• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment le ou la rendre amoureux (se) ? Devenir ou redevenir en douceur l’élu(e) de son cœur, c’est possible !

JPEG - 480.2 ko
Trouver l’amour
Comment le/ rendre amoureux(se) ?

Vous êtes amoureux (se) mais vous n’êtes pas sûr(e) que ce sentiment soit réciproque. Vous aimeriez qu’il (elle) cherche à mieux vous connaître, à partager plus de temps avec vous et… à vous aimer.

Souvent, l’état amoureux nous rend timide ou maladroit. On ne sait plus faire passer des signaux clairs et établir une réciprocité amoureuse. Pire : la situation peut stagner longtemps et lasser l’autre. Toutefois, sans lui forcer la main, il est possible de faire en sorte que cette personne soit intriguée par vous, cherche plus de complicité pour qu’éventuellement elle s’attache à vous…

Nos Coachs Love Intelligence vous proposent un programme intelligent où vous comprenez comment mettre toutes les chances de votre côté pour que cette personne cherche à créer les liens indispensables qui éveillent aux sentiments amoureux.

1. Eveillez sa curiosité

Il importe de parvenir à créer des liens forts. Ces liens doivent être construits autour de l’essence de la personnalité de l’autre. On touche cette essence en comprenant quels sont ses moteurs, ce qui le/la fait vibrer dans son univers à lui/elle. Il faut maîtriser les comportements capables d’éveiller ou de réveiller l’intérêt de l’autre. Pour cela, il faut tout d’abord étudier sa manière d’être, comprendre ce qui l’exalte ou le/la passionne. Ensuite il faut savoir s’en servir pour déployer les comportements qui engagent la dynamique amoureuse. Ces attitudes permettent à l’autre de ressentir qu’il y a une complicité évidente à développer ou à re-développer entre vous. Voir le petit programme conçu pour vous : Comment le ou la rendre amoureux(se) ?

Devenir ou redevenir en douceur l’élu(e) de son cœur, c’est possible ! Consulter notre guide>>

Lire la suite de l’article :


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Salut Love Intelligence ! Pour commencer, je voudrai d’abord vous remercier de l’aide que vous êtes prêt à m’apporter. Voici mon souci : j’ai une petite amie que j’aime beaucoup et je crois que c’est reciproque. Elle est prête à faire pleine de choses pour moi. Mais dans ma conscience, j’ai l’impression que je ne la prouve pas vraiment mon amour. Pouvez-vous vraiment m’aider ?

    Antoine
  2. J’aimerais que l’élu de mon coeur s’attache à moi et m’aime. Merci

    gladys
  3. Bonsoir Je suis a la recherche d’une jeune femme pour une relation sérieuse pour la vie. Bien sincèrement

    Briand Herve
  4. bonjour je voulais d’abord vous remercier pour cet article mais jai un pti probleme c’est que je rencontre un garcon tres rarement aucour de certaines occasions mais qui chaque fois qu’on se rencontre me regarde logtemps et souri des fois.par la suite j’ai pensé que peut etre je lui plait mais depuis un an il ne me dit rien meme ne me salut pas,la fois passé j’ai osé le saluer mais dès que je suis proche de lui il a baissé la tete et me parlais tout doucement ,je suis parti car moi aussi je suis très timide, nous sommes de race differente aussi ; je peux conclure qu’il est amoureux de moi ou pas ?.si c’est le cas que dois je lui dire la prochaine. fois quand je le vois ? merci.

    lolo45000
  5. ma relation avec mon ami est assez compliquer,j ai 20ans de moins que lui.La n est pas le probléme,il est divorcer depuis 12ans ,c est avec son fils de 27ans qu est le probléme,il me deteste,je passe sur ça,mon probléme c est que mon ami ne lui dit rien quand il fait des sous entendus méchants,il a peur que son fils parte .La derniére dispute qu il a eu avec son fils concernait son manque de respect envers moi et la son fils est plus revenus pendant 1mois et demi,depuis il ne lui dit plus rien et son fils est en toute puissance.Mon compagnon et moi avons eu une conversation par rapport a son fils ,il m a dit clairement entre son fils et moi,si je devais me rebiffer c est moi qui perdrais ,car il choisira son fils (tu as perdue d avance),se sont ces paroles.Mon compagnon n est pas clair il est cachotier,il entretiens toujours des relations avec ces ex,je pense que le fils le sait ,Pourtant il me dit qu il m aime mais le montre pas il est toujours avec son fils et je passe toujours aprés pour tout.Que faire pour que la situation s améliore,j ignore littérallement le fils et sa convient au pére.

    supercats03
  6. Mon conjoint a eu deux infidèlité il y’a presque 2 ans et s’est fait prendreDepuis il m’a promis qu’il m’aimait moi et qu’il avait été voir ailleurs pour cause du manque de sexualité dans notre relation, mais ne m’en avait jamais parlé, je vivais le deuil de mes parents et je travaillais beaucoup, .Par contre il me dit qu’il aurait dû m’en parler et qu’il ne recommencerait plus, ,Il fait beaucoup pour moi ,il semble m,aimer beaucoup, mais je pense souvent à ces infidèlités et je ne sais pas s’il est vraiment honnête dans sa relation, même sil le semble. Je l’aime beaucoup, mais cette ombre au tableau m’attriste souvent ! Y’a t-il un moyen de récupèrer notre couple , si oui comment ? Merci !

    monalysa79
  7. conseils pratiques très utile ; j’aime !

    phrenso
  8. j’aime love Intelligence pour ses précieux astus qui sont pour moi des atouts dans mes relations ! c’est super ! mille mercis !

    fataï
  9. Superbe article ! Tout semble possible !

    Jeny
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé