• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment récupérer mon ex ?

Question posée sur notre site « 5 clés pour Trouver l’amour. Méthode Florence »

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

Alix a rencontré Cyril sur un site de rencontres il y a 4 mois. Ils ont eu le coup de foudre, le vrai. Ils ont plein de points communs. Ils sont partis souvent en week-end. Elle connaît sa famille et vice et versa. Subitement, plus de nouvelles ! Sans raison !
Depuis une semaine, elle le bombarde de SMS et d’emails. Elle se fait passer pour une autre, pour voir si c’est bien lui qui répond sur la ligne directe au travail. Et elle se rend compte qu’il a créé une nouvelle fiche sur le site de rencontres. Elle fait de même, crée une fausse fiche et échange avec lui, en se faisant passer pour une autre, pour voir jusqu’où il va aller.

Sept jours après que son copain l’ait quittée, Alix cherche mille solutions à son problème et tombe sur le site internet de Love Intelligence®.
Elle prend aussitôt un rendez-vous avec une seule question en tête : « y a-t-il moyen de le récupérer ? »

Son expérience de coaching : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.

Son coach l’amène à comprendre par elle-même que toutes ses réactions, bien naturelles, ne mèneront pas à grand-chose. Elle doit en venir à la décision que la meilleure chose pour elle est d’arrêter là.

Ils en viennent ensuite à s’interroger ensemble pour comprendre ce qui a mené à la rupture. L’histoire est allée très vite, et cette rapidité est le fait même de Cyril. Alix, très heureuse que les choses s’accélèrent, a suivi le mouvement et, comme lui, a clairement fait comprendre à son entourage que c’était l’homme de sa vie, qu’ils allaient bientôt emménager ensemble.

L’analyse de leur histoire

En tentant de détecter les signes annonciateurs de cette rupture, le coach comprend que ces dernières semaines :

  • Cyril se mettait à vouloir faire plus d’activités de son côté, il avait planifié deux week-ends avec ses copains
  • Il voulait toujours emménager avec elle « mais finalement pas tout de suite »
  • Elle planifiait les vacances d’été mais elle attendait toujours sa réponse car ses amis à lui faisaient du forcing pour un « trip entre hommes ».

En tentant de discerner les réactions d’Alix, le coach réalise que :

  • Elle lui demandait de plus en plus de preuves de son amour étant donné qu’il était plus distant qu’à son habitude.
  • Elle avait réussi à le convaincre de ne pas participer à un certain nombre de ses projets pour ne pas la laisser seule trop souvent.
  • Elle lui reprochait de ne pas clairement faire comprendre à ses amis que les choses avaient maintenant changé pour lui.

Il s’agit de faire comprendre à Alix que leur histoire a brûlé quelques étapes : rien de grave ! Sauf que dans son cas (et comme assez souvent), l’un des deux prend conscience, à un moment de la relation, que l’histoire est allée trop vite. Et le vrai problème est que ce partenaire-là vit, à ce même moment, la phase de « décristallisation » (il n’idéalise plus l’autre, il le voit tel qu’il est dans la réalité, il le descend du piédestal sur lequel il l’avait lui-même installé). Et c’est alors les choses se compliquent !

Quand Cyril, en l’occurrence, prend du recul, Alix prend peur et veut être rassurée. Cyril est bien incapable, à ce moment-là, de rassurer Alix. Elle ne se montre alors pas sous son meilleur jour : elle le veut pour elle, et se met à lui reprocher sa prise de distance. Cyril se sent étouffé et, dans l’incapacité de poser les limites clairement (« pas de vacances sans au moins 10 jours avec mes copains cet été »), il veut retrouver sa liberté et coupe court tant Alix l’étouffe.


Avis des internautes sur cet article :

  1. Bonjour c’est louly j’ai 20 ans,j’avais un copin ça fais 3 mois de sa on fait nos études ensembles à l’université, comment c’est commencé : il a resté 1mois et demi sans m’appeler après il ma appelé comme si c’est rien passé et je lui parler normalement.quand on à reprit les études,il était absent et je ne savais pas pourquoi,alors j’ai lui appelé,il m’a pas répondu le lendemain j’ai lui rappelé, il a repondu, et il ma dit pourquoi tu m’appel moi je ne revient jamais à l’université et tout ? J’ai coupé et j’ai lui envoyé un msg de séparation.il a resté 1 semaine pour me rendre le msg et sa reponse étais je suis d’accord.c’est bon j’ai accepté .et après 1 mois environ il ma rappelé pour me dire pourquoi tu ma quitté moi j’étais amoureux de toi, il ma parlé comme si on est à nouveau en couple et moi j’ai lui dit que je l’aime.après 5 j de contacte,il ma dit tu ma laissé c’est toi qui a voulu la séparation alors c’est pas la peine de me parler et il ne peut pas être amis avec moi, j’ai dit ok pas de soucis.maintenant il me regarde tjrs, après 3mois de rupture je l’aime encore, je sens qu’il m’aime mais il a un complexe de s’excuser. Je ne sais pas quoi faire ? Je le laisse comme ça ?je fais le 1er geste ?je ne sais rien,svp aidez moi et merci.

    louly
  2. Bonjour,

    Je suis une jeune femme de 23 ans, j’ai eu une longue relation difficile de pratiquement six ans avec un homme qui était méchant avec moi et au fil du temps ben j’ai perdu de l’intérêt pour ce très cher monsieur et je l’ai quitté en début d’année 2013. Moi j’était très bien avec mon choix, je vivais pour moi enfin, je faisais ce que j’avais envie, bref j’avais fait la paix avec mon passé. Alors je me suis inscrite à un site de rencontre, j’en ai rencontré plusieur sans jamais tomber sur celui qui m’interessait et puis je suis tombée sur mon très cher Alex, coup de foudre total ! Beau, grand, intelligent, sportif, mature, drole, gentil… J’en passe ! On est allé prendre un café ensemble à la fin du mois de juin, et il m’a tout de suite demandé de venir à son bbq de le samedi suivant, j’ai dit oui… Il me plaisait vraiment ! Puis durant cette semaine il m’a demandé si j’aimerais dormir là bas tout le weekend… J’ai dit oui et on a commencé à sortir ensemble subitement. Début de relation PARFAITE ! Un amour, adorable quoi ! Moi ayant un problème de dépendance affective j’ai vite prit goût à tout ses petites attentions, et j’ai fini par devenir insatisfaite de ce qu’il me donnait, parce que ce gars là est VRAIMENT beaucoup occupé, genre ultra sportif, étudiant temps plein, travaillant à temps pareil, game de football le weekend… Mais on trouvait toujours le temps de se voir quand même. Mais je suis devenu étouffante parce que je voulais toujours plus d’attention alors qu’il me donnait son 110% au début du mois d’octobre ça commencé à déraper entre lui et moi, prise de tête, chicanes, angoisses, crises de pleure… On n’arrivait plus à profiter du temps qu’on passait ensemble. Vendredi il est venu chez moi tel que prévu, il était froid mais affectueux quand même le couché venu. Samedi soir nous avons eu une longueeee discussion… C’est la fin. Il me quitte parce qu’il trouve que ça va trop loin et qu’il vit un détachement tant je l’étouffe, il m’aime encore mais c’est trop pour lui pour le moment (ce qu’il va me répèter tout au long de notre discusion « pour le moment »). Il passe la nuit avec moi pour me consoler, mais je le console aussi car il a le coeur gros, il pleure. Je n’arrive pas y à croire, mon monde s’écroule et je vis très mal avec sa décision. Mais je lui demande « Est-ce que tu crois que ça peut revenir comme avant entre toi et moi ? » Il me dit « Non je ne crois pas… Je crois que ça peut être mieux encore qu’avant ! » sa réponse m’a fait chaud au coeur. Alors hier il part pour rentrer chez lui, il me dit qu’il est désolé de voir que j’ai si mal, que je suis toujours importante à ses yeux, que je vais lui manquer et qu’il va repenser à tout ça. Nous sommes toujours en contact… Bref, je ne feel pas super fort aujourd’hui mais je suis positive et vois ça d’un bon oeil, j’essaie de ne pas me laisser abattre par tout ça, le temps arrange les choses et en plus il n’a pas complètement fermé la porte à un retour ensemble éventuellement…

    Est-ce que vous croyez qu’il va finir par revenir ? Comment je devrais interpréter tout ça ? Qu’est-ce que je dois faire pour lui donner envie de revenir vers moi ? Cette rupture m’a fait réaliser plein de chose ! J’ai vraiment changer ma manière de voir les choses.

    Aidez-moi svp merci !

    Miss dependante
  3. PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, ma copine s’est mise à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allé sur un site d’annonces et je suis tombé sur le voyantALOKPO qui m’a tout donné et elle m’est revenue et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin maraboutalokpo@yahoo.fr

    robert102
  4. Bonjour,

    Voila maintenant plus d’une semaine que mon copain m’a quittée,car il ne sait plus ou il en ai… Il m’a dit que ce n’était pas une question de sentiments, car apparemment il m’aime encore, je suis selon lui, la personne la plus importante à ses yeux, mais que c’était une question de choix et d’envie, car il ne se voit pas avancer avec moi, pas prêt à faire des sacrifices pour que l’on avance ensemble… Moi je suis vraiment amoureuse de lui et personne ne m’a rendu aussi heureuse auparavant. Nous étions rester 1 an et 8 mois ensemble et tout se passait vraiment à merveilles. Il y avait des hauts et des bas, mais c’est dans tout les couples. Aurais-je une chance pour qu’il revienne vers moi ? Que puis-je faire pour le reconquérir ? C’est peut être stupide mais je ne me vois pas sans lui, et je sais qu’on ai fait pour être ensemble.

    Merci pour vos témoignages et vos réponses.

    Mel
  5. Allo, nous avons été un an à nous cruiser, nous sommes sortis ensemble 3 mois. J’ai fais des crises en état d’ébriété et suite à cela nous ne sommes plus ensemble. Je lui ai écrit pour lui demander une dernière chance et lui dire que je ne ferais plus de crise mais il m’a dit non. Je suis aller le voir dernièrement et nous avons discuté mais il dit qu’il n’est pas prêt. Comment faire pour qu’il me revienne. Je sais que je dois attendre mais je trouve cela difficile. Depuis le début il demande du temps. Comment faire pour qu’il revienne et me donne la chance de lui démontrer que je suis celle qui lui convient.

    Mimi
  6. Alix, 29 ans : « Comment récupérer mon ex (…) .( ARTICLE. 46 ) L’histoire d’Alix me parle… À la différence qu’à la rupture, je l’ai laissé tranquille. Seule, de mon côté, j’ai intensément souffert, puis j’ai réfléchi sur le pkoi du comment et j’ai dû admettre que ce sont principalement mes comportements néfastes qui ont tué la relation (besoin de preuves, commentaires, remarques, mise sous pression, ultimatums) J’ai fait le pas, plus tard, de lui proposer de nous revoir. Nous avons tout mis à plat et j’ai dû lui dire qu’il avait raison, ainsi, la relation était vouée à l’échec et que sa décision, bien que douloureuse, était juste. Après une longue discussion sans reproches (non, il n’est pas parfait non plus), je lui ai proposé une nouvelle relation mais "autrement". Ayant éveillé son intérêt, j’ai pu lui expliquer comment je la voyais, avec moins de pression et plus de communication, moins d’obligations et plus d’echange. Je n’ai pas exigé de réponse (au contraire de mes anciennes habitudes), son sourire m’a suffit puis nous avons parlé d’autre chose. En partant, c’est lui qui me proposait de nous revoir et c’est enfin moi qui ai les cartes de l’attente dans les mains. Je lui laisse maintenant du temps, et à moi aussi, avant de le recontacter. J’en ai besoin pour travailler sur mes travers et les corriger. Demain est un mystère, peut-être que nous nous retrouverons, peut-être pas, mais j’ai appris à laisser au temps le temps de l’attente, le temps du désir. Merci à ces gens derrière ce site, qui savent mettre le doigt où ça fait mal : sur soi et sur ce que nos paroles provoquent.

    Rose.
  7. Bonjour, Voilà 2 ans que je suis avec mon amoureux. Nous ne nous sommes jamais disputer, tout allait touours très bien et nous étions toujours très proche. On se téléphone tout les jours, matin, après midi et en soiré et en général le week end on essaye de se voir. Il y a quelque jours, il m’a avoué qu’il tenait des relations avec une autre femme qu’il a connu sur le lieu de travail. Il lui a fait meme croire qu’il était libre. Il ne sais pas qui choisir, et, cela me fait terriblement souffrir car je l’aime plus que tout au monde et j’ai tout fait pour lui. Je sais également qu’il me ment pour la voir. Que dois je faire ?

    kitty
  8. Bonjour à tous et toutes

    La pire des douleurs qui soit est d’entendre la personne que vous aimer vous dire qu’elle ne veut plus vous voir. Personnellement, je préfère être amputé des deux jambes sans anesthésie que de passer par une telle douleur. Cela m’est arrivé, vous est arrivé et est arrivé à de nombreuses personnes qui ont eu la chance un jour de tomber amoureuses.

    Avouons-le, votre coeur vient d’être arraché et piétiné. Et personne ne trouvera les mots qui changeront cela. A part moi. Je peux vous dire quelque chose qui vous remontera le moral car je peux vous dire comment récupérer votre ex. La première fois que j’ai essayé cela, j’avais 20 ans. J’avais alors une petite amie que j’aimais beaucoup, mais dont l’intérêt envers moi était en déclin. A suivre…Amicalement

    Iann Gauvac
  9. bonsoir je ne sus plus avec le pere de mon fils depuid janvier j ai tout fait pour le recupere mes rien je croid que je ne mi suis tres mal prise me je ne veut pas perdre espoir car je l aime vraimend me je ne c plus commen faire

    yaya 65
  10. bonsoir , je suis rester avec le pere de mon enfant pendant 4 ans et lui est partis une premiere fois mais il est revenu vers nous car je l aimais et c etait reciproque .mais comme il buvait de trop et mettait notre vie en danger je lui ai demandé de partir ce qu il a fait ,J etais tellement en colere que je l ai laisse partir , malgre qu il disait m aimer tjrs ? Voila maintenant deux ans qu il est avec quelqu un d autre et moi je continue a l aimer et attendre bien sur qu il revienne , je regrette de l avoir mis dehors , et moi je suis tjrs seule et lui cette année s est marié .bref que dois je faire je ne peux me voir avec un autre type que lui. Que faire pour qu il revienne bien sur je le revois quand il vient chercher son fils mais c est silence on ne se dit rien meme pas un regard ou bien alors furtif.merci de votre reponse.

    julie2303
  11. Bjr voila jai sui marier mon mari ai parti san explication jaimerai le recuperer mai je c pa commen y menvoi ke des texto pr notre fille ns avon un bb de 20 mois pr savoir kan y peu lapprendre le reste y san fs il ai deja parti plein fois et ai revenu mai la y san fous je dois faire quoi svp

    sabi
  12. mon copain ma largué ya une semaine ,on s’entendait super bien et le jeudi matin il ma dit kil voulait kon arete psq il avait des probleme familiaux et tout et je sais pas quoi faire psq je suis vraiment trés amoureuse de lui et trés malheureuse

    lolitajtd
  13. je suis enceinte et bientôt j’accouche, le père de mon enfant je l’aime toujours mais c’est à cause de moi le fait qu’il me faisait souffrir d’ètre sortir avec une autre meuf m’a brisée le coeur, c’est pour cela j’ai décidé de rester seule et là je veux le récupérer, mais comment faire , ? en plus on s’’eest vu pour le dernier rdv de l’echo avnt hier , on n’a bien discuter il a décidée finalement de ne m’a pas oublier , d’assumer à fond, qu’il sera présent jusqu’à l’accouchement car il doit partir à l’armer

    yaya
  14. bonjour voilà je voudrait récupéré mon ex et je c pa commen mi prendre alor je voudrai des conseil merci.

    fabien
  15. bjr , ça fait quelque jours quon est separé a cause des malentendus et apré une periode difficille dans notre relation . jai essayé de lui recontacter mais il reponds pas sachant que je veux sauver notre relation qui a duré 4 mois . que puisse je faire ?

    nounou
  16. bonsoir je suis sorti avec une femme merveilleuse pendant 6 mois et elle m’a quitté elle me dit qu’elle a beaucoup de tendresse et d’affection mais pas d’amour cette femme m’a apporter plein de bohneur de joie on a passer pleins de bons moments pour moi comme pour elle . je l’ai revu a une soirée ce weeek end j’ai danser avec elle mais j’ai pas oser ressortir avec elle juste je l’ai embrasser dans le cou . tres agreable ; je suis fou de cette femme donner moi des conseils je veut la retrouver . j’en peut plus je l’aime tout simplement et je lui ai dit peut etre trop souvent mais je suis sincere merci cordialement

    mars
  17. Bonjours,

    Voila maintenant deux semaine que mon exe petit copain m’as quitter, Je ne suis pas bien, je ne mange plus boie plus, je ne sort plus enfin je ne fait plus rien seulement rester sous ma couette a pleurer ; Je n’en peut plus de cette situation. Il m’as quitter car mon carractére a changer, Je suis devenu super stricte sur tout, Il ne pouvais plus sortir sens moi, il ne pouvais pas parler avec des filles enfin voila la merde. Aurait-il une solution pour le réccupérer ?

    Elodie68490
  18. bjr mon compagnon ma kite c pas la premiere fois c derniers temps c t toute les semaine mais il finissait tjs par me revenir malheureusement la je sais kil ne me reviendra pas je ne conçoie pas ma vie sans lui je vais complletement a la derivive comment le recuperer

    solitude
  19. je veux recupérer mon ex mais avec tout ce que je faire j ai comme l impression qu elle s éloigne de plus en plus je ne sais plus quoi faire or je veux la recupérer par tous les moyens. Que dois-je faire ?

    stezo
  20. Bonjour,je suis rester 8mois avec mon copain,notre histoire etait a base de jalousie,de non confiance,donc bcp de dispute,de separation ect… mais j’en suis raide dingue,sa fait aujourd’hui 1mois que c’est réelement fini et il dis ne pas vouloir se remetre avec moi pour le moment car trop de degout face a la jalousie,mais il es aussi jaloux que moi. je n’en dort plus j’ai besoin de lui dans ma vie,je ne me voi pa continuer sans lui,je l’ai dans la peau c inexplicable,je donerai tout ce que j’ai pour qu’il me revienne,j’ai des envie de sucide :( on ce parle encor tt les jour via internet ou les sms mais sa fini en prise de tete a chaque fois… on ce voit de temp en temp,on fait l’amour puis basta. le lendemin on ce retrouve comme des inconue qui se conaise a peine. j’ai mal,je l’aime telement. si vous pouvais me donner quelque conseil svp,merci beaucoup.

    Paradiiz91
  21. bj copain ma laissé aprés un mois et demi .j’ai rencontrer sur un site et je l’aime comment faire .peur du rédicul.le motif il ma dit qu’il n’a pas confiance en moi sur la fidélité ce qui et faut ..j’ai toujours étais fidéle .merci de me donner une réponse

    coralie
  22. je voudrais recongueir mon ex on a eu 3 enfants ensemble je n’arrive pas oublier separer depuis le 10/06/2010 trop dur je ne dort plus je pense a lui tout les jour aider moi

    oatou51
  23. la copine dun de mes potes la kitté puis ma appeler et on se droguer tt les soirs et arrivé skié arrivé sexe 2fois puis jvoulé pu rien lui donné en drogué et j’ai tt arrété elle me dit kel veut etre seul et prtt elle skoite chez son ex lui ki se drogue et elle osi elle ve plus de news de moi prtt elle me dit ke jlui plait mais kel ve étre seul g proposer de vivre avec elle a eu un grand sourir mais jabite a 500m de son ex et il la tape etr elle a tro peur de lui jsuiis perdu et ne c plus koi faire tt dire a son ex ?jve kel arréte la drogue mais jc pas aidez je lm je suis jalmais sorti avec car jvoul pas sortir avc une fille ki se drogue joré du car je lé perdu mtn je men v eg dit des choses a son ex et jme sui rattraper en disan c pas vré et mtn elle ve plus entendre parlé de moi bref jsuis mal sans elle alr kelle est a 500m entrin surment de se drogué ke faire ???????merci de votre compréhension car g tt perdu taf permuis puis elle mais g quand méme eu le courage de ne plus me drogué !!

    maryan
  24. Cela fait deux ans que j’étais avec mon amie je l’ai trompé une fois j’ai fait plusieurs coneries elle était revenue et je lui est mit une grosse claque je m’en veut je l’aime je ne voi pa ma vie autrement et je cherche une solution désésperement merci d’avance

    Alban
  25. voila ça fait maintenat bientot 6moi que je ne suis plus avec mon ex il m’a quitté au niveau du bac sans me donné aucune raisons… J’ai su quelque jours après qu’il avait une nouvelle copine de 4ans de moins que lui bref depuis il sont toujours ensemble avec mon ex on se dispute régulierement et on c’est revu en septembre ça c bien passé et la il y a 15jours on c’est apelé on est resté a parler pendant 3h sans dispute on parler du présent ou de sa famille… et depuis l’autre jours je lui envoi un message et il ma dis ta gueule et j’ai apri que par la suite laveil un ami a moi c’est fait passé pr mon copain et mon ex c’est énervé direct mon ami lui a dit qu’il pensait que mon ex avai encore des sentiments… enfin bref du coup je ne peu plus rien faire et tenter le récuperer serai vraiment difficile mais je l’aime encore alors que faire j’arrive pas a l’oublier, en plus j’ai l’impression qu’il me hais c’est ami son venu me parler et mon dit qu’il avai beaucoup changer qu’il n’étai pu comme avant et qu’il les delaissais mais pourquoi il me le dise a moi ? et aussi pourquoi il fai la tete a ses amis qui me parle…

    pitechoune
  26. voila ça fait maintena,t bientot 6moi que je ne suis plus avec mon ex il m’a quitté au niveau du bac sans me donné aucune raisons… J’ai su quelque jours après qu’il avait une nouvelle copine de 4ans de moins que lui bref depuisil sont toujours ensemble avec mon ex on se dispute régulierement et on c’est revu en septembre ça c bien passé et la il y a 15jours on c’est apelé on est resté a parler pendant 3h sans dispute on parler du présent ou de sa famille… et depuis l’autre jours je lui envoi un message et il ma dis ta gueule et j’ai apri que par la suite laveil un ami a moi c’est fait passé pr mon copain et mon ex c’est énervé direct mon ami lui a dit qu’il pensait que mon ex avai encore des sentiments… enfin bref du coup je ne peu plus rien faire et tenter le récuperer serai vraiment difficile mais je l’aime encore alors que faire

    pitechoune
  27. Après 1 histoire de 8 ans, mon ex me dit que je ne l’attire plus.Après plusieurs tentatives pour la récupérer, échec.Aujourd’hui, elle vit et travaille à 200 Km de là ou je vit.Je la vois cette semaine pour qu’elle récupère ces affaires, si j’ai une chance, c’est à ce moment et ce sera la dernière ! Pouvez-vous m’aider et me conseiller pour la reconquérir ?

    david
  28. je suis désespérée, séparée depuis 8mois de mon mari avec un petit garçon de 3ans, il neveut plus du tt ns redonner une chance

    yinda
  29. bonjour, sa fai m1tenan 5mois que mon ex ma quitté ! on n’était resté amis,mais était trés distant à plusieurs reprises malgrès cela, jusqu’a se qu’il coupe les ponts, sa fait maintenan depuis fin aout que je n’ai plu ocune nouvelles ! ke dois je fair pour le recuperer malgrés cela ?merçi de me répondre ! cordialement !

    JUJU85
  30. Bonjour, voillà 1 semaine que mon copain ma quitée parckil ne supportait pas mon comportement , en effet je faisais la tête de temps en temps et quand on se voyait pas, je voulais moi de mon côté être avec lui. Réagir comme je l’ai fait ma fait perdre une personne chère a mes yeux et je voudrais juste une choses c qu’il revienne !!!!!

    bellecolombe
  31. salut je connu mon ex il a 1ans en a les meme poin de vue de la vie 2mois plus tard elle ma dèclarè sont amour aprè elle ma dit quelle doit routrnè a sont ex elle m’aime plus je ne sait pas qoi fair pour la rècupèrè

    stive12
  32. je me suis fait plaquer par Florian il y a environ 2 mois. Je l’étouffait trop et nous en étions venus a ne se faire que souffrir. Je connait mes erreures et ne les nie pas. Pendant les 2mois de rupture, (soit les vacances d’été) j’ai essayé de l’oublier mais je pense l’aimer trop pour ça. Je ressens vraiment que notre histoire n’est pas finie et que nous pourrions reprendre sur d’autres bases, meilleures. Je sais de ses proches qu’il a passé l’été a se morfondre, n’étant que l’ombre de lui même et en ce moment il est en dépression. Il essaye par tout les moyens de me rendre jalouse et je surprends souvent ses regards sur moi. Et pourtant, il semble me haïr par instants (et ce qu’il dit a ses amis est qu’il me déteste. Je ne prends pas trop au sérieux ces affirmations car je sais d’expérience que les hommes se confient peu et ses meilleurs amis sont aussi mes amis, il sait donc que ce qu’il leur dit, je le saurais forcément un jour ou l’autre). Maintenant, aidez-moi. Nous sommes dans la même classe et je ne sais que faire.

    Clara

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé