suite de l’article :

.

Pour aller plus loin :


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Mon choix une relation de mariage musulman. Avec douceurs et joua jusqu’au fin du monde.

    Ibrahima kali diallo
  2. Merci pour vos conseils judicieux !

    Damien
  3. je cherche comment je peut reussire une relation avec mon amour son carter il est très difficile il parle pas beaucoup par contre moi je parle beaucoup tous que je veut je veut bien reussire cette relation

    doussa
  4. Je viens de rencontrer une femme sur votre site de rencontre et je pense que c’est la femme que j’ai tant attendue depuis longtemps. Je veux réussir cette relation mais avant de passer à l’acte j’aimerai que vous me conseilliez sur la marche à suivre pour y parvenir. Je n’ai encore rien proposé a l’élue de mon cœur. Pour le moment nous sommes encore au stade de l’amitié.

    florent
  5. Je pense que le premier je t’aime est toujours celui qu’on apprecie le plus, mais je pense qu’on ne devrait pas le dire a la légère. Je suis amoureuse d’un copain d’enfance et nous sommes ensemble depuis peu, mais je n’ose pas lui dire je t’aime. Connaitriez-vous mon problème ? Je vis ma nouvelle relation Pluto bien. J’ai l’impression que c’est maintenant que j’apprends à aimer. Je l’aime encore plus de jours en jours. J’ai cependant peur de trop m’investir. Et s’il commençait a en avoir mare de moi ? s’il se trouve une autre fille ? Encore plus belle ? Je voudrais avoir des conseilles sur le sujet. En bref,comment m’investir pour que notre relation soit une réussite sans trop en faire ?

    ambre
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé