• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment impressionner un homme ?

love Intelligence 2 commentaires

Vous ne savez pas toujours quel comportement adopter pour séduire et impressionner un homme. Peur de paraître trop collante ou au contraire trop distante, vous aimeriez adopter la bonne attitude mais ne savez pas vraiment comment procéder…les hommes ne tombent malheureusement pas amoureux d’une femme qui affichent quelques techniques de séduction, au mieux ils sont impressionnés. Si vous voulez vraiment qu’ils tombent amoureux de vous, il faut envoyer tout ce que vous avez sous le pied, en terme de singularité, de féminité, on vous explique tout cela !

Réussir à séduire un homme demande plein de finesse féminine. C’est un cocktail étonnant fait de petites attentions, une bonne écoute, une maîtrise ou assise de votre personnalité, une séduction fine dans son approche. Ces éléments permettront à l’homme tant convoité de tomber lentement à vos pieds, sans même s’en rendre compte. Love Intelligence vous livre ses conseils afin que vous adoptiez la meilleure attitude.

Ne pas le laisser vous prendre pour acquise

Vous devez maintenir une once de mystère et ne pas vous adonner entièrement à lui. Le mystère que vous ferez planer permettra de créer de l’attirance et cette attirance donnera à l’homme que vous convoitez, l’envie de mieux vous connaître et peut-être d’envisager une histoire amoureuse à vos côtés. En effet, si vous ne vous faîtes pas désirer, parce que vous annoncez d’entrée de jeu à un homme que vous l’aimez, vous casserez son fantasme et son rêve de vous séduire.

Il faut donc laisser aux hommes la main, toute la première année de la relation amoureuse ! Et le temps de vous découvrir, de s’imaginer vivre une relation amoureuse avec vous et le temps de vous prouver qu’il vous mérite. Il ne faut pas non plus être trop facile car un homme est un chasseur et vous l’empêchez de vous conquérir. Certains manquent rapidement d’attentions, de désir le matin de revoir rapidement leur amoureuse, ou de respect et certains considèrent les femmes « faciles » comme acquises. Ne précipitez pas les choses, vient à point qui sait attendre ! Il doit être celui qui, un peu plus souvent que vous, propose de vous revoir, propose les rendez-vous…

A lire également : Il me prend pour acquise !

Soignez votre apparence physique

Vous entendrez souvent que la beauté ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur. Cependant, pour attirer le regard des hommes, il faut travailler un minimum votre apparence car même si cela ne représente pas le point clé d’une relation amoureuse et même s’ils le nient, les hommes attachent tout de même une grande importance à la féminité. Inutile de vous cacher derrière une tonne de maquillage et de vouloir en faire trop, au risque de paraître pour quelqu’un que vous n’êtes pas, l’essentiel étant de vous sentir femme et belle. Quel que soit votre genre, révélez la femme en vous. Une garçonne peut être femme.

Lire la suite de l’article :

  1. Ne pas le laisser vous prendre pour acquise
  2. La clé pour envoyer tout ce que vous avez sous le pied : LE seul moyen pour conquérir un homme solidement !
  3. Aimer ne signifie pas de devoir se sacrifier à tout bout de champ
  4. Comment valoriser votre homme sans être bateau
  5. Comment lui montrer que vous tenez à lui.
  6. Séduire un homme : un processus à long terme à comprendre


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Chimelle

    G veux impressionner mon gars et le rendre fou de moi

  2. satoush

    Si j voi mn mec j sui timide j c plus kw faire

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé