• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment réussir ses amours de vacances cet été ?

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 5.4 ko
Amours de vacances

Pourquoi la drague et la séduction sont-elles plus faciles et sont-elles décuplées avec l’arrivée des beaux jours et durant l’été ? Tout simplement, parce qu’il fait beau, que les gens sont en vacances et donc détendus ! A la ville et en vacances, nous ne sommes plus les mêmes personnes ! Bas les masques, nous sommes ainsi plus naturels et plus à même de faire de belles rencontres ! La disposition d’esprit et la sensation de bien-être dues aux vacances, nous plongent dans un état d’extase et nous n’avons qu’une chanson en tête, qui nous hante toute la journée, « Sea, sex and sun », tout en sirotant des cocktails au bord d’une piscine ou au bord de la mer !

Un amour de vacances, c’est par définition, un amour de courte durée, intense et surtout sans enjeu ! C’est pour cela qu’il est si délicieux ! C’est une bouffée d’oxygène, un bonheur furtif ! Vous nous direz donc un amour sans lendemain ? Pas forcément, tout dépend de la suite que l’on veut bien lui donner… Mais s’il est si bon, c’est surtout pour son intensité et sa courte durée ! Cependant, il est vrai qu’en vacances, on redevient insouciant et c’est le cœur léger que nous profitons à 100% des instants présents.

Love Intelligence vous livre en exclusivité des conseils clés pour réussir vos amours de vacances et pour savoir comment, après l’été, transformer vos amours d’été en relations durables. Et si un amour d’été devenait un amour tout court ?

Les 5 conseils clés pour réussir ses amours d’été :

- La 1re étape consiste à opter pour la « zen » attitude en restant légère pour ne plus être freinée dans votre épanouissement amoureux, surtout lorsque les beaux jours arrivent et que vous êtes en vacances dans un lieu paradisiaque… Mais qu’est-ce que la « zen » attitude ? Elle consiste à mettre de côté tout ce qui pourrait gâcher vos vacances à savoir vos histoires amoureuses passées ou tout ce qui pourrait vous empêcher de faire de belles rencontres estivales (préjugés, timidité, repli sur soi etc.) Pour cela, vous devez sortir et profiter de vos vacances pour rencontrer de nouvelles têtes ! L’été est propice à la légèreté, il fait beau, les gens sont de meilleures humeurs, donc laissez-vous aller ! Un seul mot d’ordre : le lâcher-prise ! Si vous éprouvez quelques difficultés pour vous libérer de votre passé, qu’il soit familial ou amoureux, consultez l’étape 1 de la Méthode Florence pour vous aider à faire le tri sur vos valeurs fondamentales et sur celles qui sont plus superficielles afin d’être mieux dans votre peau pour faire de belles rencontres estivales. Posez-vous les bonnes questions : « Êtes-vous libéré(e) de votre passé pour ne plus être freiné(e) en amour ? »

Lire la suite de l’article :
  1. Les 5 conseils clés pour réussir ses amours d’été :
  2. Qui dit amour d'été, dit séduction décuplée ?
  3. Les clés fondamentales pour transformer un amour de vacances en une véritable histoire d’amour :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Paula

    c’est vrai qu’on se sent plus libre l’été ! Merci pour les conseils !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé