• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment faire d’une belle rencontre une longue histoire ?

love Intelligence 1 commentaires

relation amoureuse

Vous ou l’une de vos proches avez certainement déjà vécu cette situation : vous rencontrez un homme qui vous plaît, le courant passe bien, une relation s’amorce. Vous vous voyez régulièrement pendant quelques semaines, tout va bien, mais vous sentez que peu à peu, il prend ses distances. Et puis un jour, plus aucune nouvelle… L’histoire est tombée à l’eau.

L’autre met fin à une relation dont vous attendiez beaucoup - et qui avait si bien commencé ! Inutile de vivre ce type d’expériences à nouveau. C’est très désagréable. Ce n’est pas bon pour le moral. Et surtout, il y a beaucoup de petites choses à comprendre (en termes de comportements à adopter) pour que éviter à l’avenir ce genre de réactions chez l’autre.

Y a-t-il des « étapes » établies que vous n’auriez pas respectées ? En fonction de telle ou telle attitude de l’autre, y a-t-il certaines réactions à absolument éviter et d’autres, au contraire, qui seraient très rassurantes pour mon partenaire ?

Les premières semaines ou mois d’une relation sont-elles si fragiles qu’on ne peut pas toujours se laisser aller, complètement, à la magie de l’instant ?

Bien évidemment, lorsqu’on est attiré par quelqu’un, lorsque l’on tombe amoureux, tout est magique, euphorique.

Mais c’est précisément parce que l’on n’est vraiment plus soi-même qu’il faut se méfier d’adopter certains comportements qui pourraient, sans le vouloir, donner envie à la personne que vous fréquentez de prendre ses distances. Quand on est très amoureux, on commet souvent beaucoup d’erreurs parce qu’on est obnubilé par notre besoin de l’autre.

Mais s’il faut étudier chacune de ces attitudes, ne risque-t-on pas de perdre tout naturel ?

Attention, adopter la bonne attitude ne veut pas dire « jouer un rôle » !

La « bonne » attitude est bonne aussi bien pour vous que pour lui. Il s’agit avant tout de respecter ce que vous êtes et ce que vous voulez, le reste suivra beaucoup plus facilement… et l’effet séduction sera prolongé !

Lire la suite de l’article :

  1. Huit comportements nuisibles à la poursuite de votre relation


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. fosia

    j ai rencontrer qlq il ya pas tres longtemps il ya 2 semaines et je me suis vite emballer je lui ai demander si il m aime je fesai des projet de vacances et apartir de la il est devenu plus distant je regrette je m enballe trops vite alors que je sais que c pas la bonne attitude tampis pour moi de toute facon je ne vais pas le contacter alors que debut je sente qu il etais attire par moi il me la dit je vais avoir le cafart ca ma prendras

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé