• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment gérer la meilleure amie de mon conjoint ?

love Intelligence 1 commentaires

Florence Escaravage, auteure de la méthode en ligne : 3 mois pour Trouver l’amour pour les célibataires ; Et du programme en ligne pour améliorer son couple : Fantastic Couple vous répond.

Qui est-elle ?

Votre conjoint et elle ont été à la même école ? ont grandi dans le même quartier ? Bref, c’est une personne avec laquelle ce dernier a tissé des liens privilégiés. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter jusque-là, mais les choses prennent une tout autre tournure dès que votre partenaire vous semble porter un intérêt immodéré à cette relation.

Lui demander de couper les ponts et mettre en péril votre relation

C’est un problème qu’on nous expose souvent par mail au sein de Love Intelligence, et il s’agit, dans la plupart des cas d’anxiété qui ne devrait pas avoir lieu d’être. L’homme a besoin de se sentir libre dans ses relations amicales. Il suffit de commencer à l’agacer sur le fait qu’il soit trop proche de sa meilleure amie à votre goût pour que la situation devienne « dangereuse ».

En savoir plus sur elle

Essayez de vous « renseigner » sur cette fille avant de porter un quelconque jugement sur les dessous de cette relation. Comment a-t-elle connu votre conjoint ? Y a-t-il eu quelque chose entre eux auparavant ? Est-ce une véritable amitié ? Posez subtilement la question à votre partenaire quant à cette relation ; Que lui apporte-t-elle au juste ? Une fois que vous aurez eu des réponses à vos interrogations, vous saurez comment gérer au mieux la situation. Fantastic Couple l’expert en accompagnement amoureux en ligne vous aidera à reprendre chaque jour un peu plus confiance en vous et vous permettra ainsi de fortifier les 6 piliers fondamentaux de tout couple épanoui. Nous allons vous décrire les 3 comportements à adopter afin que vous puissiez bien gérer cette situation et même la tourner à l’avantage de votre couple.

Lire la suite de l’article :

  1. Qui est-elle?
  2. Quelle attitude adopter à l'égard de votre partenaire? Les phrases concrètes pour le sensibiliser au problème.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. beatrice

    je me suis mariée à 19ans , premier amour, j’ai travaillé avec mon mari pendant 40 ans ? je l’ai quitté une premiere fois en 2011 aprés 42 ans de mariage , je suis revenue après 4 mois , et j’ai décidé en 2014 de repartir , j’ai veçu en cohabitation pendant 2 ans le temps de trouver un appartement à mon goût. depuis 4 mois je suis seule dans mon appartement et je m’aperçois après avoir vu mon ex mari danser avec une autre que j’avais des sentiments pour lui , que je l’aimais d’une autre façon , oui mais voilà il ne veut plus de moi , je suis très très mal, et je ne comprend pas.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé