• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Se sentir féminine !

love Intelligence 3 commentaires
JPEG - 66.8 ko
Comment se sentir féminine ?
Mettre en avant sa féminité

Vous ne vous trouvez pas assez féminine ? Vous avez envie d’exprimer pleinement votre féminité mais vous avez peur de tomber dans le cliché de la femme superficielle qui mise uniquement sur son apparence ? Détrompez-vous !

Si lorsque nous parlons de « femme féminine » nous avons tout de suite en tête l’image d’une séductrice nécessairement en robe ou en jupe, maquillée et perchée sur des talons, nous vous assurons que la féminité ne réside pas uniquement dans une coiffure ou un bâton de rouge à lèvres. Loin d’être figée dans votre apparence physique, elle est essentiellement dans votre attitude, votre façon d’être.

La féminité est au cœur des attentes des hommes c’est pourquoi les experts de Love Intelligence® vous guident pour vous aider à révéler toute votre féminité.

Et puisque la féminité fait partie de la séduction, vous pouvez également consulter le guide suivant : les 3 clés de la séduction indispensables pour les femmes>>

Qu’est-ce que la féminité ?

La féminité est associée à un certain nombre de critères centrés essentiellement sur l’esthétique et dictés le plus souvent par les hommes. En effet, la féminité passe par le regard de ces messieurs qui, de façon générale, la voient principalement dans des cheveux longs, un subtil décolleté ou des ongles soignés. Cet ensemble de codes de la féminité sont appris aux femmes dès leur plus tendre jeunesse. Ainsi, les secrets de beauté sont transmis de mère en fille tandis que les astuces maquillage se refilent entre copines.

Cependant, la féminité, loin d’être un état – nous sommes ou ne sommes pas féminines – peut aussi être révélée, dévoilée. Bien qu’elle soit symbolisée par une certaine apparence, elle n’est pas uniquement dans des apparats. Bref, elle peut éclater au grand jour et ce notamment grâce à notre écoute, notre réceptivité, notre sensualité, à notre manière d’assumer et d’exprimer notre personnalité.

Lire la suite de l’article :

  1. Qu’est-ce que la féminité ?
  2. Comment se sentir plus féminine ?
  3. Comment exprimer sa féminité?

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Carole

    J’ai toujours eu beaucoup de mal à exprimer ma féminité ! Mais je ne veux plus perdre de temps, je veux me sentir belle te féminine ! Vos articles me boostent !

  2. marianne

    Bonjour je suis Marianne. J’ai bien apprécie votre guide concernant la féminité et ca m’a totalement change. Ceci dit mon compagnon n’a pas l’air de constater ce changement. Je ne sais plus quoi penser. On dirait que je suis presqu’invisible. Si vous avez des petits conseilles pratiques a me donner c’est maintenant ou jamais. En ce qui concerne votre guide, je pense que c’est du beau travail et je le conseille a celle qui comme moi veule sortir de l’ordinaire.

  3. radioka

    je sens je confirme que je suis trop belle et trop féminine moi et mon amie zizou est ça c’est nôtres problème comment faire pour résoudre ce problème.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé